map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 124 sur 135Précédente1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Avec la ford GT Spec II j'ai même pas eu à paramétrer quoi que ce soit, j'ai gagné comme ça, avec les paramètres de base ;)
Bon que le pilote soit niv 33 ou 34 ça doit aider aussi ^^

Je connais pas cette ZR1... boostée à fond elle est à combien en CV, et en poids ?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Salut, je me posais des questions vis à vis de vos lvl en B-Spec.

Il me reste en extreme, le championnat Dream Car. Je suis en lvl 24 (soit le pré-requis minimum pour participer à la course).

Je n'ai pas eu beaucoup de courses à refaire car je n'ai ajouter que très récemment d'autres pilotes (lvl 11 et 10 pour mes 2 autres gugusses).
Ce qui me fait un peu peur c'est d'avoir à tourner et tourner encore pour monter en lvl car sur les courses longues avec changement de pilote , on voit bien que les pilotes à faible niveau ont du mal à tenir la charge et la durée.

Vivement le remote play.

A+
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Fou du volant

Non pas d'accord ;)
Si tu prends une course longue endurance, genre les premières qui durent 2 ou 3h par exemple, ce qui n'est pas si long que ça, moi la course je l'ai faite avec un pilote niv 24 environ, et 3 autres pilotes niveau 0 (sisi je venais de les créer ^^). En une course ils sont passés niveau 10 ou 15, je sais plus... En trois ou 4 courses ils sont passés 20 ou 25, bon la première course je l'ai pas gagnée, mais les suivantes sans souci.

Maintenant mes courses endurance je les fais toutes avec mon pilote de niveau maximum, et les 3 autres pilotes de plus petit niveau (j'ai 6 pilotes actifs), ça me permet de monter tous mes pilotes, j'ai maintenant un pilote niv 34 je crois, et les autres entre 28 et 30, les pilotes de bas niveau montent très vite en niveau en les faisant courir dans de l'endurance, avec un pilote plus expérimenté histoire d'assurer la course un minimum ^^
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Du coup ça sert à rien de les faire évoluer plus ou moins au même niveau :gratte: moi qui essais d'alterner les pilotes pour qu'ils soient plus ou moins égaux???
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Bah...oui

Moi j'ai attaquer ce matin les 1000km pour avancer un peu ayant obtenu le X1 je me suis dit que sa prendrai pas 5h30 comme mes boulets en FGT; ben on prend les mêmes est on recommence; 3h30 de jeu 127 tours et une petite pause pour lire un sms, voulez-vus recommencer, oui, ...nooooooooooooooooooooooooon

Sa ma dégouté je redémarrerai le jeu lorsque qu'on aura une demande de confirmation pour les action du menu pause! :down:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Elle n'est pas rassurante cette interface à la mords-moi-l'oeil... J'ai eu la même déconvenue sur les 300 km de Grand Valley. C'est pourtant simple de faire une interface pratique, enfin normalement, non ? :gratte:

J'en suis à 18/24h du Mans. J'ai placé la manette hors de portée de tout incident de course, chute de stylo, pile de magazines, animal de compagnie farceur ou autre... avec le curseur en position "reprendre la course". Pas moyen que je me plante en rentrant ce soir pour la dernière session. Sinon la Play va apprendre à voler... et moi avec. :mrgreen:

En B-Spec, c'est quand même moins grave. Tu lâches moins d'énergie. Enfin, la console en consomme autant, faut dire. Puis pas besoin de faire pause, ça limite les dérapages. :roll:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Mais là vous parlez du B-SPEC non ?
Moi en B-SPEC le curseur est sur le bouton qui permet de donner des ordres de course, et la manette je la remet sur son socle de recharge, de toute façon la manette se déconnecte au bout d'un certain temps, donc pas trop de risque, à moins que, comble de malchance, quelque chose tombe sur le bouton PS, puis valide sur X ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Rigole pas quand j'approche mon iphone de la manette sa la fais pauser frénétiquement...
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

lol c'est bizarre ça, moi j'ai pas ce souci ^^
iPhone bizarre, ou alors manette étrange ;)

Mais sinon, appuie long sur la touche PS, puis "déconnecter la manette", et voilà plus de danger ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: Cagnes sur mer
ID SEN: skull06800
bah ok je vais essayer alors malgré que ma ZR1 soit a 918 bourrins avec 1060kg ok merci les gars pour vos precisions !! :up:
A-SPEC LVL 40 B-SPEC LVL 31
spacer spacer
Fou du volant

Ah ben oui avec une voiture 918CV/1060Kg tu ne devrais normalement pas avoir de souci pour gagner ^^
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: Cagnes sur mer
ID SEN: skull06800
je sais que je ne devrais pas avoir de souci mais je pense que mon LVL n'est pas assez elevé LVL 23 c'est trop juste je pense !!

-- Mar 8 Fév 2011 13:25 --

va falloir que je fasse une douzaine de fois like the wind - indianapolis pour passer au LVL 24 :biggrin: avec la X1 biensur :lol:
Dernière édition par skull06 le Mar 8 Fév 2011 14:25, édité 1 fois.
A-SPEC LVL 40 B-SPEC LVL 31
spacer spacer
Fou du volant

En même temps tu n'es que 23 en B-SPEC, mais 30 en A-SPEC ;) Moi je suis 34 en B-SPEC, mais... 3 en A-SPEC ^^
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Je l'ai fait avec la Ford Spec II gran turismo, ca passe bien, mon bob est 20 je pense et c'est passé.
Par contre le champ FGT, il s'arrête au dernier tour pour changer de pneus, même pas refaire le plein et du coup il fini 7ème :evil: , au lieu de finir comme ça ce nul, faut vraiment être derrière eux tout le temps si c'est pas une voiture surpuissante par rapport au autres :chelou:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités