Les photos de l'asile |
||||
lameule |
Posté: Lun 7 Fév 2011 14:39
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:15
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Allez la suite
![]() Après l'échauffement, on continue avec "les Big Block de Laguna" Les forces en présence : Fastback ![]() Lameule ![]() Gaemme ![]() Trident ![]() Et moi-même, qui vais vite connaître le courroux de 3 quenottes ![]() ![]() ![]() Alors que Gaemme se rend compte qu'avoir de la puissance c'est bien, mais quand les excès concernent le poids, beaucoup moins ![]() J'essaye tant bien que mal de suivre le peloton de tête qui s'échappe ![]() Mais Trident prend la mesure de son Big Block "DGLisé", et s'en va en guerre ![]() ![]() ![]() Moi par contre, je capitule ![]() ![]() Et je fais quelques figures libres en attendant Gaemme ![]() ![]() ![]() ![]() A l'avant, par contre, pas de quartiers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Viril, mais correct ![]() ![]() ...ou pas ![]() ![]() Ça laisse le temps à Lameule de recoller la tête de la course ![]() Alors que Fastbak trouve les forces nécessaires pour repartir au champ de batailles ![]() Heureusement, toute la petite troupe s'attend, et Fastback se positionne à nouveau en tête. Mais il a décidé de mettre quelques distances entre Trident et lui ![]() ![]() Quitte à lui laisser des post-it (bon y'en avait pas sur place, il a fait avec ce qu'il a pu ![]() ![]() ![]() Même pas mal le père Trident, il est toujours là ![]() ![]() Lameule préfère se ranger et les laisser s'expliquer ![]() ![]() ![]() Et l'explication se fera jusqu'au dernier virage du dernier tour ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à Gaemme et moi, on aura même pas le temps de finir notre session ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:24
![]() |
|||
Excellentes les photos
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:27
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
GE-NIAL ! Beaucoup de superbes clichés là dedans, et 'pis c'est bien raconté, on croirait que c'est du vécu...Belle tranche de rigolade en tout cas, merci à tous !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gaemme |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 407 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche Âge: 46 ID SEN: gaemme |
sublime :p
![]() Merci RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skerto |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:40
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 179 Inscrit: 18-12-2010 Lieu: Meslay du Maine (53) Âge: 36 ID SEN: oO-SkertO-oO |
La première de la RX on dirait le dessin animé "cars" lol
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:46
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Pour calmer un peu les esprit, on à décidé d'aller se la jouer grand luxe à Monaco...... en 2CV (avec Gaemme, Lameule, Trident et votre photographe)
![]() A l'assaut de la montée infranchissable (40 km/h max...) ![]() Et vive les descentes ![]() ![]() Tout le monde s'éclate, à la queue-leu-leu ![]() ![]() ![]() Test de drift avec Trident et moi-même ![]() Et après 2 longs, trèèèèsss longs tours, finish en apothéose ![]() Aux premières loges : RLF ![]() Suivi de Lameule et son "Rouge Ferrari qui fait aller plus vite" ![]() ![]() Puis vient Trident et son "orange de tafiole" ![]() Et Gaemme ferme la marche ![]() Je prends un départ parfait, avec une totale maîtrise de la puissance et je file vers une victoire facile ![]() ![]() ![]() Jusqu'à ce que l'euphorie me rattrape... ![]() Petite boulette qui me positionne en dernière position, sans perdre trop de vitesse. J'arrive à reprendre la 3° place, et je laisse Gaemme à ses études de botaniste ![]() ![]() Je reprends les 2 furieux en point de mire ![]() Attaque de tous les instants pour revenir, et tenter de reprendre la tête. Mais..... c'est quoi ce truc ![]() ![]() ![]() Trop de vitesse à maîtriser, ![]() Et c'est le carton assuré ![]() ![]() Le temps que les commissaires dégagent la piste, on se fait une petite photo souvenir ![]() ![]() ![]() Et ça repart, comme des fous-furieux ![]() ![]() Mais Gaemme préfère approfondir sa thèse de botaniste ![]() Et tout ce joyeux petit monde se trainera jusqu'à la ligne d'arrivée, sans (trop) d'encombres ![]() Dernière édition par RLF le Mer 4 Jan 2012 20:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:51
![]() |
|||
Tu es grave doué
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:53
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Content que ça t'apporte un peu de bonheur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:59
![]() |
|||
Yes
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 19:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
ca devait vraiment etre une excellente session hier les mecs, jolies photos et que dire des commentaires de Mr Raph
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 19:20
![]() |
|||
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 7 Fév 2011 19:27
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Ah moi je ne fais que rapporter ce que j'entends
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 19:45
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Arf, toujours quand vous faites des courses marrantes (deudeuch, et Fiat 500) je suis pas là, un Trident, c'est trop bon la fiat 500
![]() ![]() ![]() Super Ralph tes photos ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Lun 7 Fév 2011 21:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Génial les photos...et les commentaires qui vont avec, c'est con que j'ai pas pu participer
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |