[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H |
||||
Discussion sur l'épreuve ESPOIR |
||||
TFT |
Posté: Mer 9 Fév 2011 21:08
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 290 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: 03200 VICHY Âge: 32 ID SEN: thefuriousteam |
alors est t'il possible d'envoyer une invit d'amis a mon compte a partir de ***** pour que je l'accepte par internet sur ma maison de gt5
Dernière édition par SCalhan le Mer 9 Fév 2011 21:08, édité 1 fois.
![]() Merci a RLF pour la bannière. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 9 Fév 2011 21:52
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Apparemment vous êtes quelque uns à ne pas encore avoir fait de demande d'ami à votre salon de course.!!! Bougez-vous les gars, vendredi on aura d'autres chats à fouetter. On a prévenu partout et on vous a envoyé des mp, faudra pas vous plaindre si vous ne pourrez pas courir. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bipounet |
Posté: Mer 9 Fév 2011 22:42
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 236 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: boulogne-billancourt Âge: 49 ID SEN: bipounet |
Salut
pour ma part inscription lundi, mp reçu et dans la foulée, et demande d'ami à la suite mais pas moyen de me connecter avant demain pour vérifier si le contact et fait, désolé ![]() sinon un petit coup de violon pour les organisateurs de ce(s) championnat(s) ![]() impressionnant d'investissement, et en plus vous y mettez tout: teasing, presse, video ... chapeau bien bas, il nous reste à rouler propre pour vous remercier ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 9 Fév 2011 22:50
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IloveJapan |
Posté: Mer 9 Fév 2011 23:11
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 70 Inscrit: 01-12-2010 Lieu: Carrières Sous Poissy Âge: 50 ID SEN: GTR-2000_KPGC10 |
Je viens de me faire déconnecté d'un coup du salon d'entrainement sans prévenir, alors que l'on était que 3
![]() ![]() Edit: Je n'arrive plus du tout à me connecter à PSN, erreur DNS systématique. Pourtant la connexion ADSL fonctionne nickel (sinon ne je pourrais pas vous écrire). Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Re-Edit: c'est bon ça remarche, mais je n'ai fait aucune manip particulière.... Comprends pas ![]() Re-Re-Edit: Ah bah non, je n'arrive pas à accéder aux salons, ni créer le mien! Dernière édition par IloveJapan le Mer 9 Fév 2011 23:30, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Mer 9 Fév 2011 23:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Encore une fois je pense qu'il faudra vraiment bien choisir les hôtes des parties vendredi soir.
L'autre jour, dés que l'on était 6 ou 8 en courses, certains se faisaient déconnectés. On en a même fini une course à 3 alors que l'on devait etre 8 au départ. Dernière édition par El_Mafiou le Mer 9 Fév 2011 23:22, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 9 Fév 2011 23:32
![]() |
|||
Membre d'honneur
Ces décos aléatoires sont pénibles.
![]() Faut s'attendre à en avoir vendredi. ![]() En principe les chefs de salon (qui seront les hôtes) ont de bonnes liaisons, mais si pendant les qualif's de gros problèmes apparaissent, genre tout le monde lag, plusieurs décos... Suivez la procédure décrite dans le règlement à ce sujet. Mais s'il y a un pilote qui est déconnecté pendant la course, c'est regrettable mais elle continue. Le chef de salon nommé au départ le reste pour donner les ordres de départ... D'ailleurs petit rappel, ne joignez votre salon qu'à 21 h !! (sauf pour les chefs de salon). Dernière édition par SCalhan le Mer 9 Fév 2011 23:32, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mer 9 Fév 2011 23:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Tu commences à me faire flipper Mafiou
![]() Je joue tous les soir online et quasi jamais de déco même à 12 ou + ![]() Je tacherais d'ouvrir le salon tôt et au pire on se rejoindra sur le mien si il y a un blême ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Mer 9 Fév 2011 23:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Non après ça n'arrive pas à chaque fois. On a fait plusieurs courses où l'on était nombreux et sans aucun soucis. SI tu as une bonne connexion et que les serveurs de GT5 ne sont pas saturés, tout devrait se passer parfaitement...
Après personne n'est à l'abri d'un modem qui reboot ou d'un bug sur sa propre connexion... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IloveJapan |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 00:04
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 70 Inscrit: 01-12-2010 Lieu: Carrières Sous Poissy Âge: 50 ID SEN: GTR-2000_KPGC10 |
En tout cas, je n'ai pas pu jouer du tout online de la soirée, alors que jusque maintenant je n'avais jamais eu de problème... Et pour sûr celà ne viens pas de ma connexion, tout fonctionne nickel sur le PC.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 00:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
tu as essayé de vider la mémoire cache dans les options du jeu (les options ou tu peux regler le volant, tt en bas dans les options de connection) ?
des fois çà marche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IloveJapan |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 00:19
![]() |
|||
Candidat au permis
pas essayé, je verrais demain.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 00:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Tu peux aussi essayer de redémarrer ta connexion, on ne sait jamais...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nihlstroem |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 08:02
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 41 Inscrit: 21-01-2011 ID SEN: Nihlstroem |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 09:30
![]() |
|||
Membre d'honneur
C'est ça, c'est pour que le chef de salon arrive en premier, fasse les bons réglages de salon, et fasse ça manipulation pour éviter le bug des pneus.
Que je vais rappeler partout, puisque ça m'est arrivé encore hier soir. Mais c'est quoi le bug des pneus? - Ils ne chauffent pas normalement et restent bleu foncé à part sur les gros freinages ou dérapages, sont moins performants et s'usent plus vite. Dans ce cas, il faut changer de circuit puis revenir sur celui de la course et le problème est réglé. C'est pourquoi il vaut mieux dès qu'on arrive sur un salon, faire un changement de circuit, revenir à celui qu'on souhaite et en principe le problème n'apparaît pas. Hier soir, apparemment j'étais le seul à avoir le bug. Le chef de salon a fait la manip' et s'était réglé. ![]() Dernière édition par SCalhan le Jeu 10 Fév 2011 09:30, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |