un futur pack de voitures ou de circuits??? |
||||
Aalex'PRTM |
Posté: Dim 30 Jan 2011 22:11
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 54 Inscrit: 26-01-2011 Lieu: Essonne Âge: 30 ID SEN: Takumi4658 |
Perso pour moi, celle qui manque le plus, c'est la Audi Quattro rally. Il ont mis la quattro de 82 de série, pourquoi n'y a-t-il pas la rally ?!!
![]() ![]() Parce qu'une voiture peut aussi etre une légende Merci à RLF !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fifty1976 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 16:28
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 25-10-2010 Lieu: Picardie Âge: 49 ID SEN: fifty1976 |
Alors pour donner mon avis (c'est comme le trou de balle, tout le monde en a un
![]() Pourquoi des modèles comme la supra 97, m3 e46 csl, catheram 7, toutes les DTM, clio rs, les RUF (etc, etc la liste est longue...) ne sont pas en premium ? Pourquoi si peu de toyota, mistsubishi en premium . On ne peut pas dire pour certaine qu'elles sont reprise de gt4 vue qu'elle n'étaient pas encore sortie à cette époque (ex: r8 lm édition, jaguar xfr 10, bugati veron 09,mazda furai 08) Ou sont les modeles plus récent ou mythique comme l'audi S5, audi RS4, ferrari 355, ferrari FXX, ferrari f50, vw new sirroco, vw golf 6 R, peugeot 308 rcz, renault mégane 3 RS et autre... perso, j'attends encore plus de nouveaux circuits, sérieux, y a un sacré vide sur le sujet par rapport à gt4: seattle, seoul, hong kong, les circuits parisiens, new-york, thaiti maze, appricot hill, mild field raceway, el capitan, montegi et j'en oublie certainement !!! En nouveauté pourquoi, spa , domington park, hokenneim, magnicourt, road america, road atlanta, sebring etc, etc.... La on a le droit à quoi ? la sarthe 2005, la sarthe 2005 sans chicane, la sarthe 2009, la sarthe 2009 sans chicane, cape ring nord / sud (est ouest tant qu'on y est ![]() ![]() ![]() Bref, grave erreur, car ce qui fait la profondeur d'un jeu de course, c'est la diversité des circuits dispo, et non pas le nombre plétorique de vehicules disponibles S'il y a du dlc, ca risque de me couter un bras pour palier aux "creux du jeu", l'ideal étant d'avoir une formule ou les voitures / circuits seraient vendu à l'unité comme les titres sur sing star par exemple ![]() Enfin faut pas rever, pour l'instant, ce qui nous attend, c'est une belle MAG pour le mode b-spec ininteressant ou 90% des joueurs laisse la console se debrouiller sans même regarder ce qui s'y passe ![]() Dernière édition par fifty1976 le Mar 1 Fév 2011 16:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
madmonkey |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 16:23
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 37 Inscrit: 18-01-2011 ID SEN: madmonkey57 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 16:56
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Ca fait bien deux mois que le jeu est sorti... En général quand des DLC sont prévus pour le jeu on les voit rapidement arrivé(surtout quand ils sont payant). Je commence à me demande si cela va arriver ou si ils préfèrent bosser sur un GT6...
Et vu les réponses évasives que fait Kaz... On peut se poser des questions... "Pouvez vous mettre les voitures standard en premium ? Oui on peut le faire..." Ca me rappelle un vieux gag... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 4 Fév 2011 08:59
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Ven 4 Fév 2011 09:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Y en a encore qui on pas l'habitude.
Ca fait des mois qu'ils nous laissent dans le flou. Le père Kazu, ca fait des lustres qu'il fait l'autiste dans ses propos. Ca va pas changer maintenant pour une pauvre mise a jour... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 4 Fév 2011 13:26
![]() |
|||
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Biquet75 |
Posté: Ven 4 Fév 2011 13:42
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 72 Inscrit: 26-11-2010 ID SEN: GT5rs_Biquet75 |
Au risque d' être HS je souhaiterai une mise a jour concernant une voiture française ! LOL oui oui j'ai bien dit française ! En effet faudra m expliquer pourquoi la 207 GTI a le volant a droite???? LOL
Bon ok je sors!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
3/4 de noob |
Posté: Ven 4 Fév 2011 15:57
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 53 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 46 ID SEN: TroisQuartDeNoob |
il y en a plein des comme ca, comme la volvo
C'est un jeux fait par des japonais, ils roulent avec le volant à droite, ils font le jeu pareil. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JayTay[R] |
Posté: Mar 8 Fév 2011 14:22
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 19 Inscrit: 08-02-2011 |
on aura droit aux dlc quand rfactor2 sera sorti
![]() et je n'aurait plus les moyens d'investir dans gt5.. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Mar 8 Fév 2011 20:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 299 Inscrit: 07-02-2011 ID SEN: prfonity |
Il manquent des voitures Premium :/ Par exemple la nouvelle Megane RS (et ensuite faire une megane trophy avec une RM) Mais bon j'ai le droit de rever
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |