Très beau résumé Snake (et un doublé magnifique), je pleure presque de ne pas avoir pu courir dans une course ou la gestion et l'intelligence de course, couplé au pilotage à fait ressorti le podium.
Apo a raison, les pilotes clm dont ke fais partie doivent bosser ou accepter des résultats un peu figuratifs au début, on sens tout de suite de toute manière si on peut accrocher le rythme ou pas.
Bravo à tous, bravo au staff, vous avez du vous régaler pour ceux qui n'ont pas eu de probleme de lag et autres débileries GT5.
Course N°1 Fuji Speedway F |
||||
Discussion sur la première course |
||||
mart1 |
Posté: Sam 5 Fév 2011 12:59
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Dernière édition par mart1 le Sam 5 Fév 2011 12:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 5 Fév 2011 13:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
On a d'ailleurs oublié quelque chose je crois c'est de remercier Toro dans le groupe A
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 5 Fév 2011 13:16
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Oui merci toro et merci d'avoir fait attention dans les 3 dernier tours
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Sam 5 Fév 2011 13:23
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Groupe F
Tout d'abord je tiens à féliciter l'emsemble des pilotes présents dans le groupe pour leur fair-play et leur rapidité . 1ere course : Vraiment pour moi rien à signaler , je me qualifie en deuxième place derrière Taz . Départ , je double Taz à l'accelération et nous nous échappons des autres assez rapidement . On enchaîne les tours rapides et on se retrouve dans le dernier tour . Taz ne me double pas dans la dernière section comme il le faisait d'habitude , j'essai de mettre un peu de distance mais impossible il me prend l'aspi et finit premier . 2ème course : Je pars donc avant dernier , rapidement je me retrouve en bagarre avec Scarface , Lambo95 , jeffrizzz , Gti57 et Taz . Au fil du temps les pneus se dégardent et je me retrouve en bataille pour la deuxième place avec GTi et Scarface , Taz étant déja parti . Puis on se retrouve à deux GTi et moi vers le 16ème tour , je fais une faute dans l'avant dernier virage , je pars en léger tête à queue et je décide rapidement de rentrer au stand . Stratégie payante car un tour plus tard GTi rentre au stand et je réussis à passer devant lui avec à peu près 5sec. d'avance . Dans le second relais je gère a peu près l'écart l'écart avec mes poursuivants puis je m'arrête au 31ème tour pour un dernier relais de 14 tours . Je finis à plus d'une minute de Taz mais je suis satisfais de mes deux courses car à part quelques touchettes avec Scarface et GTi ( mais toujours fair-play ) tout c'est bien passé pour moi . Je pense que dans mon groupe il n'y aura pas de réclamations ( peut-être que je me trompe ) car tout le monde a été sérieux et appliqué . Vivement le prochaine course pour avoir encore des bagarres comme celles-ci . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Sam 5 Fév 2011 13:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
merci a tous les organisateur pour cette première manche sinon j'ai qu'une chose a dire
![]() ![]() ![]() By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vicmckey |
Posté: Sam 5 Fév 2011 13:43
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 144 Inscrit: 29-09-2009 Âge: 54 ID SEN: GT5rs_VicMcKey13 |
Une question svp , la rentrée dans les stands peut-elle se faire à vitesse max ?? c'est à dire (sur Fuji en tous cas) forcement couper les lignes blanches , ce serait en contradiction avec l'article 11 du code de conduite non ? Surpris de lire certains commentaires à ce sujet
![]() ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 5 Fév 2011 13:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Normalement on a pas le droit de couper les lignes blanches des stands, que ce soit à l'entrée ou à la sortie.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 5 Fév 2011 13:54
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Le 1er tour du Groupe C en photo
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 5 Fév 2011 14:20
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Toro t'as mis atho 2eme sur le sprint alors que c'est dash
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Sam 5 Fév 2011 14:32
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Snake-91,
Je n'ai jamais eu le plaisir de rouler avec toi, moi qui pensais que tu étais un pilote de CLM ![]() ![]() Je viens de lire tes commentaires... Chapeau bas ![]() ![]() ![]() ![]() Les vrais pilotes de online connaissent la stratégie du dernier tour sur Fudji ![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer! Pierre Dernière édition par Schettura le Sam 5 Fév 2011 14:32, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kalou974 |
Posté: Sam 5 Fév 2011 14:39
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 77 Inscrit: 19-09-2010 Lieu: 77 Âge: 54 ID SEN: GT-club_Kalou974 |
Hé bien pour 1 première, c'était top.
Plutôt habitué au CLM, j'ai eu du mal, 8 ème en qualif, 8ème à la course 1, et ..... 8 ème en course longue. Ben, régulier le gars !! Le mode on line réclame un rythme que je n'ai pas. Mes courses ont été faites en solitaire. Vivement la prochaine course. ![]() ID PSN : GT-club_Kalou974 // Volant : G25 // Siège : Playseat |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noaina |
Posté: Sam 5 Fév 2011 14:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
J'ai vite fait le classement pour donner une idée (pts Sprint+ pts endu x par coef 1.55)...
1- Snake--91 62pts 2- Gt-club_Atho 46pts 3- Dashbeatz31 37pts 4- GT5rs_Apo 31pts 5- GT5rs_Sylar 25pts 6- Gt-club_Racer 23pts 7- GT5rs_Toro 22pts 8- Gt-club_Pino 19pts 9- GT5rs_Noaina 17pts 10- v250yz 14pts 10- GT5rs_KIMILO37 14pts 12- max_gre_38 3pts Arrivé comme un cheveux sur le soupe ... A la base qualifié pour la Poule B (Et v'là déjà le beau monde que compose cette poule ..!!), je me retrouve donc en poule A avec les fous furieux ... ![]() Étant très sérieux, je décide de commencer mon entrainement hier après midi ... ![]() N'ayant jamais fait de courses en 45 Tours ... Ma stratégie d'avant course est: Aucune stratégie .... ![]() ![]() Sympathique bagarre avec Toro en course Sprint .. mais à se faire un p'tit trop de courbettes, Sylar nous a rejoint !! .... Mais course bien sympa .. ![]() Pour l'endurance, première expérience sympa et physique ... mais beaucoup de choses apprises !!! ... ![]() Bravo à tous ..... aux 3 premiers et chapeau à Snake pour son doublé ... !!! ![]() @Apo .. T'as édité ton post de la page précédente .. , mais comme tu disais y'a quelques personnes (Sans citer de nom) qui étaient limite ... ![]() Dernière édition par Noaina le Sam 5 Fév 2011 14:44, édité 1 fois.
![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gt-club_fhaustt |
Posté: Sam 5 Fév 2011 14:51
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 5 Inscrit: 14-12-2010 Âge: 44 ID SEN: Gt-club_fhaustt |
Groupe B
Comme je le savais d avance j ai tellement donné sur les qualifs du clm, que je me suis retrouvé dans un groupe bien au dessus de mon niveau online, en tout cas j ai fais ce que j ai pu pour ne pas quitter la courses et finir fierement tout de meme mes 45 tours alors que je tournais 3 sec moins vite que le peloton, j espere ne pas avoir gener les tetes de courses qui m ont pris un tour meme plus , chaque fois je me suis décalé pour etre sur de ne pas vous casser la rythme, malgré la difference de niveau, j ai passez un bon moment hier soir en votre compagnie et vous felicite pour vos performance, quand a moi l idéale serait de redescendre d un ou deux groupes, pour la prochaine course je vais essayer de la travailler un peu plus et de ne pas venir les mains dans les poches comme hier soir, si j arrive a tourner correctement en clm en bossant, y a pas de raison que ca passe pas parreil avec le meme acharnement en online. Merci au groupe B ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Sam 5 Fév 2011 14:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
il y à quelque chose que j'aimerais savoir, chaque pilote vas rester dans son groupe jusqu'à la fin du championnat ou on vas changer de groupe après chaque course?
par exemple les 6 dernier du groupe A avec les 6 premier du groupe I ... etc.?? Comme ça on peux se frotter à tout les participants et pas seulement qu'avec ceux d'un seul groupe, vu que parfois il y auras très peu de participants par groupe comme dans le groupe H il y avait 6 participants seulement. Dernière édition par Higueyanos le Sam 5 Fév 2011 15:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Sam 5 Fév 2011 14:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |