map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
317 messages • Page 9 sur 22Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22Suivante

Course N°1 Fuji Speedway F

Discussion sur la première course

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Grave problème dans notre salon pour ce connecter,pas encore parti...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-12-2010
ID SEN: toufti
En fête c'est ta connexion qui dois avoir un probleme car la on etait a 6 ou 7 sur le salon et sa bug pas du tout.

Rejoins Oo-Skerto-oO
Image
By RLF
Apprenti Photographe
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Dernière édition par VinZ 07 le Ven 4 Fév 2011 23:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
ok!! départs vers 22h45
Dernière édition par Higueyanos le Sam 5 Fév 2011 01:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Eh bien pour une 1ère course, dans le groupe B, je crois qu'il n'y a rien à changer

Leschronos sont restés stables et sensés tout au long de la course, avec des set up plus performants avec le plein et d'autres sans le plein... Des pilotes ont fait 2 arrêts, d'autres ont fait 3 arrêts comme moi.

Les pneus chauffaient bien, le fait de changer de circuit pour le début des qualifications est vraiment une bonne solution.

Les départs se sont très bien déroulé, pas un accident, et le 1er virage.....pareil. chapeau messieurs.

On a tous fini les 2 courses sans un parechoc de travers, de petits contacts plus assimilés à une caresse amicale qu'a une brutalité préméditée...encore chapeau messieurs.

Du draft, des extérieurs, des intérieurs, à 2, 3 de front, ca croise et recroise, ca freine au parechoc.... on a tout eu.

Je pense que tout le monde dans le groupe B pense comme moi, rien à redire, rien à changer.

J'attends vos avis ici ou dans vos groupes..... :gnii: et les résultats de la part des chefs de groupes ou des personnes qui ont pris le relai dans le topic dédié à ça...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
Enorme soirée !!!!!
Bravo a tous dans le groupe G.

J'avais jamais fait une course aussi longue a GT5.

Vraiment épique, grosse bagarre dans le 1er relais avec michael qui me grapille des dizieme a chaque tour.
2eme relais je trouve enfin les bonne trajectoires et je creuse l'écart en tete en mode CLM jusqu'a 15sec et je décide de partir sur 3 arret, pour un dernier relais assez court avec pneus neuf pour faire du CLM et revenir sur les premiers qui font que 2 arrets et auront les pneus usés.

Je gagne l'endurance malgré 3 arrets au stand face à 2. Ca a payé ^^.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
Tout comme choan, le groupe G fur fort sympathique !
Bravo pour ta remonter effectivement, mes pneus etaient bien mort sur la fin (en plus c'est une vraie savonnette cette Takata :lol2: )
Bref, tres bonnes courses :up:
Image

spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
En effet pour nous aussi dans le groupe F pas de soucis, on s'est bien amusé.

edit: j'oubliais quand-même un petit lag presque pas gênant.
Dernière édition par GTi57 le Sam 5 Fév 2011 00:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Excellente course dans le groupe H:
Superbe course avec "lameulelacanau". Je me suis échappé jusq'au premier changement de pneu, ou lameulelacanau m'a redoublé juste quand je ressortais des stands (je m'y suis arrété 2 tour avant lui), on c'est tiré la bourre pendant 25 tours en gros, puis rechangement de pneu pour lameulelacanau, je m'y arrete cette foie au tour suivant, je ressort avec 1 seconde d'avance, on ce retire la bourre jusqu'a la fin. Lameulelacanau gagne avec 1 seconde sur moi (me suis foiré dans un virage^^) Mon meilleur temps: 1"36"2..
Très fairplay, des petites touchettes histoire de ce passé un ptit bonjours :mrgreen:
Pas de déconnection, ni de lag, franchement niquel.
Je regrette juste qu'il manquait un peut de monde par rapport a ceux qui étaient annoncés.

Une seule chose a rajouté: vivement la prochaine :hola: :love:
Dernière édition par lafouine46 le Sam 5 Fév 2011 00:28, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Même sensations que toi Bagarre. Quelques petites poussettes mais rien de méchant.
Par contre on a eu pas mal de désistements et d'abandons car on finit seulement à 7.
Je te fais un résumé car Papy HS ce soir. On a sauvegardé tous les 2 la course et il doit te l'envoyer demain.
On s'est fait une course poursuite terrible avec lafouine46 pendant 30 tours. Ouf, quel suspense!
Gibbs a eu une crampe et Papy n'était visiblement pas en forme.
On a changé de circuit entre les 2 courses, on aurait du le faire avant mais on a attendu un max de temps que tout le monde soit là. Papy avait ses pneus qui ne chauffaient pas
On a démarré la course longue à 21h30. Et après c'était super, propre, fair play, pour ce que j'en ai vu et personne ne s'est plaint.
Encore merci pour ton initiative et le boulot accompli Bagarre et tes adjoints. :up:
ImageBy RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
pour le groupe G
bravo aux vainqueurs ,j etais vraiment pas au niveaux avec en plus des pneus AV qui fondaient comme neige au soleil.
Du coup course en solo pour moi.
@speed thierry : la prochaine fois essai de te servir de tes freins plutot que de mon parchocs pour te ralentir.
nous etions les plus lent, sa nous aurait permis de se tirer la bourre meme loin des 1ER
sinon bravo a mickael pour la gestion du salon aucun soucis, vivement la prochaine
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Groupe E : Terminé

Après ma première course en ligne sur GT, je voulais faire par de mes impressions ...

Malgré mon super résultat :ptdr: , j'ai pris beaucoup de plaisir de courir avec vous !!! :up:
A vous entendre vous avez l'air plutôt sympa (j'ai pas réussi à utiliser mon oreillette :gratte: mais pour la prochaine ca le fera !)

Le départ....intense....le peloton commence à s'étirer très rapidement ! :men-greeze:
Je ne me bas pas trop pour ne pas déranger les plus rapides ( et c'est peu de le dire), et "bime", sortie au 3ème virage ! :men-boulet:
Bien installé en tête de course (en partant de la fin), je l'a fait à mon rythme !!!
Par contre j'ai eu le sentiment de bouffer beaucoup de pneu, pour ma part j'ai fait 4 changements !!!!???

Et autre problème c'est qu'au bout de 10t , j'avais les yeux qui pleurent...
Nan, nan , j'étais pas triste d'être bon dernier mais je doit avoir besoin de lunette ! :rambo:

Et j'avoue que le petit décalage horaire...bah c'était un poil trop pour moi ! :razz2:

En tout cas, vivement la prochaine ! :hola:

Ps : je sais plus qui disait ca mais je trouve ca "normal" de laisser passer quelqu'un qui va beaucoup plus vite que soit ! :salut:
Dernière édition par Snoop92i le Sam 5 Fév 2011 00:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
groupe E

Mes CR de la 1er courses sont bonne...

Pilote fairplay !

1er course, il y a eu des petites poussettes !

et 2 courses, très belles bagarre avec tout d'abord Rodace pendant 10 tours et ensuite pendant pas mal de tours avec Spoon45 !!

Vivement la prochaine course :love: :love:

Merci en tout cas bagarre et tout les autres pour le championnat
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
groupe G
premiere course c'est asser bien passer j'ai plus prendre la 1er place asser vite, et prendre 2 seconde pour etre a l'abri.
2 eme course 2 arret 15.15. choan trop rapide pour moi dans la 2 eme parti course j'ai pa plus le suivre au dernier relai car il avait changer c'est pneus, il a plus rejoindre TRB02 et gagner.
felicitation a tous ont c'est bien amuser. :D
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
En ce qui me concerne, je ne veux pas jouer le rabat-joie mais je poserais une petite réclamation pour la fin de la 1ère course du groupe E par rapport à Furious tiger. Je suis littéralement poussé dans le mur droit dans la ligne droite. Je laisse les "commissaires de piste" décider.
Sinon, rien à signaler. Course très propre et fairplay. :up:

Fred
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités