Les photos de l'asile |
||||
NaaBoT |
Posté: Lun 7 Fév 2011 23:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 534 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Lyon Âge: 37 ID SEN: NaaBoT |
GÉNIALE les photos
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Replicant |
Posté: Mar 8 Fév 2011 00:02
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 34 Inscrit: 15-01-2011 Âge: 38 ID SEN: Repliquant |
Ça me rappel mes débuts avec la série chrome-line, nostalgie déja
![]() trés bon clichés en tt cas ![]() A+ amis pilote ![]() BMW : DTM en 2012
Mon garage en ligne: http://www.mygranturismo.net/4294 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 11 Fév 2011 22:59
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Allez hop, j'ai trouvé le temps de faire un shooting sur une des courses de dimanche dernier, avec les "Vintageurs"
Il y avait donc : Fastback ![]() Trident ![]() JM-16V ![]() Lameule ![]() Gaemme ![]() Et moi-même ![]() Tout le monde était en pneus sport tendres.... sauf moi qui avait gardé les sport durs ![]() Du coup ma course était vite réglée : Festival de glisse ![]() Mais Gaemme avait également quelques soucis ![]() J'ai réussi tant bien que mal à garder une conduite "honorable" ![]() ![]() ![]() Mais le setup de Gaemme lui a permis de revenir facilement ![]() Quand son optimisme me permet de rester au contact ![]() ![]() Et mon optimisme me laisse au contact... du bac à sable ![]() ![]() Donc une course pas folichonne pour ma part. Heureusement, en tête ça bastonnait bien ![]() ![]() ![]() Ah c'est donc comme ça que Gaemme est parti à la faute ![]() ![]() Lameule qui fait l'intérieur ![]() Fastback s'est aussi sorti ![]() Lameule toujours en chasse ![]() Trident dans ses œuvres ![]() ![]() JM à l'assaut ![]() ![]() ![]() ![]() Trident revient en force ![]() En mettant la pression sur JM ![]() Et une arrivée au coude à coude ![]() Ah tiens, c'est moi au fond ![]() ![]() ![]() Une session bien sympa, mais à refaire (pour ma part) avec des gommes adaptées ![]() Le mot de la fin à 'sieur Fastback, après sa petite sortie de piste qui l'a cantonné au milieu du groupe, sans trop de furieux pour lui servir de lièvre. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 11 Fév 2011 23:06
![]() |
|||
Super les photos
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 11 Fév 2011 23:20
![]() |
|||
Apprenti Flooder
On s'est + amusé sur Moncao
![]() J'essaye d'immortaliser le replay des Seven sur Monac' demain après-midi ![]() -- Ven 11 Fév 2011 22:20 -- Et sinon, comme les évènements saisonniers sont en général une très bonne source de photos, autant vous en faire profiter un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par RLF le Mer 4 Jan 2012 20:31, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 11 Fév 2011 23:23
![]() |
|||
Ok merci ! en plus j'ai gagner je crois
![]() ![]() -- Ven 11 Fév 2011 22:23 -- Tres belles photos ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Trident65 le Ven 11 Fév 2011 23:23, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 11 Fév 2011 23:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
trop belles images comme a ton habitude, ca devait être une excellente session apparemment. j'essairai d'^tre la la prochaine fois que tu viens t'éclater sur le salon Vintages
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 12 Fév 2011 18:52
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Voici maintenant la série relative à la course des Seven sur Monaco
![]() En pôle : Trident ![]() Suivi de JM_16V ![]() Puis vient Lameule ![]() A ses côtés, Fastback ![]() Et je ferme la marche ![]() Le feu passe au vert et la bande de furieux s'envole à l'assaut de la grimpette ![]() Avec les premières passes d'arme entre Fastback & JM ![]() J'arrive à suivre l'allure (à mon rythme tout de même ![]() ![]() Mais l'attaque de Fastback sur JM laisse une opportunité à Lameule, qu'il saisit instantanément ![]() ![]() Mais ça ne paye pas tout de suite ![]() Trident est toujours en tête ![]() La course se poursuit et la chicane se passe sans encombres ![]() Sauf pour JM qui perd une place ![]() ![]() Le 2° tour est entamé, et l'ordre ne change guère ![]() Fastback est toujours en embuscade ![]() Et Trident mène le bal ![]() ![]() Les esprits commencent à s'échauffer ![]() ![]() Et JM part à la faute contre la barrière ![]() ![]() Je surveille tout de même où il se cache ![]() ![]() Car il ne tarde pas à reprendre sa place ![]() Devant, Lameule et Fasback ne se lâchent pas ![]() Sauf quand Fast' est un poil trop optimiste ![]() ![]() Ça laisse le champ libre à Lameule qui profite de la baisse de rythme volontaire de Trident, pour recoller à la tête de la course ![]() Mais si le Trident ralentit, il ne se laisse pas dépasser pour autant. Et il faut donc employer tous les subterfuges pour tenter de recoller à 3 quenottes ![]() ![]() Et quand ça passe pour 1... ![]() ![]() Lameule et Fastback vont continuer à se bagarrer comme des chiffonniers durant le dernier tour ![]() ![]() ![]() Mais cela restera insuffisant pour rattraper Trident, qui signe là une splendide victoire ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 18:57
![]() |
|||
Super les tofs et commentaires
![]() ![]() Merci ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
M'sieur RaphOUNET', vous êtes le Roi des photos de course ! Les plus dures à réaliser, on en parlait avec Cornevincent...Chapeau !
Et en bonux, les p'tis commentaires qui vont bien...De quoi passer d'agréables minutes ! Merci à toi et surtout reviens vite rouler avec les Mamy Lovers ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:07
![]() |
|||
ben style lundi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Sympa ses récits de course en photos sa fait vivre d'une autre manières les photos
![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:16
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Sympa les photos.
ça du être une chouette course encore une fois!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:31
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Content que ça vous plaise
![]() Ça prend un peu de temps à les faire ces résumés, car je repasse 2 ou 3 fois les replays (une fois pour ma course, et ensuite, en fonction de ce qui s'est passé aux avant-postes); mais ça reste de très bons souvenirs à chaque fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pourquoi ils ne l'ont pas foutu en Premium... ![]() Dernière édition par RLF le Mer 4 Jan 2012 20:35, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:38
![]() |
|||
C'est clair
![]() elle est superbe en orange ![]() ![]() Dernière édition par Trident65 le Sam 12 Fév 2011 19:38, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |