Je poste ici mes photos de notre session d'initiation au drift avec trident.
Faites pas attention le photographe déjà que pas très doué dans son métier, était complètement plein lors du shoot

On arrive donc la veille au soir sur ce petit circuit de suzuka est, trident et moi, pour s'essayer un peu à la pratique du drift.
Pour s'occuper un peu avant la session du lendemain, j'ai ramené tout ce qu'il faut pour se rafraichir...peut être un peu trop

Le réveil fut très difficile et après une longue négociation avec les responsables du circuit on nous laisse finalement rentrer sur la piste, Trident en Buick GNX 87' et moi en Mazda MX5 + bonus pneus en carton.
Les premiers tours de roues furent très pénibles aussi bien pour notre alcolo de photographe...
...que pour nous passés en mode tondeuse à gazon
Très vite les milliers de spectateurs venus assister au spectacle commencent à se foutre de notre gueule et se mettent à nous balancer des cacahuètes, manque de bol trident éclatera un pneu sur l'une d'elles après seulement 3-4 tours

Après un passage au stand pour changer de pneu, on repart donc avec l'envie de montrer à ses enf.... ce qu'on a dans le ventre.
S'en suit quelques jolies glissades et nous commençons réellement à nous améliorer.
Trident se sent pousser des ailes ...
et nous continuons à enchainer avec brio des travioles bien gras
A mon tour j'envoie tout ce que je peut...
...et plonge trident dans un brouillard bien épais...
...pour en ressortir dans une posture un peu délicate.
Ce

En bonus je poste la dernière photo prise par notre photographe amateur.
En arrière plan on peut distinguer notre camion(le premier à droite), le parking où on a passé la soirée
SVP ne soyez pas trop méchant avec le photographe