map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
317 messages • Page 11 sur 22Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22Suivante

Course N°1 Fuji Speedway F

Discussion sur la première course

Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Ba t'as fait 2eme lol j'ai raté qqchose ? :chelou:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
Raaaah je viens de voir que je finis 4 ème sur la course des 45tours avec Sydevil qui était, involontairement, en Mode Fantôme pour moi. C'est juste rageant sachant j'ai gérer ma course car j'avais personne devant ni derrière. Je pense que se sera le seul bémol.

PS: Syd, envoie ton temps global de la course, comme cela, je pourrais vraiment être dégouté ou je récupère la 3eme place en coup de bol. (je filerais le mien demain, je vais pas tarder à aller dodo).
Dernière édition par Rodace le Sam 5 Fév 2011 02:33, édité 1 fois.
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Saint Maixent l'École
ID SEN: FauSSeCoUChE
Chez moi ( j'avais les 10 a l'ecran) t'es 4eme pour 2-3 dixièmes :?

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
Tu vas vite mais tu sais pas lire pierrot... on voit le joueur de MTT :razz2:

Il dit que le 1er du groupe A a fait 1h11.
j'ai demandé les temps des 1er ^^.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
...pour 2-3 dixièmes

Je Rage...
Dernière édition par Rodace le Sam 5 Fév 2011 02:42, édité 1 fois.
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Course nickel à part être sorti de la piste une ou 2 fois par une voiture derrière moi avec de problèmes de freins :gratte: surtout au 3ème virage du 1 tour
les commissaires verrons et à eux de juger...sinon dans l'ensemble bien à part avoir tester un train de pneus pendant 10 tours pour rien :x
à bientôt pilotes du groupe I !!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
Groupe A

1ère course: je pars 5e et après un bon départ je me retrouve 3e puis il y a le fameux choc entre Apo et Snake je crois je me souviens plus trop! donc je grappille encore des place pour me retrouver 1er! dans les derniers tour grosse bagarre en tête avec Antho et Snake avec beaucoup de respect de notre par! je sors du dernier virage en tête avec quelques longueur d'avance sur mes 2 poursuivant mais avec cet aspi tellement forte je me fait sauter sur la ligne! Snake 1er, Moi 2ème à +0,028 et Antho 3ème à +0,056! ca c'est du finish! en résumé une course magnifique très très serrée ou on regrettera l'incident qui fit perdre le contact à Apo!
Image
1.Snake +0.000(GT-R)
2.Dash +0.028(Supra)
3.Antho +0.056(GT-R)

2ème course:avec mon résultat je pars 11ème! je sors du 1er virage 8ème sans embuche et je remonte pour me retrouver derrière Apo je me rappelle plus la place mais vers la 5e je crois, là, je perd l'arrière de ma supra et me décale pour pas causer de crash et je coupe a l'intérieur dans l'avant dernier virage, mais pneu froid plus pneu sale ne font pas bon ménage donc plus de grip et me retrouve en plein milieu de la piste ou je subit un gros choc dans le c** (le pire c'est que dans la manœuvre j'ai contrebraqué tellement fort que j'ai déboité la fixation de mon G25 car je joue sur une table en verre et le plastique glisse pas mal dessus). donc je poursuit, dans la ligne droit a la fin du 1er tour je refixe mon volant à plus de 250km/h :fou: et je ne peux pas prendre le 1er virage dans de bonne condition et me crash (dsl pour le tord causé mais pas pu faire autrement). après ce crash je repars bon dernier a 20sec des 1er. je décide de faire une course d'attaque avec 2 arrêts car je tien les temps des 1er au chrono. je remonte durant mon 1er relais avec des pneus passablement abimés et me retrouve 9ème, pendant 7 tours l'écart n'à pas bougé entre moi et les 1er. là arrêt au 14 tours. 2ème relais je remonte 6ème avant de me re-arrêter au 30 tours! 3ème relais, je sais que je remonte Pino mais j'ignore son son avance avant de faire une petite faute en prenant un tours à Max_Gre_38 et je pers 2 à 3 bonnes secondes! tours après tours je remonte sur Pino jusqu'à l'apercevoir juste devant moi mais pas moyen de me rapprocher suffisamment pour le doubler. je finis donc 6ème avec tout mes regret et dans le rouge niveau carburant...

1.32,914 en qualif (mon meilleur chronos sur cette piste grâce au réglage de dernière minute)
1.31.8xx dans la 1ère course (mais avec l'aspi)
Dernière édition par dashbeatz31 le Sam 5 Fév 2011 04:01, édité 3 fois.
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
ID SEN: xs4jay
Image

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Vraiment un grand merci à tous les chefs de groupes, participants et bénévoles pour organiser ce championnats.
D'après les échos, tout c'est bien passé, (à part quelques incidents de courses, nous y reviendreont suite aux réclamations)

Merci de donner vos réclamations justifiées pour éviter certaines mésententes pour la suire...Ouf pas vu de quépi bleu... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Et un grand merci a toi pour toutes cette organisation et a ceux qui t'accompagne :men-applaudir:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
Une vidéo!!!
Une vidéo!!!
Une vidéo!!!

A moins que j'ai loupé un truc, rien n'as été mis en ligne encore j'imagine?...

J'ai loupé les inscriptions, et je me languis de suivre le Championnat sur GT5rs-TV !!! :hola: :hola: :hola:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
C'est toi Bagarre qu'il faut remercier :up: :up: :up: :up:

GROUPE C

Bon, soirée mitigée pour moi au niveau des résultats : 2ème en qualif la soirée commençait bien'.... 1ère course après avoir été furtivement 1er un moment je me fais doubler lentement mais surement par romain13, Tommy, Thi3kr, et ensuite je perds 2 places dans le dernier secteur du dernier tour pour finir 6ème :evil:

2ème course même combat, stratégie à 2 arrêts (16ème et 33ème) tours. Une petite erreur aux grossse conséquences dans mon 1er relais m'a fait perdre tout espoir tête à queue dans Hairpin, suivie d'un freinage kamikaze dans Dunlop, tout ça dans le même tour ma course ruinée. :rambo: :rambo:

J'arrive néanmoins à remonter sur DonCo qui n'a fait qu'un seul arrêt, mais pas le temps, une meute remonte sur moi : Lolo, Phifoul et JD... et là comme à la première course, tout ce petit monte a reussi à me doubler dans le dernier tour avec des pneus avant morts je peux pas résister je finis 8ème, dèg :frown:

Mauvais setup, mauvais pilote, mauvaise stratégie (oui je sais j'exagère un peu :finger: ) 5 places de perdue dans le dernier des 2 courses, ça fout les glandes :evil:

Bon niveau état d'esprit, pas grand chose à signaler. Une première course absolument parfaite, une seconde un peu plus virile. JD pardonne moi pour la touchette dans Dunlop.

Merci également à Tommy pour la gestion du Salon, il en a même oublié du coup de faire le plein pour al 2nde course en tombant en panne sèche dans le dernier tour :razz2:

Qualif' : 1'34"0
Best sans aspi : 1'33"9
Dernière édition par ROM le Sam 5 Fév 2011 10:57, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Bien raconté ! :up:
Effectivement pour le sprint je n'ai rien compris même en regardant le replay. Je sors au 1er du virage, je ne vois pas dans l'angle mort et me rabats doucement, on s'effleure juste mais ca m'envoi dans le mur de gauche :evil: va savoir pourquoi (vive GT :fou: ). Résultat tout est perdu.
2ème course j'ai un peu trop tiré sur mes pneus il est vrai, mais avant le dernier relai j'avais recollé Atho et on t'aurait remonté sauf que comme un imbécile je rentre à bloc dans les stands et je me crashe dans ce putin de mur ! :evil:
Résultat Racer repasse devant mais même à l'aspi on était trop loin pour remonter. Après quelques tours de folie (32'2 sans aspi) il part à la faute au 1er virage à mon grand regret :(

D'autre part après le sprint pas mal de monde trouvait un manque de fair-play, alors faudra arranger ca. Ceux qui font du CLM par exemple, entrainez-vous en course...
Dernière édition par Apostroukov le Sam 5 Fév 2011 13:52, édité 4 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
salut super course tres fair play,bon j ai fais la voiture balai mais bon c le jeux.dans la 2eme je pard devant suite au resultat de la 1ere , trop de pression je rate mon 1er relais 1.40 en moyenne apres ça va mieu plutot 1.38.
merci FrenchR pour ta gestion du groupe D
et a tout les autre pour leurs fair play et leur patience au 1er tour de la 2eme course ou j ais fais le boulet en milieu de peloton jusqu a la ligne droite
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités