On a arrêté vers 1h15 et on était plus que deux

Les couches tard... |
||||
A tous ceux qui ne peuvent rouler que tard en soirée (genre après 22h30) |
||||
DesignEvo |
Posté: Lun 7 Fév 2011 17:36
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 267 Inscrit: 29-01-2011 Lieu: 03 Âge: 35 ID SEN: DesignEvo |
Petite soirée d'hier bien sympa , manque juste un peu de monde
![]() On a arrêté vers 1h15 et on était plus que deux ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 17:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Spoon, pour la prépa des DTM, sur la Merco (si je ne dis pas de bétises), on peut faire une prépa moteur en plus du turbo. Je vérifierai ce soir. Cette prépa moteur n'est pas dispo pour toutes, après comme tu le précises, la prépa Turbo peut être retirer.
A bientôt sur la piste ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Spoon |
Posté: Lun 7 Fév 2011 17:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 333 Inscrit: 26-10-2010 Lieu: Loiret(45) Âge: 45 ID SEN: Spoon45 |
Ah oui, tu dois avoir raison en ce qui concerne la vieille Benz.
Fred |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gwadamania |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:08
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 117 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: Ile de France ID SEN: gwadamania |
Salut à tous,
Cette tranche horaire me convient parfaitement. Je suis dès votre!! ID psn: gwadamania |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MinDerK |
Posté: Lun 7 Fév 2011 21:58
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 62 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: 57 Âge: 45 ID SEN: MinDerK |
Salut à tous
ça tombe bien ce salon, j'en trouve peu de sympas à ces heures. ce sera avec plaisir que je viendrai vous rejoindre ![]() MinDerK |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
StefTheStouf |
Posté: Lun 7 Fév 2011 22:13
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 02-02-2011 Lieu: Toulouse Âge: 47 ID SEN: StefTheStouf |
Hello,
yes trop bonnes soirées vendredi et samedi soir ! Mais ca fait des petites nuits, j'étais éclaté après ![]() Pour ma part ca m'a permis de me rendre compte que j'étais bien à la ramasse. On se croit presque bon en solo, mais une fois online...c'est autre chose. Un truc que j'ai malheureusement remarqué : je joue au pad et les 3/4 sont au volant. Du coup moi quand je tourne c'est perçu un peu de façon saccadée...et j'ai l'impression de "géner"...de "déranger". Ma conduite peut être perçue...comment dire...chiante (n'ayant pas peur des mots)...mais en fait c'est juste que je suis au pad. C'est moins "coulée" qu'au volant. Enfin bref si j'achète un volant ca sera de vot' faute ! ![]() Sinon pour l'ambiance c'est génial ! On était assez nombreux avec un micro, on vote entre nous, on fixe qq règles, on déconne, et puis go, go, go. Peut être à toute à l'heure (je mate cette connerie de 2 fast 2 furious sur nrj12 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Orophin974fr |
Posté: Lun 7 Fév 2011 22:28
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 117 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 41 ID SEN: Orophin974fr |
J'ai compté 16 personnes en amis sur le compte GT5_LateNigth (désolé pour la faute de frappe, j'avais pas fait gaffe lors de la création du compte !).
C'est déjà pas mal ![]() ![]() Je ne sais pas encore si je serais des votres ce soir, mais sj je vous rejoins ce sera probablement à partir de 23h . En tout cas, j'ai passé une bonne soirée dimanche même si on était pas nombreux. Je manque encore et toujours de constance, j'arrive à suivre mais je pars toujours à l'erreur à un moment ou un autre. ![]() Mon installation : G27 + table Ikea !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Lun 7 Fév 2011 22:32
![]() |
|||
Jeune conducteur
Stef : Je regarde la même chose , je commence à connaitre tous les dialogues c'est chiant ...
![]() Je serai là aussi ce soir et t'inquiète pas, moi aussi je joue au PAD en ce moment ![]() Orophin : oui on roulait à la même allure sauf que tu payais cher tes erreurs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mar 8 Fév 2011 01:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Mar 8 Fév 2011 02:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
Je suis un peu pareil....
pas du tout constant !a chaque fois que j'ai un peu la pression je part en vrille! D'ailleurs c'est pour cette bonne raison que je préfère rester en derrière tout le monde....dans le bac à sable ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chassonj |
Posté: Mar 8 Fév 2011 10:33
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 153 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Oullins Âge: 49 ID SEN: TheJeje |
Bon alors pour ma 1ère hier bien content.
![]() Si j'ai fais quelques touchettes (et j'en ai fais ![]() Ensuite, qu'est ce que c'est chaud de ne pas toucher les autres surtout quand ils sont à côté de moi, des fois je ne savais pas si j'étais seul ou pas d'où un petit tassage involontaire. Ensuite, DesignEvo, tu as du pester plus d'une fois contre moi, du coup, je crois sur le dernier circuit, je t'ai laissé passé pour me faire pardonner ![]() Par contre, J'ai 2 questions : 1/ Est ce que vous touchez au réglages avant la course ? (car moi pas accès au menu) ![]() 2/ Sur la dernière course, certains avaient des caisses de DTM, comment vous faites, je les ai presque toutes mais aucune étaient dispo dans le choix alors qu'elles sont presque toutes full stock dans mon garage ?? ![]() J'ai adoré la soirée d'hier mais j'ai pas le niveau des meilleurs, j'ai l'accélérateur encore un peu trop facile et je freine trop fort sur certains virages... ![]() ![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
StefTheStouf |
Posté: Mar 8 Fév 2011 11:05
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 02-02-2011 Lieu: Toulouse Âge: 47 ID SEN: StefTheStouf |
Hello les gars,
1/ si tu peux pas modifier les reglages de ta caisse çà doit être parce que c'est une voiture de l'onglet "recommandé" : donc voiture d'origine, pas de modif possible (c'est ce que vous appelez "stock" si j'ai bien compris ?). Avec une voiture de ta liste perso il me semble que tu peux faire des reglages. 2/ pour que tes propres voitures soient visibles il faut que tu les ai préalablement mises en favorites (j'ai un doute en fait la...en me relisant). Et de plus faut pas qu'il y ai une règle imposée du genre "que des allemandes" ou "moins de 550chevaux", car dans ce cas il y a automatiquement le filtre qui s'applique sur la liste des voitures (que ca soit la liste "recommandée" ou ta liste de voitures persos.). Enfin....je crois.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chassonj |
Posté: Mar 8 Fév 2011 11:15
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 153 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Oullins Âge: 49 ID SEN: TheJeje |
![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mar 8 Fév 2011 12:44
![]() |
|||
Salut à tous,
Comme l'a précisé Stef, il faut bien penser à faire le tour de son garage et bien rajouter toutes les caisses intéressantes en Favori. Attention également si vous les avez partagé avec des amis car (à vérifier) mais il me semble qu'on ne peut pas les récup en ligne ensuite. Pour les réglages, oui c'est impossible avec les voitures recommandées et faisable avec les voitures perso à condition de l'avoir équipé d'éléments pouvant être réglé bien sur (comme les suspat réglables par ex). Donc en fonction des restrictions, si pas de mal de joueurs n'ont rien en garage perso qui convient, on peut décider tout ensemble que tout le monde utilise une voiture recommandé, ca équilibrera la course. Bien penser aussi à équiper chaque voiture favorite de son garage en pneu course tendre, et avant de prendre part à la course, vérifier dans le menu du salon (où on choisi les aides) que l'on équipe bien la titine avec les pneus voulu. Me suis fait avoir plusieurs au début avec cette histoire de pneu. Les voitures dites @Stock, pour ma part, c'est plutôt les voitures perso mais avec aucune grosse modif (surtout les évo moteur ou les Kit turbo). Par exemple, pour le champ DTM, la restriction est de 500ch, mais avec la CLK DTM, si vous faites l'evo moteur, impossible de revenir sous les 500ch car l'évo ne se désactive pas contrairement au Kit Turbo qu'on peut activer et désactiver comme on veut. C'est vrai qu'il faudrait qu'on se fasse un pti lexique afin que tout le monde se comprenne bien. Sinon, encore une très bonne soirée hier avec pas mal de monde ![]() De bonnes courses / bagarres, quelques touchettes mais tout à fait normales c'est de la course quand même ![]() Grrr.. sur Deep, au cul de Jay à taquiner un peu trop l'herbe dans l'avant dernier double gauche pour tenter une attaque pendant la ligne droite, suis passé en mode toupie et fracassage de titine contre le mur ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Mar 8 Fév 2011 17:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
Dernière édition par DesignEvo le Mar 8 Fév 2011 17:49, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |