Championnat mono modèle du mardi soir |
||||
ATTENTION : Changement de salon (p40) |
||||
Higueyanos |
Posté: Mar 8 Fév 2011 21:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
ok à toute à l'heure
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mar 8 Fév 2011 22:02
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
Dernière édition par B-Verkiler le Mar 8 Fév 2011 22:02, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mar 8 Fév 2011 22:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Je ne pourrais pas être là ce soir
![]() Bonne course à tous ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Mar 8 Fév 2011 23:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
je suis dégoutté, j'ai été déconnecté de la course, j'ai même pas eu le temps de dire ouf.
Tant pis pour moi cette fois-ci. Vous me raconterez. ![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Mer 9 Fév 2011 00:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Pour ma part, voici un bref résumé...
Je pars en pôle (ce qui est incompréhensible, j'étais à 3 dixièmes du meilleur temps en qualif). Mais je me fais griller la politesse dans la ligne droite, ayant la 3ème d'enclenchée (sur le shifter du G27) Je ne comprend pas trop pourquoi, vu que je n'ai fait que jouer en séquentiel sur les qualifs ![]() Bref, les premiers tours ont été assez chaud. J'ai fait une première erreur dans le tunnel (je suis toujours étonné que personne ne se soit explosé sur ma supra qui était en plein milieu... ![]() ![]() De bien belles batailles pour au final une 4ème place qui me satisfait pas vraiment. Trop d'erreurs ce soir. Par ailleurs, je tiens à remercier certains retardataires qui ont fait preuve d'un comportement exemplaire (BadShot, et d'autres) c'était vraiment pas facile sur un circuit aussi étroit de laisser passer ![]() Au faite BVerkiller, à un moment tu as essayé de me repasser dans le gauche après le premier virage... Bon, sur le moment, j'me suis énervé tout seul, vu que j'pense pas que ce soit le meilleur endroit pour dépasser ![]() ![]() Bref, une bien bonne soirée, et bien joué à Yihaaaa ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par R3venton le Mer 9 Fév 2011 00:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vicmckey |
Posté: Mer 9 Fév 2011 00:23
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 144 Inscrit: 29-09-2009 Âge: 54 ID SEN: GT5rs_VicMcKey13 |
Dur à maitriser sur certains passages du circuit cette belle voiture !!!
Sinon ma stratégie à 2 arrêts a surement embêter certains pilotes de tête , j'en suis navré mais comme j'étais un peu plus rapide par moment, je doublais malgré mon tour de retard, pour -au milieu de la course- caresser l'espoir de remonter au classement ... Je termine tout de même 6è et je suis content de la soirée. ![]() Bravo au vainqueur ![]() ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Mer 9 Fév 2011 00:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Debut de course au top, je suis dans le trio de tete , après quelque tour verkiler me prend l'intérieur, et en ressortant me pousse légèrement dans l'herbe (c'est un fait de course,rien d'anormal
![]() ![]() ![]() ![]() Impossible de ce tirer la boure avec vicmckey,pour les meme raison malheureusement .. Au bout de la 5 eme fois j'ai abandonner car vraiment injouable Bref .. pas une grosse soirée pour moi Dernière édition par FrenchR le Mer 9 Fév 2011 00:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Mer 9 Fév 2011 00:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
ça faisais très très long temps que je ne courrais pas dans cette direction du circuit depuis le GT4
![]() ![]() Sympa cette tite caisse!merci à vous tous pour cette superbe course... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mer 9 Fév 2011 00:51
![]() |
|||
En fait R3 on ne prenait vraiment pas ce virage de la même manière. Je freinais plus tôt que toi et après j'essayais d'emmener de la vitesse, tandis que toi tu rentrais plus fort et freinais plus à la corde. Et j'ai étais surpris la première fois, et c'était plus pour t'éviter que pour doubler que j'ai plongé à l'intérieur, d'autant plus que tu as écarté un peu.
J'ai vu que tu étais un peu énervé sur le coup, mais bon, qu'est-ce que j'y peux ? Je peux pas te faire un signe de la main hein.. Et sinon, je me joins à ceux qui se plaignent un peu de quelques retardataires. Dites-vous bien que quand quelqu'un vous prend un tour, il ne vous fait plus la course, et vous ne lui faites plus la course. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Mer 9 Fév 2011 00:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
pfffouuuu je suis crevé. tres bonne soirée merci a tous pour cette course. stratégi a 1 arret avec pneu tendre ail ail ail
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mer 9 Fév 2011 01:26
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Mer 9 Fév 2011 02:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 267 Inscrit: 29-01-2011 Lieu: 03 Âge: 35 ID SEN: DesignEvo |
Au premier tour , au fond du tunnel , sortie dans le bac à sable par poussette , sympa ....
Pareil que FrenchR quoi , tu reparts t'es déjà largué . Beaucoup plus sympa là semaine dernière , assez décevant cette semaine ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mer 9 Fév 2011 02:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Très décevant également...Après s'être fait sortir 2 ou 3, tu sais que la course ne va pas être passionnante, c'était franchement très bourrin par moment
![]() Plus qu'à essayer au mieux de ne pas gêner les premiers, mais assez galère avec les strat complètement décallées, tout en essayant de jouer le jeu jusqu'au bout et tenter de revenir sur le milieu de peloton. Bref, soirée sans pour ma part, pas beaucoup de plaisir ce soir, surtout un peu d'énervement. 16 pilotes sur ce circuit c'est assez tendu. Mais bravo aux premiers ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
trash72 |
Posté: Mer 9 Fév 2011 10:44
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 8 Inscrit: 01-02-2011 |
Bonjour,
pour ma part, c'était une première, j'ai vite compris que je n'étais pas à la hauteur et que les entrainements étaient nécessaires. J'ai essayé je dis bien essayé de ne pas trop gêner les autres conducteurs, mais mon manque de maitrise a du en gêner quelques uns. Je compte sur la tolérance de jeunes conducteurs fougueux pour qu'ils acceptent de rouler avec des conducteurs débutants. Bref bien amusé quand même et pour ceux que j'ai saoulé, je m'en excuse, et j'essaierais de faire mieux ou moins mal la prochaine fois au plasisir de rouler ensemble. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mer 9 Fév 2011 12:19
![]() |
|||
Pour moi ça allait trash, à chaque fois que je t'ai passé, j'ai juste un peu levé le pied pour voir comment tu partais en glissade, et j'ai fait juste attention à passer de l'autre coté, à passer à l'intérieur si il y avait risque que tu embarques trop à l'extérieur etc. Bref, comme on voyait que tu étais débutant, qu'il y avait un gros delta de vitesse, je trouve que c'était faisable de t'anticiper.
Comme tu dis, tout le monde est le bienvenu, les néophytes comme les experts, et il n'y a pas de problèmes à ce qu'il y ait plusieurs courses dans la même course, comme ça se passe dans la vraie vie. Mais tu t'amuseras bien plus encore quand tu seras au niveau de certains autres avec qui faire la course justement. Il ne te reste plus qu'à t'entraîner ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités |