[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: pontoise 95
ID SEN: GT5rs_mika95
bonne chance a tous moi ma console a fait un YLOD :cry:
je regarderai des stands !!!!!
Image
BY RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-12-2010
Lieu: Carrières Sous Poissy
ID SEN: GTR-2000_KPGC10
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Tu te sous estimes beaucoup sur le coup GTR...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-12-2010
Lieu: Carrières Sous Poissy
ID SEN: GTR-2000_KPGC10
Bof, ma moyenne est réellement autour de 1'25. J'arrive a descendre régulièrement à 1'24 voir 1'23, mais dès que je déconcentre un peu je remonte entre 1'26 et 1'28!
Dernière édition par IloveJapan le Mar 8 Fév 2011 22:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
En ce qui concerne cette histoire de salons, je pense qu'il est plus simple de faire comme suit:
Sessions d'essais uniquement, on peut faire ça sur son propre salon. Comme ça, on est gêné par personne.
Session d'essais + courses tests, sur le salon prévu à cet effet. Parce qu'à la base, le but premier, c'est de courir les uns contre les autres. Et là on se retrouve à plusieurs sur un "ami" que tout le monde a enregistré, alors que s'il fallait faire ça sur son propre salon, je vous raconte pas la liste d'amis.
Ce n'est que mon avis. ;)

Fred
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Mais il est vrai que de faire des courses de 25 ou 50 tours peut être emmerdant pour ceux qui arrivent au 5e tours de course. Peut-être se limiter à des courses de 10 tours...

Evite de citer le message précédent s'il te plaît ;)
Dernière édition par Arthman78 le Mar 8 Fév 2011 22:00, édité 1 fois.

Uploaded with
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
C'est une question de mise en conditions réelles. Par exemple, la grosse question actuellement c'est combien de tours vont tenir les pneus en condition de course? Excuse-moi mais c'est pas en faisant une course de 10 tours que l'on va s'en rendre compte. Après, il est toujours possible de donner une heure de départ sur le forum pour qu'un max de personne puisse y participer, avec des relances à heure fixe si certains ne peuvent venir que plus tard. ;)

Fred
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Perso, je suis arrivé tout à l'heure, 10 min d'essais et ils ont lancé la course, j'ai fait 5 tours je suis partit car j'avais pas le temps de rester. Pour savoir si les pneus tiennent sinon, tu ouvre ton salon privé, tu met les conditions du champ et tu test les voitures tranquille ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Tester seul, sans adversaire pour te pousser dans tes retranchements ca n'a pas trop d'intérêt non plus... A ce moment la, il serait plus intéressant que ceux qui veulent ne faire que quelques tours se connectent sur leur propre salon et jouent seuls.

Je pense que l'idée de Spoon est bonne. Fixer des heures auxquelles les courses commencent me semble intéressant. Ça permet à tout le monde de jouer et de savoir quand ne pas venir si on a pas le temps de faire une course.
Dernière édition par El_Mafiou le Mar 8 Fév 2011 22:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai enfin en ce moment c'est mort, je n'ai pas d'autres choix que de m'entrainer seul donc je donnais simplement une solution..., après il fait comme il veut :roll:.

En tout cas les gars vous entrainez pas trop :ptdr:
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
c'est une bonne idée ça :up:
et ça permettra d'avoir plus de monde aussi dans une course, peut être :mrgreen:

(je précise aussi que mes remarques de tout à l'heure n'étaient pas faites pour moi)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Déso spoon pour tantôt, j'ai fait une sorte de rage quite, et pas juste parce que je me suis planté, parce que j'adore remonter quand j'ai du retard(j'aime être le chasseur et pas le chassé). Normalement je suis de la vieille école où on ne quitte que sur cas de force majeure, mais là j'ai craqué, je l'avoue j'ai été faible^^. On va mettre ça sur le compte du début de saison, je le ferai plus :salut:

Par contre tantôt on était 6 en course et je sais pas si c'est dû à l'hôte ou à ma connection, mais pas moyen de jouer. déjà je pars en pôle grâce à un temps de 1.20.5xx(sortit dans l'herbe au dernier tournant avec un temps potentiel de 1.20.3xx :evil: ), premier virage, quelqu'un me sort, mais je sais pas si c'est dû à une erreur d'un autre ou de la connexion qui bouge les caisses dans tout les sens. Pas grave, je redémarre dernier, bien décidé à rattraper, en sachant que je me débrouille pas trop mal. Mais difficile de revenir, à certains endroits, je voyais même plus la piste, ma PS3 pensait que mes adversaires juste devant faisait du drift gauche-droite sur la piste(surtout au 1er tunnel), et c'était tout bleu, véridique je ne voyais plus la piste^^. Mais l'effet s'atténue, et quand j'arrive enfin à remonter, hop "vous avez été déconnecté du serveur"^^. Apparemment, c'est le changement journalier d'adresse IP.

ps: si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer ou changer d'horaire pour le changement d'adresse ip, ce serait sympa, parce que c'est vers 20h30-21h, et si ca m'arrive en course, je vais chier des barres :lol2:
spacer spacer

Inscrit: 13-01-2011
ID SEN: SaraH_HaraS
normalement si on est en ethernet ca devrait pas poser de problème
mais par contre si on joue en wifi il se peut qu'il y est problème.... enfin je sais pas, peut-être que ca vient de là
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
+1 pour spoon
Seul, je tiens les pneus de la tamora à 30 tours en moyenne à 1’25
En course en voulant suivre les autres, plus les freinages tardifs, les tentatives de dépassement avorté je bouffe le train de pneu en 15-17 tours.
Donc d’accord pour faire des tests à heure programmée avec au moins 10 concurrents car j’ai remarqué que les problèmes de déconnections survenais lorsque l’on passait le cap des 10 pilotes
Image
spacer spacer

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: La Trinité,06340
ID SEN: djedje1306
Sa me consol de voir que d'otres pillotes tournent à prés d'1 min 25 car ma moyenne et 1,24,3xx je me sent bcp moin seul maintenent :!: :!:
niveaux A-spec: 29 niveaux B-spec: 21

Ca n'est pas tres glorieux tous ca mdr

Pour voir mes photo rdv sur facebook Sony Teamfrc
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité