Par contre a partir du level 33 ca devient tres long...dans 2h je serais level 34, et je vais devoir enchainer encore les 9h pour etre 35....,
Je me demandais: une fois la x1 debloquee (ben ouais en a spec j'y arrive pas au pad!!), quelle est la course la plus rentable? J'imagibe que la donne change alors entre les epreuves de temps et celles de kilometres avec ce bolide??!
Mode B-Spec : Topic Discussion |
||||
seblaramass |
Posté: Mar 8 Fév 2011 19:44
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 58 Inscrit: 07-12-2010 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 9 Fév 2011 00:26
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Non !!! la rage, je viens de passer à la course suivant en formule GT, et j'avais pas fini Monaco... J'avais tout prévu pour gagner le champ et finir à 00h00 en ne faisant pas les 2 dernières courses, donc je garde la manette à coté de moi sur le pc, et j'appuie de temps en temps sur X pour lui donner un coup de boost (aller plus vite) et ensuite sans faire exprès j'ai du appuyer sur rond et enchainer les X, je me suis fait avoir. Trois jours que j'essaie de la faire...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
seblaramass |
Posté: Mer 9 Fév 2011 00:57
![]() |
|||
Euh......j'ai rien compris...
![]() J'ai pas vu la saison 1, tu m'expliques? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 9 Fév 2011 01:04
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Non laisse tomber même moi j'ai pas compris
![]() Non enfaite je disais que j'avais lancer un de mes pilotes B-spec en champ' FGT, et donc jusqu'a Monaco tout va bien. J'avais donc déçider de faire 4 courses sur 6 pour gagner le championnat et donc finir pour 00h00, donc ça me servais à rien de faire les deux dernières courses comme j'aurais eu 400 points sur 600. Donc comme je reste pas tout le temps devant l'écran, je garde la manette avec moi quand je suis sur le PC, et donc j'appuie assez régulièrement sur X pour booster le pilote pour pas qu'il se fasse rattraper par les autres. Et donc sans faire exprès j'ai du appuyer sur O, et donc ça m'as fait quitter la course. Et donc ça à enchainer celle d'après, obliger de recommencer etc... Mais ça aurais dépasser le temps que j'avais prévu, et comme j'ai cours demain je pouvais pas me permettre de me coucher à 01h du mat. Donc encore obliger de recommencer, 3 fois que j'essaye, 3 fois que je termine pas ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mer 9 Fév 2011 13:50
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Ah un autre arrivant dans le club??
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gamelle71 |
Posté: Mer 9 Fév 2011 18:01
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 47 Inscrit: 28-06-2009 Âge: 57 |
@ seblaramass
une fois niveau 35 et avec la X1 , en rentabilité pure , ca sera les 24H du mans ...................... a faire 11 fois pour atteindre le niveau 40 et les 24h du nurburgring ![]() ![]() bon courage , c est atrocement long ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Mer 9 Fév 2011 19:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
Champ FGT fait
![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stunt Man Mike |
Posté: Mer 9 Fév 2011 20:09
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 26-12-2010 Lieu: 66 Âge: 42 ID SEN: radikal66 |
Niveau 36 atteint
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
seblaramass |
Posté: Mer 9 Fév 2011 22:03
![]() |
|||
11x
![]() En comptant les jours loin d la maison ca fait 2 semaines san jouer, je suis pas la de les voir les dernieres 24h...! Vivement le controle a distance pour pouvoir justement utiliser les jours loin de la console!! C'est quand meme abusé de e pas avoir mis de courses intermediaires. @gamelle71 : ok ok, c'est vrai qu'il vaut mieux dormir, t'avait l'air bien fatigué, lol. Bon courage pour ton 4 eme essai, et dis toi que beaucoup d'entres nous ont eudes moments de solitude, genre recommener apres 5h de course pour une faute d'inattention apres une pause bouffe/clope/sms..... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 9 Fév 2011 22:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Mouais bof je vois pas l'intérêt du contrôle à distance pour les longues courses justement... Car ça m'étonnerait que le contrôle à distance permette d'allumer et éteindre la console à distance... Donc ça veux dire quoi... que si tu pars 15j, tu vas laisser ta console allumée 15j ? Pas très écologique, économique, et usure prématurée de la machine.
Pour ma part je compte alterner entre un 24h de temps en temps et des périodes de repos de la console, de toute manière je ne suis pas pressé d'être 40, je le ferais à mon rythme ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stunt Man Mike |
Posté: Mer 9 Fév 2011 22:55
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 26-12-2010 Lieu: 66 Âge: 42 ID SEN: radikal66 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 9 Fév 2011 23:49
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
seblaramass |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 00:13
![]() |
|||
Pour le controle a distance je ne pensais pas a de longues periodes, mais genre tu t'absente un we, ca te permet de faire 2 24h sans monopoliser la console, et sans la laisser allumee pour rien. Et comme ca quand t'es a la maison tu peux jouer au a spec, et au global t'avance dans les 2 modes!!
Autant pour le a spec prendre son temps peut avoir unsens, mais pour le b spec, faire 11x 24h d'affilee ou un par semaine pedabt 11 semaines, ca sera toujours sabs interet... Enfin pour moi. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 10:41
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Certes mais ce que je veux dire... A part des sous, le B-SPEC apporte quoi ? Des voitures supplémentaires, mais bon vu qu'il me reste les deux 24h à faire ça me fait deux voitures. Au final ça m'apporte plus grand chose...
Donc pour ma part je suis pas pressé de finir le B-SPEC, même si je le finis dans 6 mois, et alors ? Au final ça m'est égal ^^ C'est pas comme si je devais vite être 40 pour une compétition quelconque, ça c'est fini ^^ Le contrôle à distance à mon sens sera plus intéressant pour les petites courses, genre tu laisses ta console allumée la journée et tu fais en boucle la fameuse course qui te rapporte 100k en 10 mns environ (cf un post un peu plus haut) et donc à la fin de la journée ça te fais des sous que tu peux utiliser pour le A-SPEC. Car au final les courses longues sont pas rentables du tout pour les sous ^^ Dernière édition par Fil de Brume le Jeu 10 Fév 2011 10:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Omron |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 23:35
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 81 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: Oullins ID SEN: Omron69 |