map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
412 messages • Page 4 sur 28Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28Suivante

Les couches tard...

A tous ceux qui ne peuvent rouler que tard en soirée (genre après 22h30)

Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
Petite soirée d'hier bien sympa , manque juste un peu de monde :siffle:
On a arrêté vers 1h15 et on était plus que deux :rambo:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Spoon, pour la prépa des DTM, sur la Merco (si je ne dis pas de bétises), on peut faire une prépa moteur en plus du turbo. Je vérifierai ce soir. Cette prépa moteur n'est pas dispo pour toutes, après comme tu le précises, la prépa Turbo peut être retirer.

A bientôt sur la piste :salut:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Ah oui, tu dois avoir raison en ce qui concerne la vieille Benz.

Fred
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: Ile de France
ID SEN: gwadamania
Salut à tous,

Cette tranche horaire me convient parfaitement. Je suis dès votre!!

ID psn: gwadamania
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: 57
ID SEN: MinDerK
Salut à tous

ça tombe bien ce salon, j'en trouve peu de sympas à ces heures.
ce sera avec plaisir que je viendrai vous rejoindre :D

MinDerK
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 02-02-2011
Lieu: Toulouse
ID SEN: StefTheStouf
Hello,

yes trop bonnes soirées vendredi et samedi soir ! Mais ca fait des petites nuits, j'étais éclaté après :shock:

Pour ma part ca m'a permis de me rendre compte que j'étais bien à la ramasse. On se croit presque bon
en solo, mais une fois online...c'est autre chose.

Un truc que j'ai malheureusement remarqué : je joue au pad et les 3/4 sont au volant.
Du coup moi quand je tourne c'est perçu un peu de façon saccadée...et j'ai l'impression de "géner"...de "déranger".
Ma conduite peut être perçue...comment dire...chiante (n'ayant pas peur des mots)...mais en fait c'est juste que je suis
au pad. C'est moins "coulée" qu'au volant.
Enfin bref si j'achète un volant ca sera de vot' faute ! :biggrin:

Sinon pour l'ambiance c'est génial ! On était assez nombreux avec un micro, on vote entre nous, on fixe qq règles, on déconne, et
puis go, go, go.

Peut être à toute à l'heure
(je mate cette connerie de 2 fast 2 furious sur nrj12 :gratte: z'ont oubliés de mettre leurs ceintures...)
Image
http://my-city-forum.com (38.949 communes, 38.949 forums!)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: Orophin974fr
J'ai compté 16 personnes en amis sur le compte GT5_LateNigth (désolé pour la faute de frappe, j'avais pas fait gaffe lors de la création du compte !).
C'est déjà pas mal :!: Ca peut donner lieu à de bonnes soirées :up:
Je ne sais pas encore si je serais des votres ce soir, mais sj je vous rejoins ce sera probablement à partir de 23h .

En tout cas, j'ai passé une bonne soirée dimanche même si on était pas nombreux. Je manque encore et toujours de constance, j'arrive à suivre mais je pars toujours à l'erreur à un moment ou un autre. :rambo:
Mon installation : G27 + table Ikea !
spacer spacer
Jeune conducteur

Stef : Je regarde la même chose , je commence à connaitre tous les dialogues c'est chiant ... :siffle:

Je serai là aussi ce soir et t'inquiète pas, moi aussi je joue au PAD en ce moment ;) , ca dérange rien .

Orophin : oui on roulait à la même allure sauf que tu payais cher tes erreurs :?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Je suis un peu pareil....
pas du tout constant !a chaque fois que j'ai un peu la pression je part en vrille!
D'ailleurs c'est pour cette bonne raison que je préfère rester en derrière tout le monde....dans le bac à sable :mrgreen:
Image

by Cobra
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
Bon alors pour ma 1ère hier bien content. :up:

Si j'ai fais quelques touchettes (et j'en ai fais :siffle: ), j'en suis désolé mais j'ai eu du mal avec la C4 qui une fois en 2 glissait et je me retrouvait sans trop le vouloir à couper le virage en glisse et à faire ch... tout le monde.
Ensuite, qu'est ce que c'est chaud de ne pas toucher les autres surtout quand ils sont à côté de moi, des fois je ne savais pas si j'étais seul ou pas d'où un petit tassage involontaire.

Ensuite, DesignEvo, tu as du pester plus d'une fois contre moi, du coup, je crois sur le dernier circuit, je t'ai laissé passé pour me faire pardonner ;) .

Par contre, J'ai 2 questions :
1/ Est ce que vous touchez au réglages avant la course ? (car moi pas accès au menu) :gratte:
2/ Sur la dernière course, certains avaient des caisses de DTM, comment vous faites, je les ai presque toutes mais aucune étaient dispo dans le choix alors qu'elles sont presque toutes full stock dans mon garage ?? :gratte:

J'ai adoré la soirée d'hier mais j'ai pas le niveau des meilleurs, j'ai l'accélérateur encore un peu trop facile et je freine trop fort sur certains virages...
:salut:
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 02-02-2011
Lieu: Toulouse
ID SEN: StefTheStouf
Hello les gars,

1/ si tu peux pas modifier les reglages de ta caisse çà doit être parce que c'est une voiture de l'onglet "recommandé" : donc voiture
d'origine, pas de modif possible (c'est ce que vous appelez "stock" si j'ai bien compris ?). Avec une voiture de ta liste perso il me semble
que tu peux faire des reglages.
2/ pour que tes propres voitures soient visibles il faut que tu les ai préalablement mises en favorites (j'ai un doute en fait la...en me relisant).
Et de plus faut pas qu'il y ai une règle imposée du genre "que des allemandes" ou "moins de 550chevaux", car dans ce cas il y a automatiquement
le filtre qui s'applique sur la liste des voitures (que ca soit la liste "recommandée" ou ta liste de voitures persos.).

Enfin....je crois.... :roll:
Image
http://my-city-forum.com (38.949 communes, 38.949 forums!)
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut à tous,

Comme l'a précisé Stef, il faut bien penser à faire le tour de son garage et bien rajouter toutes les caisses intéressantes en Favori. Attention également si vous les avez partagé avec des amis car (à vérifier) mais il me semble qu'on ne peut pas les récup en ligne ensuite.

Pour les réglages, oui c'est impossible avec les voitures recommandées et faisable avec les voitures perso à condition de l'avoir équipé d'éléments pouvant être réglé bien sur (comme les suspat réglables par ex). Donc en fonction des restrictions, si pas de mal de joueurs n'ont rien en garage perso qui convient, on peut décider tout ensemble que tout le monde utilise une voiture recommandé, ca équilibrera la course.

Bien penser aussi à équiper chaque voiture favorite de son garage en pneu course tendre, et avant de prendre part à la course, vérifier dans le menu du salon (où on choisi les aides) que l'on équipe bien la titine avec les pneus voulu. Me suis fait avoir plusieurs au début avec cette histoire de pneu.

Les voitures dites @Stock, pour ma part, c'est plutôt les voitures perso mais avec aucune grosse modif (surtout les évo moteur ou les Kit turbo).
Par exemple, pour le champ DTM, la restriction est de 500ch, mais avec la CLK DTM, si vous faites l'evo moteur, impossible de revenir sous les 500ch car l'évo ne se désactive pas contrairement au Kit Turbo qu'on peut activer et désactiver comme on veut.

C'est vrai qu'il faudrait qu'on se fasse un pti lexique afin que tout le monde se comprenne bien.

Sinon, encore une très bonne soirée hier avec pas mal de monde :biggrin:

De bonnes courses / bagarres, quelques touchettes mais tout à fait normales c'est de la course quand même :finger: , bcp de fairplay (si grosse touchette, la personne en cause laissait systématiquement l'autre concurrent reprendre sa place) --> Que du BON !

Grrr.. sur Deep, au cul de Jay à taquiner un peu trop l'herbe dans l'avant dernier double gauche pour tenter une attaque pendant la ligne droite, suis passé en mode toupie et fracassage de titine contre le mur :lol2: Ca tient le pavé ta CLK nom di diou, ma supra avait quelques lacunes, faut re-peaufiner les réglages...
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Jeune conducteur

Dernière édition par DesignEvo le Mar 8 Fév 2011 17:49, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités