map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 12 sur 72Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
Moi aussi d'ailleurs j'ai eu ce problème où un retardataire (je ne sais pas qui) m'a harponné et même pris l'intérieur dans un virage ...
En plus j'ai vu que ca caisse avait déjà bien morflé , mais je les moi même sorti de la route deux virages après (et j'ai deux gars derrière moi qu'on du le voir :siffle: ). Pas voir qu'on se prend un tour ok , mais en plus chercher à gêné comme ca , on devrait pas le voir mais bon .

Après pour le choix des arrêts , sur que c'était pas évident .
J'ai tenté de rentrer vers le 25e tour , donc avant les autres pour être tranquille et pouvoir en redoubler mais en fin de compte , j'ai fait les dix derniers tours avec les pneus bien morts et on m'a redoublé .

Mais dans l'ensemble c'était très sympa :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-12-2010
Lieu: Meslay du Maine (53)
ID SEN: oO-SkertO-oO
Ouaip Evo je fais partie de ceux qui ont étaient derrière à ce moment là ;). Je confirme je l'ai d'ailleurs évité tout juste après que tu l'aies sorti de la route car il réaccélérer direct pour revenir sur la route sans se soucier de savoir si quelqu'un arrivait lol.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Salut, oui bien sympa la course d'hier soir (comme tous les mardis d'ailleurs, tjs très sympa de courir en votre compagnie).

Suis pas très fan des circuits courts comme Tsukuba mais ca change de temps en temps.

Ai bien tenté de tirer au max avant le premier arrêt (rentré au 33e tour), ca a payé un peu sur la fin mais impossible de remonter sur les premiers. Juste pu récupérer ma place après les problèmes de volant de Verkiller et les pneus mort de DesignEvo. Très fairplay Design d'avoir ouvert la trajectoire quand je revenais sur toi vers la fin de course, je voyais que tu avais des soucis avec tes pneus ;)

Par contre, je m'excuse auprès de Thi3kr, vers le 10e tour, quand tu revenais sur moi comme un fou furieux avec Zagg aux fesses, je ne voulais pas trop vous géner tout en essayant de défendre ma position au mieux, suis sorti un peu large lors de la dernière épingle et je t'ai emmené avec moi. On a pas fini dans l'herbe mais j'ai du te faire perdre du temps précieux. :roll:

Sinon pour les retardataires, beaucoup ont été très fairplay en ouvrant la trajectoire et certains beaucoup moins en donnant des coups de portières. :rambo:

Rien de bien grave, mais quand on est à fond pour revenir sur le peloton de tête, c'est pas top.

A bientôt sur la piste :salut:

ps : sacré carton lors du premier tour, chaud le slalom pour éviter les 3 ou 4 voitures en travers :lol2:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
@BadShot_79 : pas de soucis ça arrive...

J'ai pas trop compris je suis parti en fond de grille, du coup pas évident de rattraper le groupe de tête. C'est pas facile de doubler sur ce circuit sans que ça finisse en carton, pendant les premiers tours j'ai pris du retard sur les plus rapides en restant derrière certains un peu moins rapides. Mais c'est un bon entrainement, il faut être patient sur une course d'une heure, attendre le bon moment pour doubler...

Désolé Zaggg pour le coup ou je t'ai défoncé le c*l, j'ai été surpris du freinage...et Bim :lol2:

Par contre pour les retardataires, je sais que c'est pas forcement évident de savoir qui nous prend un tour, mais à voir l'allure de celui qui vous rattrape, on peut deviner qu'il est plus rapide et laisser passer.
Dernière édition par Thi3kR le Mer 2 Fév 2011 15:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Tiekar ! quand tu lui a défoncé le c.. avec ou sans vaseline :mrgreen:

:dehors:
spacer spacer
Gentleman Driver

J'y vais toujours à sec !
Image
spacer spacer
:hola: :ptdr:
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Trident le pointu... :siffle:
Tu peux rester dehors!!!
ImageBy RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Dernière édition par B-Verkiler le Jeu 3 Fév 2011 11:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

@B-Verkiler : Je crois que une erreur c'est glissée dans les temps pour la course de tsukuba (Meilleur temps)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Dernière édition par B-Verkiler le Jeu 3 Fév 2011 15:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-02-2011
J'ai suivi le procédure à suivre et rajouter salon_f1express comme ami , mais je n'ai toujours pas de retour , vais je pouvoir participer aux courses demain soir?
Merci
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
D'ailleurs, il va falloir commencer à réfléchir à la course de demain soir...hum hum... :gratte:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Yeees j'ai réussi a avoir mon mardi soir :hola:

Ca part en Nurb ? :gnii:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités