Après, je n'ai pas dit que ça se faisait, mais quand je vois certaines photos, je me dit qu'il doit y avoir des gens de ce genre.
Discussions autour des concours (améliorations, critiques..) |
||||
DiabloPulsar |
Posté: Dim 6 Fév 2011 15:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Monkira, je suis comme RLF, je met en fonction de ce qui me plait, et pas si j'ai eu des points ou non
![]() Après, je n'ai pas dit que ça se faisait, mais quand je vois certaines photos, je me dit qu'il doit y avoir des gens de ce genre. Dernière édition par DiabloPulsar le Dim 6 Fév 2011 15:30, édité 1 fois.
![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toufti-Gt5 |
Posté: Dim 6 Fév 2011 17:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
Salut Ryu , tu dis que mes 2screens du concours libre se ressemble , ok , ceci est ton point de vue mais sache que malgré que tu trouve une certaine ressemblance , le temps passé n'est pas du tout le même ... La seule " ressemblance " que je t'accorde sur ces deux screens sont l'utilisation du filtre froid et la nuit , puisque ensuite ce n'est pas du tout pareil ( enfin pour moi ) , Maclaren en action , La mercos en arret , il pleut et la gestion de la lumiere des lampadaire n'est pas du tout la même , sur la maclaren ils font juste figure d'arrive plan , il ne brille pas alors que sur la mercedes je trouve que sa donne un peu de vivacité et de brillan sur la photo contrairement a la maclaren ou j'ai voulu faire plus sobre , ensuite j'accepte ton commentaire
![]() Pour l'attribution des points , aucune idée si certains votes pour leur " copain ou autre " , mais il y a juste un truc qui me casse la tête c'est comment une photo peux avoir 10point et au second votant 0points ![]() Apres si vous trouvez que mes photos se ressemble ![]() ![]() Puis , le " Refaire des photos qui marchent bien " j'suis pas du tout dans cet état d'esprit , avant tout je poste des photos qui me plaise a moi , et toute les photos qui se trouve dans le concours sont toute unique , elles ont toute un "style" ... Et certe , je suis deçu quand je me mange des 0 points par les votants , mais ce n'est qu'un concours et quand je suis élu meilleur screen de la semaine , cela me fais réelement plaisir ![]() Bref , pour finir si la semaine prochaine tu trouve la moindre ressemblance , on en parle ici avec les autre participants , si vous êtes nombreux bah je changerai ![]() ![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 6 Fév 2011 17:40
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Dim 6 Fév 2011 17:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Tkt monki, je ne me sentais pas visé
![]() J'ai juste subi ce genre de choses sur un concours officiel sur Forza 3 ou les mecs faisaient venir leur pote pour avoir le plus de votes... Et ça bousille donc un concours... (Championnat de France peinture avec quand même 5 000€ de lots a gagner...) ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 6 Fév 2011 17:48
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Oui forcément avec 5000€ de lots, les règles ont intérêt à être très claires.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Linkristobal_ |
Posté: Dim 6 Fév 2011 18:05
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 971 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: linkristobal |
pour changer de sujet je propose un theme pour une semaine a venir :
paysage (pas de voiture sur la photo) ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 6 Fév 2011 19:25
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Ouep, pour les votes de copinage, je pense qu'ils n'ont pas cours ici.
Par contre, je reste persuadé que les différences de votes peuvent venir du fait que certains votent encore avec la miniature, et là c'est vrai que ça change la donne (car le rendu d'une miniature et d'un screen en grand format est tout autre ![]() Maintenant, pas de panique, je ne demanderais pas de refaire un screen parce qu'il ressemble à un qui a déjà été posté. Si le gars veut se complaire dans son style, ben à la limite c'est son truc. Après, si les votes suivent, puis après s'effacent, c'est peut-être le signe qu'il faut se renouveler ou changer un peu ![]() En ce qui concerne le concours, j'ai pas 5000 € à donner ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Dim 6 Fév 2011 21:16
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
ah, je viens de voir ta "plainte" Ryu concernant mes screens. Alors j'ai une explication toute simple. Le screen de la GTR, il a été pris il y a 3 semaines, et je l'avais tout bonnement oublié dans mon dossier photo sur mon ordi et j'en es pas mal.
Après il y a pas vraiment de ressemblance a part l'angle de la photo, et encore c'est pas vraiment le meme. La gtr c'est un ras du sol en dézoomant et en étant près de la voiture (plus filtre partielle) et la bmw c'est un zoom en étant loin de la voiture et filtre froid donc au final c'est pas vraiment copié. En tout cas, sache que je ce n'était pas voulu ![]() Dernière édition par lafouine46 le Dim 6 Fév 2011 21:16, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Dim 6 Fév 2011 21:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Doucement les gars
![]() Et c'est là que les differents concours, sont top, car ils nous imposent de faire des choses auxquelles on aurais pas forcement pensé. Ils nous poussent à nous diverssifier et d'éviter de stagner dans un seul et même style. Quand on regarde les tofs des autre, on se dit : " Ah ouai bien joué comment il a fait sa photo, ou ouah bel angle de vue ..." Personnelement, depuis que j'ai commencé les concours de RLF, mon style à vraiment progressé, je le voie en regardant mes vieux clichés. Au niveau des votes, j'espere que tous le monde vote en fonction de la beauté des screens et non pas si c'est des potes ou alors ce dire, ben lui il a pris 10 juste avant alors je vais voter pour un autre ... Quant à la taille des images, pourrait-on les augmenter un poil, histoire de mieux y voire, car on ne peut toutes aller les visionner en grande sur les differents ebergeurs, surtout, (je parle pour moi) quand on a une connexion, disons plutot lente ? ![]() Dernière édition par Cornevincent le Dim 6 Fév 2011 21:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Mar 8 Fév 2011 00:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Eh pourquoi il ne compte pas le concours S&M ?
![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Mar 8 Fév 2011 10:08
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Mes excuses les plus sincères auprès de RLF et des participants aux derniers concours S&M, et Libre. J'ai tout simplement oublié de voter.
![]() Ca aurait peut-être pu changer le classement final, et en plus au passage j'oublie aussi ceux qui m'ont donné des points, bêtement re-perdus à cause de cet oubli. ![]() Bravo quand même à tous, c'était encore une semaine avec du gros level et du plaisir à regarder ces galeries ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Ven 11 Fév 2011 18:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Dites c'est moi où le concours thème est passé de "les pots d'échappement" à "les retours de flamme"
![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 11 Fév 2011 18:54
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Déjà qu'on a pas de photos hors sujet ou hors concours, on va pas trop en demander non plus
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toufti-Gt5 |
Posté: Ven 11 Fév 2011 20:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
Omg mouse , j'ai pensé comme toi
![]() ![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Ven 11 Fév 2011 20:58
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
C'est pas un concours thème flamme
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |