map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
232 messages • Page 9 sur 16Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16Suivante

Test Drive Unlimited 2

Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
y a pas de raison de s'inquiéter car dans le TDU 1 tout était paramétrable sur le G25 sinon au vu des vidéos ça me semble pas mal
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
Une autre vidéo Achat appart, GT40, et mode Photo

Customisation de l'avatar (fringues, cheveux, etc...)

Une autre de 25mn ! avec découverte de quelques épaves et le début du tour de l'ile

Dernière édition par DOUGDOUGI le Ven 28 Jan 2011 16:21, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Test Drive Unlimited 2 s’offre aujourd’hui un quatrième journal de développeurs qui parle cette fois-ci des détails du jeu.

La sortie de Test Drive Unlimited 2 est prévue pour le 11 février 2011 sur Playstation 3, PC et Xbox 360.

Source; GT planete.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Les Audi

les Mercedes

Les Zonda

Ascari, Atom et Tuninge

La chirurgie esthétique
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Pré-commandé je devrait le recevoir en temps et en heure!
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je l'ai eu aujourd'hui (sur ps3), je joue au g25, et bien la conduite est a ch** et encore je suis sympa. Aucune sensation, je dis bien AUCUNE, que ce soit en conduite tranquille qu'en roulant vite. Le volant n'a meme pas le 900°, on peut fait que 270° et après il est dur comme si il y a avait de la gimove dans le moteur du volant qui le retenait. on ressent rien de la voiture, si elle glisse impossible de contre braquer pour la ratrapper. J'ai aucune aide d'activé et je suis en boite en H manuel et embrayage (très mal géré aussi).
Enfin, après temps d'attente, pour..... ça!! Un conseil, n'achetez pas le G25/G27 pour ce jeux.
Image
spacer spacer
Fou du volant

5jours avant sa sortie?

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote GP2

Oui, a Paris il y a un magasin "Play Fun Game" qui le vendais. si tu veux une photo de moi entrain d'y jouer ou une photo du ticket de caisse demande moi, je t'enverrais ça en MP ;) Voir meme en prenant mon ID, tu le vera dans mes jeux.

Et j'oubliais, avec le volant (g25), il y a plein de touche qui marche pas quand on est entrain de rouler. On ne peut pas ouvrir les fenetres, klaxoner, décapoter, mettre les clignotants, allumer la radio. La croix ne fonctionne pas en fait. Et des foies, quand on affiche la carte, il y a une option ou on peut appuyer sur Carré pour faire un choix et bien on ne peut pas.

Enfin, ce jeux n'as pas été fait pour conduire avec un volant. J'en suis sur, ils ont meme pas tester leur jeux avec.
Peut y aura-t-il une mise a jour.
Dernière édition par lafouine46 le Dim 6 Fév 2011 10:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

C'est peut être parce que tu as fait l'essai sur une 2CV avec capotte manuelle et vitres à manivelle :siffle:
C'est bien dommage si c'est ça avec le volant :roll:
Dans la video 6.3 plus haut, à 7mn50 il fait l'essai des vitres et clignotants... mais peut être est il au pad... en tout cas il est à l'arrêt.

As tu essayé les différents réglages du volant pour avoir de meilleures sensations (linéarité etc... ) ?
Apparemment celui qui poste les vidéos avait l'air de dire que certaines voitures étaient nulles à conduire avec un rendu mal fait, comme la Golf VI GTI, alors que d'autres lui semblaient bien meilleures.
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai tout essayé niveau réglage, crois moi. Si tu mets le retour de force a fond, tu peux presque plus bouger le volant :shock: , t'arrive a lui mettre 15° et après c'est dur comme si on te bloquais, j'ai jamais vue ça. J'ai mis 30min a trouvé quelque chose qui allait a peut près. Enfin c'est un bien grand mot, puisque la conduite est toujours aussi nul. Tu peux pas prendre de plaisir a te balader, car quand tu roule doucement et que tu tourne la voiture réagit mal (j'ai tester la scuderia, r8 et c'est pareil) tu sens pas la voiture tourner en fait, le volant retranscrit rien du tout. C'est juste qu'il est dur et tu vois ta voiture tourner mais tu la sens pas, voila en gros c'est ça.
Extremement déçu par ce jeux que j'attendais pour me balader et bien faudra attendre un eventuel TDU10 peut etre et encore :siffle:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Dans les vidéos sa avais l'air de fonctionner, t'as essayer au pad pour voir si tu retrouver au moins l'utilisation des différents accessoires?

Sinon je veux donc une photocopie en triple exemplaire de ta facture, avec une attestation sous huissier de ton vendeur + plus du patron du magasin (huissier de mon choix), un avocat viendra récupérer les documents ainsi que console + jeu pour une analyse chez Sony, voilà!

:fou: :razz2: :ptdr:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote GP2

:lol2: Euuu ok, j'essaierais d'avoir tout ça^^.

Sinon, oui j'ai essayé a la manette, et tout fonctionnes. Déja dans le menu de réglage, il y a pas le volant, on voit que la manette pour les touches. et on ne peut pas réaffecter les commandes comme on le veut.
Dernière édition par lafouine46 le Dim 6 Fév 2011 21:42, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
réaffecter Lafouine... réaffecter :gnii: :razz2:

Merci pour ton CR, peut-être une maj pour les volants ?
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote GP2

Nom d'une brebie en rute, la faute :shock: J'ai corrigé ça, merci :gnii:

Et si vous voulez savoir des choses sur TDU demandez ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

La 2cv elel rox? on peut faire quoi comme modifs dessus? :love:

NEVER GIVE UP

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités