Calendrier des mises à jour des évènements saisonniers

info officiel

Candidat au permis

Inscrit: 26-12-2010
Lieu: 66
ID SEN: radikal66
"Les freins c'est pour les lâches"

Mon Garage:
http://www.mygranturismo.net/3670

Image
Merci RLF :)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Cette évènement ne sert a rien il donne rien, on peut toujours ce dire de prendre une caisse moins puissante pour ce donnée du défi, mais tous ca tu peut le faire en A spec.
comme je les dit ironiquement dans un autre post et les gars "z'avée vu la sunday cup en évènement \o/"
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
C'est de pire en pire les épreuves... j'ai vu les beaux logos j'ai fais waou ! je rentre, je lis , j'en fais fais une en F1 , je pleure... et je fais en faire une par jour tranquillou pour dire que je les fais ... mais le level je le finirais pas avec ça ...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
J'ai fait la première en F2007. quel plaisir d'avoir la sensation d'aller vite ! Je fini premier est seulement 113000cr et 28000xp. en gros on ne gagne plus toutes les places mais uniquement ta place. alors à vérifier s'il faut se faire toutes les places :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
tu peux faire la course le nombre de fois que tu veux ! Ca rappel le championnat dream car ! ce qui est bete c'est de voir le prix de la F1, faut faire 100 fois la course pour rentrer dans ses frais !!! :fou:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-11-2010
Lieu: Montélimar
ID SEN: BigBrotherGTU
Je suis super déçu par cette série d'évènements. Quand j'ai vu le peu de blé et d'XP gagné, je me suis dit, peut être que je vais gagner des voitures... Mais non...

Bref, sans intérêt dans la mesure ou rien ne change par rapport au mode ASpec standard.
spacer spacer
De la M...E cette série :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai fini le Défi Ferrari et je suis comme vous, super déçu !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
Aaaaaaaah.... au moins ca me rassure, je ne suis pas le seul a m'etre fait enflé 10 000 000 de credit. :lol2:
Et en plus je suis presque sur que l'on ne peut revendre cette fameuse f1....
Quel dommage d'avoir oter le systeme des credits et points d'XP cumulé en fonction de la place.

C'est reparti pour attendre trente ans pour en avoir 20 000 000 de credit.
Ca m'aura au moins permis de débloquer le trophé Sans le sou :ptdr:
Merci RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Comme vous dites, la cohérence d'ensemble devient difficilement lisible :shock: ;)

A la limite, si on peut faire la série plusieurs fois, je veux même bien que PD l'ouvre au B-spec dans ce cas, parce que... :siffle:

Bon, c'est pas comme si on avait attendu 15 jours pour l'avoir la série :mrgreen: :roll:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Les Formule 1 rouge sont gratuites, il suffit de faire tourner ses pilotes B-spec et de siroter son apéro. L'endurance finie, voilà le cadeau ... et sans rien faire ;)
Pour les sportifs, une autre F1 rouge est décrochable une fois l'endurance finie en A-spec.
Il est vrai que les anciens évènements spéciaux étaient sympa. 5 petits tours de manège et c'est 3.000.000 Cr et 100.000 Xp qui tombaient dans l'escarcelle.
Dommage que PD n'est pas bien fait leur boulot. Il suffisait de faire un écran avec un gros bouton au milieu et à chaque fois que l'on appuierai dessus, ce serait 10.000.000 Cr et 500.000 Xp qui tomberaient. Ce serait tellement bien ;)
GT5 n'est pas un jeu parmi les autres, c'est le jeu qu'on aime. Et tant mieux s'il doit durer plus de 3 mois avant de pourrir sur une étagère.
Que fera-t-on lorsque l'on aura bloqué le compteur à 20.000.000 Cr, atteint les lvl 40 et rangé dans notre garage les 8.000 voitures (avec chaque teinte) ?
A quoi serviront ces millions de Cr et ces centaines de milliers de Xp que continueraient à nous "offrir" les évènements ?
Autant s'habituer tout de suite à les faire ... pour le plaisir.
A côté des courses Bonus, il y a les défis CLM et Drift. Et pour ceux-là, rien à gagner ... et tous ceux qui les pratiquent ne s'en plaignent pas. Ah les bien-heureux ;)
Dernière édition par Grosbill01 le Ven 11 Fév 2011 00:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par Meven le Ven 11 Fév 2011 08:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Yohann
Je ne sait pas si vous avez remarqué mais PD est en train de tester tous les types d'événements saisonniers :
- on a commencé par des difficile avec les restrictions imposées mais qui gagnent un max
- puis les faciles sans restrictions qui gagnent aussi un max
- et maintenant les facile sans restriction mais qui gagne rien

Il nous manque plus que les difficile avec restrictions qui gagnent rien. Mais j'espère que PD passera à côté de ceux-là :siffle:

Pour moi, là où j'ai pris le plus de plaisir c'était pour le premier type : restrictions qui gagnent. Je n'ai pas réussi à être premier partout, mais on a l'avantage d'avoir un vrai challenge avec une vraie carotte. J'espères sincèrement que les prochains seront comme ça.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Tout a fait Yoc. Les premier était les meilleurs !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-12-2010
Quand ca rapporte beaucoup, ca va pas,...
Quand ca rapporte pas grand choses, ca va pas...
Quand on laisse libre les noobs de gagner aec des dragsters contre des savonettes ca va pas, alirs qu'il suffit de choisir la bonne voiture....
Quand ils en mettet toutes kes semaines, pd ferait mieux d'attendre pour mieux bosser ses epreuves,
Maus quand apres 8j y a pas de nouveaux c'est le drame...
Quand les epreuves se font avec des cacahuetes, ca va pas assez vite...
Quand c'est avec des formule 1 c'est trop cher...

Et je pourrais continuer comme ca des heures,

Franchement z'en avez pas marre de raler, c'est juste pour passer le temps pendant le b spec ou vous etes vraiment des eternels insatisfaits?

Desolé pour la gueulande, mais je trouve ca usant de constater chaque jour que raler est le seul moyende se donner de la consistance quand on a rien d'interessant a dire.......pi je me fais chier en attendant qur ma course b spec se termine... :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité