[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H |
||||
Discussion sur l'épreuve ESPOIR |
||||
Kiko#199 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 11:26
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Pour moi c'est la même Arthy, pas le temps de tourner....Bah s'pa'grave si on gagne pas tant qu'il y a de la bagAAAAAAAaaaaarre !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 11:30
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Non moi je pense plutôt que je vais visiter tu vois le truc, Deep Forest est situé dans un cadre idyllique mi-foret, avec une petite cascade en contre bas d'un ravin, un joli design architectural avec les ponts. Moi je vais prendre des photos, je vais configurer l'option clignottants sur mon volant, comme ça pas d'excuse si vous me percuter alors que je suis à l'arrêt
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skull06 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 13:28
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 72 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: Cagnes sur mer Âge: 43 ID SEN: skull06800 |
en tout cas dans n'importe quel groupe le combat s'avere tres serré ce championnat va etre tres interessant j'ai hate de commencer la premiere course!!
![]() Pour moi ca seras la M3 avec mes 1'18'9** au meilleur tour et 1'19'*** en regulier avec d'autre pilote je me sent pret !! ![]() A-SPEC LVL 40 B-SPEC LVL 31
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
djedje06340 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 13:30
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 23 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: La Trinité,06340 Âge: 37 ID SEN: djedje1306 |
j'ais une petit question au niveaux des pneus on peux piloter avec des pneus sport tendre on est pas obliger de prendre des pneus cours dur ???? C'est petétre une question complétement idiote mes je préfére savoir ???
niveaux A-spec: 29 niveaux B-spec: 21
Ca n'est pas tres glorieux tous ca mdr Pour voir mes photo rdv sur facebook Sony Teamfrc |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hadji-one |
Posté: Lun 7 Fév 2011 13:42
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 233 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Yerville 76 Âge: 39 ID SEN: hadji-one |
Je pense que les sport tendres sont autorisées, par contre niveau perf' doit y avoi une sacrée différence avec les courses dur.
![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
djedje06340 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 14:01
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 23 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: La Trinité,06340 Âge: 37 ID SEN: djedje1306 |
je te remercie il va falloir que je cravache car je fai des temps tres tres inférieure au autres concurents dc je pence que ma places sera dans les 10 derniers de ma catégorie
![]() ![]() niveaux A-spec: 29 niveaux B-spec: 21
Ca n'est pas tres glorieux tous ca mdr Pour voir mes photo rdv sur facebook Sony Teamfrc |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Krydouk |
Posté: Lun 7 Fév 2011 14:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 241 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Namur Âge: 37 ID SEN: Krydouk |
vous commencez à me faire peur avec les temps que vous annoncez avec la M3. Moi qui avait décidé normalement "définitivement" de prendre la tamora, je vais quand même retester cette après midi. Je l'avais délaisser au début, parce que j'ai un pilotage agressif qui bouffe les pneus, mais je vais essayer de voir si un pilotage plus coolé me permettrait de garder les pneus assez longtemps pour être compétitif. Au pire, si comme à mes premiers tests, je bouffe toujours autant de pneus, je garderai la tamora, à force de tourner avec elle, j'en suis devenu amoureux^^ ainsi que du circuit deep forest, alors qu'avant je n'aimais pas du tout, maintenant c'est l'un de mes circuits préférés.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Lun 7 Fév 2011 14:52
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Premier test pour moi, première conclusion : La tamora est un peu trop joueuse pour que j'arrive a la garder 50 tours, la M3 est plus facile a conduire, mais je bouffe abusement de la gomme !Pour sur avec mon pilotage, je serrais obligé de passer par deux fois au stand
![]() Sinon niveau temps en 20 tours pas mieux que 1.21.2xx Si des gens sont motivé pour ce soir, je me ferait bien un petite session de 35 tours voir 50 si la motivation y est ![]() Dernière édition par FrenchR le Lun 7 Fév 2011 14:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Spoon |
Posté: Lun 7 Fév 2011 17:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 333 Inscrit: 26-10-2010 Lieu: Loiret(45) Âge: 45 ID SEN: Spoon45 |
Je suis partant pour ce soir m'sieur French
![]() Fred |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Lun 7 Fév 2011 18:48
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
une bonne petite séance cet aprèm', pas évident la gestion des pneus
![]() un gros coucou à ceux qui étaient là, même si on ne se parle pas beaucoup, c'était cool ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Krydouk |
Posté: Lun 7 Fév 2011 19:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 241 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Namur Âge: 37 ID SEN: Krydouk |
Je viens de tester la M3 avec French sur 25 tours. Et beh la M3, c'est pas pour moi pour cette course. Sur une course de 10-15 tours, je la prend sans hésité, mais ici pas moyen. Cette fois, c'est quasi sûr, je vais garder ma tamora, même si les 10-15 tours je risque d'en chier face aux certainement très nombreuses M3, mais à partir du tour 20 environ, je devrais bien m'amuser. Parce que ceux en M3 qui ne veulent faire qu'un arrêt, sauf crash de ma part, je devrais leur reprendre pas mal, et quand je ferai mon arrêt au tour 25, ceux qui auront choisit de faire 2 arrêts auront déjà 7-8 tours d'"usage" de pneus.
En tout cas, je dis déjà chapeau bas d'avance pour ceux qui vont essayer de ne faire qu'un arrêt avec la M3. Maintenant, je n'ai plus qu'a tester si je suis plus rapide en 1 arrêt avec la tamora que 2 arrêts avec la M3^^. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bayo30 |
Posté: Lun 7 Fév 2011 20:07
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 88 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Bayo30 |
Spoon et frenchR j'suis avec vous ce soir si vous voulez
![]() Perso le online a l'air de changer quelque peu les choses, hier avec ma tamora j'ai tourné en 1.17 .. bon j'ai les suspensions réglables donc ça va changer les paramêtres pour la course.. Bref, les gars ajoutez moi je serait sur la piste vers 21h30 je pense ! ![]() Made by RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Lun 7 Fév 2011 20:26
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Petite session de 25 tours avec krydouk , resultats : qu est ce que je me fait CH*ER sur ce circuit avec ces caisses !
En plus avec la M3 je boufe abusement de gomme ![]() ![]() je crois que je vais prendre une bonne douche et un redbull pour la petite seance de ce soir sinon y a moyen que lors du premier arrêt au stand ( Sur les 12 que je risque de faire avec cette BM ) je m'endorme dans mon playseat ![]() Dernière édition par FrenchR le Lun 7 Fév 2011 20:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Lun 7 Fév 2011 20:26
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
je rappelle que cette manche de championnat se déroulera avec les voitures recommandées. Vous ne pourrez pas prendre vos voitures personnelles. leur utilisation est proscrite! Donc aucun réglage n'est possible.
Autre point, il est interdit de couper et les commissaires (dont je fais partie) veilleront à ce qu'aucune tricherie ne soit laissée impunie. il en va de la réputation et du sérieux de ce championnat et de ses organisateurs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Lun 7 Fév 2011 20:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Juste une question quant aux vérifications.
Autant je comprends comment vous allez contrôler que personne ne triche pendant la course (en regardant les replays) mais pour les qualifications comment allez vous faire? Dernière édition par El_Mafiou le Lun 7 Fév 2011 20:49, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |