[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu sais il y a des membres du forum sur la piste dont moi par exemple, ou Syd, nous le signalerons bien sur aux organisateurs si y en as qui abusent. De toute ça ce verras aux temps.

Ah oui il me semble que pour les qualifs on as le droit de couper le truc en béton :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Ah non, pas de coupure même en qualification je pense... autrement ca change encore complétement les règles!!!
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Après tout, les qualifs m'en tape, c'est juste pour une place au départ, et comme je sais que j'ai pas de chance là, avec l'autre mOsieur Radin tout bleu là :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
on ne peu rien faire pour les qualifications malheureusement mais bon :roll: une qualif' pour une course de 50 tours c'est pas pareil que pour 5 tours :roll: on a largement de quoi se refaire en course et aussi tout perdre :siffle:

pour info, comme le dit arthy:

"Tu sais il y a des membres du forum sur la piste dont moi par exemple, ou Syd, nous le signalerons bien sur aux organisateurs si y en as qui abusent. De toute ça ce verras aux temps."

je rajouterais que non seulement je suis membre du fofo mais aussi membre de l'organisation du champ'+ commissaire de piste :!:

vous comprenez maintenant pourquoi se championnat me tient a coeur ;) je suis la pour essayer de bien figurer mais aussi pour que tout le monde s'amuse ensemble et non au dépend des autres via des tricheries et autres subterfuges peu glorieux 8-)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

:biggrin: :biggrin: :biggrin:
Bof, te suffit de lui faire un marquage à la culotte... Dés que tu sens qu'il va trop vite, tu loupes un virage :siffle: :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Et il y aura aussi les responsable de salon ainsi que tous les participants, si ils voient un concurrent abuser des coupettes en qualif, c'est certain que des sanctions tomberont après la course ;)

Enfin sur le salon dont j'aurais la responsabilité, même pour les qualifs nous aurons un oeil dessus, je sais très bien ce qu'il est possible de faire au niveau chrono sur ces trois voitures.
Donc un ptit conseil si vous vous loupez à un endroit litigieux (on va dire comme çà) ralentissez et ne validez pas le chrono, çà vaudra mieux qu'une rétrogradation ultérieure :finger:

PS : Krydouk, la Tamora aussi bouffe du pneu si tu veux être performant. Il faudrait vraiment une course assez lente pour ne faire qu'un arrêt et être en même temps compétitif avec cette stratégie. Mais çà tu ne le découvriras que pendant la course ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: TOULOUSE- Designed by ANO
ID SEN: GT5rs_pattdj
oooo put..... Sydevil quand tu parle comme ca, la bete en toi refait surface :shock: j ai presque eu peur :razz2: :razz2:
Rien ne sert de courir, demarre et accélere !!!!
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
J'ai fait des test de 25 tours avec la tamora, et je dois dire que j'arrive à garder les pneus pas trop mal. Mieux que la M3 en tout cas.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Enfaite c'est une course qui va se jouer sur la stratégie, M3 ou Tamora j'hésite, mon frère m'as dit que quand elle commencais à avoir les pneus usés la Tamora, glissais mais enfaite des 4 roues, mais que le comportement de la BM me conviendrait mieux... Après je sais pas :soul:. De toute façon je n'ai pas l'espoir de me battre avec le peloton de tête :(
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Je viens de retester 20 tours a fond avec la Tamora Krydouk. Et çà va etre trés difficile d'aller au bout sans te prendre un boulevard par la stratégie 2 arrêts. Déjà vers le 18éme tours les temps montaient en 1.23 !!! donc entre le 18eme et le 25 eme tours çà risque d'etre coton.

Si tu attaques, tu bouffes quasi autant les pneus que sur la BM, et si tu attaques pas, tu vas manger en différence de performance ;)

M'enfin c'est vous qui voyez, y en a qu'on essayer, ils ont eu des problèmes :mrgreen:
Dernière édition par Wayne le Lun 7 Fév 2011 22:59, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre avec le online e GT5... Tous les soirs, je galère avec cette PU..IN d'erreur 774 alors que ma connexion est plutôt bonne... J'ai bien testé de vidé le cache mais rien n'y fait... Vous auriez d'autres solutions?
Dernière édition par El_Mafiou le Lun 7 Fév 2011 23:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
J'ai encore le temps de voir, et comme toute façon demain j'ai de nouveau la journée pour tester 1-2h, je verrai bien.

edit : le truc qui est bien avec la tamora, c'est que le pneus arrières résistent étonnamment bien pour ma part, alors je peux ré-accélérer très fort quasi tout le long. Le seul problème c'est qu'elle sous-vire de plus en plus. Toute façon demain, je ne ferai que ça. Je vais calculez un run de 25 tours avec la tamora sans faire d'erreur, et un run de 17 tours sans faire d'erreur. En comparant les temps et le temps perdu aux stands, je serai fixé. Et si la stratégie 2 arrêts est meilleur pour la tamora, pas de doute que je prendrai la M3.

el mafiou > moi aussi en online j'ai des fois cette erreur, genre j'ai pas le même réseau. Et souvent c'est sur des serveurs où il y à des français(jsuis belge) alors que des serveurs où ce sont des japonais ou des australiens, j'ai jamais eut aucun problème :fou:
Dernière édition par Krydouk le Mar 8 Fév 2011 00:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: nice
ID SEN: sneeve
salut a tous

impossible de me co au salon d'entrainement
j'espere que ce ne sera pas le cas vendredi sinon :cry:
sinon bonne chance a tous et a vendredi

et encore merci aux organisateurs et a tous les fondu qui font vivre le fofo

++ je go au taf
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: lyon
ID SEN: subatomik25
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

On va t'élire hôte de nos soirées Subatomik!!!! Vive la fibre!!!
J'espère vraiment qu'on aura pas les même ennuis vendredi soir.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité