map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
2647 messages • Page 11 sur 177Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 177Suivante

[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Session sympa avec Wayne ! Bon pareil pour moi j'hésite entre 2 voitures, mais bon mon choix se porte plus sur l'une que l'autre :mrgreen:
Best en 1.20.2 :roll:
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Encore une belle soirée avec une très bonne course avec Kaktus.
J'ai réussi à tomber en 1.19.8 avec une des voitures. Il va vraiment falloir faire un choix de voiture stratégique...
Dernière édition par El_Mafiou le Sam 5 Fév 2011 01:11, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Et moi que je les teste avant vendredi car là, je suis largué :roll:... Pfff je sais pas si je vais avoirs le temps :|
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Tantot vers 21h on a fait une course sympa, on était 5. Je démarre en pôle pour 15 tours, subsonic me talonne, et à la fin du 2ème tour, la connexion déconne et je le vois me passer en flash, et là bam un choc énorme, je me retrouve dernier avec 10 secondes de retard environ. Je me dis, il y à moyen de revenir, et le tour après, en sortie du dernier virage, je sors un peu large, glisse sur le vibreur, pars en tête à queue et bam je me retrouve dans les stands et à l'envers^^. La toute grande classe, l'IA met une plombe à faire demi-tour dans les stands. Quand je sors enfin des stands, je me retrouve avec 1.16 de retard sur le premier :ptdr:
Je me dis, tant pis, entraînement, faut passer des tours réguliers, ce que je fais, puisque j'enfile les 1.21 comme des perles. A un moment, vers le 10ème tour(je crois), les 2 pipelettes qui n'arrêtaient pas de parler(ils se reconnaitront^^), je crois comprendre, "ho krydouk attaque, il fait des 1.21", et hop je me déconcentre au tunnel tête à queue, et 1.29 le tour^^. Au 14ème tour, je dépasse Gtr500 qui est en perdition totale(ptet une mauvais gestion des pneus), et dernière tour, MANTA n'est pas loin, dernier virage, je donne tout ce que j'ai, je sors plus large que ce que je pensais (3 roues et demi dans l'herbe :mrgreen: ) et nous sommes côte à côte avec MANTA sur la ligne, mais il me devance d'une mousse(de bière). T'inquiète, en course réelle, je n'aurais pas profité de ma sortie involontaire trop large pour passer et je serais resté sagement derrière, mais là c'est l'entraînement. En tout cas, j'ai jamais trop roulé en online sur GT5 et je dois dire que ça été très sympa, malgré le fait que j'étais l'hôte et que c'est moi qui ait dû foutre le boxon sur le salon (mon frère m'a dit après qu'il téléchargeait un film :down: )
Je suis juste un peu dégouté d'avoir été dernier quasi toute la course alors que je prenais quasi 1.5 secondes au tour au premier, mais c'était fun :)

Je sais pas vous, mais moi avec la Tamora j'ai remarqué que je faisais les meilleurs temps au 4ème tour :)

Si les gros malades qui arrivent à descendre en 1.19 veulent bien me montrer leurs talents, je serai sûrement sur le salon demain vers 13-14h
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est le revers de la médaille avec la Tamora. Elle use très peu les pneus mais par contre ca veut dire que les deux ou trois premiers tours, on ne peut pas attaquer comme des malades.
En tout cas, je ne sais plus qui annoncé du 1.18.9 mais si c'est sans couper gros respect parce que c'est très rapide avec ces voitures.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui j'hésite encore en fait avec la M3, j'ai l'impression que je peux faire de meilleurs temps avec. Mais la Tamora est plus dans mon style de conduite, demain je testerai sûrement la M3 sur des runs de 16-17 tours sans changer les pneus pour voir ce que ça vaut. Parce que bon, pour le moment avec la tamora mon meilleur temps est de 1.20.81x, mais j'arrive à enfiler des tours en 1.21.2xx pendant assez longtemps. C'est ça qui est bien ici, je préfère la course au CLM, ce qui compte c'est la régularité(regardé pas mon CR juste avant, 2 têtes à queus en 15 tour, la honte :mrgreen: ). Et je vois que les fous qui font dans les 1.19(apparement sans couper), sont tous en junior. Faut se dépêcher de monter en pro, sinon après il y aura plus moyen^^
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-12-2010
Lieu: Carrières Sous Poissy
ID SEN: GTR-2000_KPGC10
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Pour le temps fais en 1.18.9xx, je pense que c'est un temps fais en course donc avec aspi ;)

Le 1.19.6 fais hier était durant une séance de test longévité des pneus donc j'ai forcé sur 2, 3 tours pour tester, mais faut vraiment s'arracher pour les tomber et les tours avant et après devaient être vers 1.21.

Ne vous focalisez pas sur certains temps au tour, pendant la course il sera plus important d'être régulier et d'éviter de faire des fautes 8-)
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
je viens de faire quelques tours, va falloir que je m'entraine sévère, pas moyen de rester concentrer plus de 10 tours :shock:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Faut vraiment que je m'y mette alors :ptdr: :ptdr:, enfin bon pas trop car après je vais être blazé de Deep Forest déjà que mes trajectoires sont aléatoires au fil des tours :ptdr:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
De mon côté j'ai croisé Grinceur, El Mafiou et Gaemme cet aprem et baaaah euh... ptin je sais pas quelle voiture choisir :|
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Le choix de voiture est d'autant plus difficile que l'on ne connait pas ou peu nos adversaires...
Pour moi je commence à avoir une idée assez claire sur les trois voitures et sur ce que je suis capable de réaliser avec. Par contre je n'ai toujours pas choisi définitivement avec laquelle je vais courir.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Moi c'est fait , mais je dirais rien :finger:

C'est la premiere manche , donc je vais voir si la rapidité d une voiture mais avec une usure rapide peut rivaliser avec une voiture plus lente mais dont les pneus s usent beaucoup moins vite . Ce qui ne veut pas dire que j ai pris la plus rapide :gnii:

Ce petit detail reglé ( à voir si j ai bon ou pas ) , les autres epreuves et le choix des voitures se fera naturellement ...
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Jeune conducteur

A peine arrivé sur le salon aujourd'hui vers 15h30, je vois que VROOM-GT, FTR-berny34 et Gibi46 sont déjà en train de tourner. Je suis tout content d'avoir des camarades de jeu avec qui tourner :mrgreen: . Je tiens à remercier VROOM et FTR avec qui je me suis tapper une bagarre d'anthologie dans les 17 premiers tours surtout. Dommage qu'on ne puisse pas exporter un replay sur un pc avec une clef usb(une honte à notre époque), parce que c'était des fois très beau à voir :D

J'ai surtout réussit à battre mon meilleur temps, j'ai fait un 1.20.512(sans aspi et sans couper). Par contre, en ne voulant pas attaquer, j'ai fait 2 tours après un 1.20.775 et donc il faudra que j'essaie de rouler plus coulé. A mon avis je suis trop agressif dans les trajectoires.

Est-ce que les fous qui tombe dans les 1.19 y arrive avec la tamora? Ou alors c'est secret défense? XD
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités