Course N°1 Fuji Speedway F

Discussion sur la première course

Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Image by RLF
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Moi je dirais une chose, le championnat est lancé.... donc trop tard pour changer les règles :siffle: :siffle:

S'inscrire au championnat veux dire accepter les règles en place ;) C'est quand même le 1er champ' que l'on fait, il aura le temps de se bonifier au fil des saisons sachant que vu les commentaires que j'ai lu tout le monde ou presque a été ravi du format !

Maintenant si on pouvait revenir sur le sujet :siffle: :siffle: :siffle: Merci ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
c'est assez dificil a dire mais il est vraie que ceux qui finissent dans les 5 dernier des poules (j'en fais partie) mais pas seulement dans la première mais dans toute les poules se retrouveront dans des poules inférieur mais c'est le jeu et le challange pour nous justement seras de remonter tout au long de la saison pour tenter d'y revenir pour la manche final ce n'est que le debut de la competition et le but des monté et désante de catégorie a pour but de finir la saison avec de poules de même niveau je me répet mais ce n'est que le debut et tout le monde a encore ces chances donc attendons de voire ce que cela donnera en fin saison et on risque d'avoire quelque petite surprise sur ce très bonne route a tous :salut:
By Karagouniss
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Moi je dis: on s'en fout des coeffs, le but principal, c'est de prendre du plaisir. Si je dois monter, tant mieux, et si je dois descendre, tant pis. Ce qui m'intéresse, c'est de rouler en course et basta.

Fred
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Moon et AKro vos résumés sont :up: Ça fait plaisir de revivre notre course avec des résumés de cette qualité !

Le groupe D est vraiment au TOP, je m'y sens vraiment a ma place :up:
Dans la course longue il y a bien 2 3 tours ou on arrive a 5 de front au premier freinage sans aucun contact :chapeau:

Mention special a crazy pour la bataille lors de la course sprint( il y a une ou deux fois ou je suis un peut trop ambitieux dans mes dépassement :oops: ) et a toch pour sont auto clarification pour ca sortie de piste ;)

Je parle au nom du chef de groupe ,compte tenu de la qualités de vos résumés Moon et Akroc , je vous interdit de changer de groupe
Merci de votre compréhension

FrenchR
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Il faut bien voir une chose : tous les problèmes qu'on soulève actuellement au niveau des coeff et de qui va "trop" monter ou descendre, seront présent uniquement pour les courses 3 et 4. A la fin des 4 premières courses du championnat, le classement bougera de façon beaucoup moins importante, et encore moins après les épreuves 5 et 6.

FrenchR, j'espère bien rejoindre le groupe B rapidement et m'y stabiliser :mrgreen:
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Moi je roule pour m'amuser , si je monte tant mieux ( ça m'étonnerai :gnii: ) et si je descends , je m'en fou , du moment que je prends du plaisir a rouler avec les potos 8-) .

Si c'est pour me prendre la tête pendant des jours a régler la voiture , crier sur ma femme si elle me parle pendant la course , prendre une cuite si je fini dernier de mon groupe , etc ............. Eh ben je roule pas :roll:

C'est juste un jeu les gars :chelou: :fou:

De toute façon , il n'y a pas de jambon a gagner comme a la foire a la fin :mrgreen: :lol2: :ptdr:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
:+1: Spoon et Lolo.
ImageBy RLF
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
@akroc : En tout cas tu le mérite vu tes deux course ,et surtout celle de 45T :up:

J'aimerai vous dire avant que vous lisiez ce qui ce trouve ci dessous, qu'avant tout je félicite les organisateurs de ce championnats, qui on réussi a rassembler plus d'une 100ene de joueur ,et qu'en aucun cas je critique le règlement

Je pense juste que le système monté descente des 2 premiers/derniers avec division et multiplication des point lors du changement de groupe est plus " logique " et équitable que les coefs
Si les organisateur sont d accord, je leur propose juste d'ouvrir un vote ( ou non ) pour le changement ou non du système de classement
Si il ne sont pas d'accord, je vous propose d'arrêter de debatre sur la chose car le championnats a superbement commencer et ca serait dommage de partir dans un débat comme celui si qui ne pourra que créé des tentions ( car comme on le sait tous,dans un debat on arrive jamais a trouver un terrrain d'entente :? )
Dernière édition par FrenchR le Sam 5 Fév 2011 19:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Ou juste garder le même règlement et changer légèrement les coeff ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
J'avais dit je sais pu où que j'étais pour des coeff à 0.8 ou qqch dans le genre... Ca boulverse pas tout et rééquilibre un peu. Maintenant, si ca reste comme ca, comme je l'ai dit seulement les premières courses seront déséquilibrées.
Akro - staff IGTC
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités