Vous ne m'aurez même pas laissé le record du tour

[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H |
||||
Discussion sur l'épreuve ESPOIR |
||||
El_Mafiou |
Posté: Sam 12 Fév 2011 01:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Ahhhhhh, tu as réussi à tomber en 1.19.6... Je l'ai pas vu s'afficher en course pourtant!
Vous ne m'aurez même pas laissé le record du tour ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Sam 12 Fév 2011 01:54
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
Espoir 3:
973db 1 en 1h08'29"778 XKR sydevil 2 en 1h08'47"677 TVR (sans aspi sur quazi 45 tours) GR_146 3 en 1h09'33"442 TVR J't'ai niqué wayne ![]() ![]() pour le résumé vous attendrez demain ![]() bonne nuit ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 12 Fév 2011 01:57
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
GG Syd
![]() Et c'est quoi 973 en XkR ![]() Au moins tout seul devant il a été fairplay El Mafiou, ton best en 1.19.887 GG ![]() Dernière édition par Wayne le Sam 12 Fév 2011 02:02, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 12 Fév 2011 01:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
WOWWWWWWWWWWWWwww, quel temps en XKR!!!! Combien d'arrêts au stand???
Dernière édition par El_Mafiou le Sam 12 Fév 2011 02:01, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Sam 12 Fév 2011 02:01
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
GT5rs_973db
![]() ![]() 2 arrêts ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 12 Fév 2011 02:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Et le record du tour??
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 02:03
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Pour la XKR je crois en 1.19.3Xx il nous as dit
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Sam 12 Fév 2011 02:04
![]() |
|||
Modérateur
je sais pas
![]() mais en qualif 1'18"7xx pour lui ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 12 Fév 2011 02:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Félicitation à lui d'avoir fait le pari de prendre la XKR. J'avais réussi à faire 1.19.4 avec mais j'ai pas eu le courage de la prendre...
Edit = vu les temps annoncés, je n'aurais jamais pu réussir le même pari... Dernière édition par El_Mafiou le Sam 12 Fév 2011 02:07, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bipounet |
Posté: Sam 12 Fév 2011 04:03
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 236 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: boulogne-billancourt Âge: 49 ID SEN: bipounet |
Hello
ma petite expérience sur la course junior 1: très sympa ![]() (de mémoire car après la course il y a eu quelques tournées du patron ![]() beau départ et course propre, survolée par GT5rs_ scarface, 54 sec sur le 2 eme pour ma part je pars 6 sur la grille et me retrouve 7e apres le 1er virage puis 8e au tunnel. 1er relais: j'économise mes pneus tout en étant régulier, je remonte, jusqu'au 18e tour pour coller Bayot30 et lutter pour la 2eme place, on se fait une politesse au freinage de la ligne droite, je reste derrière et faute d'accélération au tunnel, tête à queue et je perd des places. 2ème relais: passage au stand pour le changement de pneus environ au 20e tour (je ne sais plus bien)... 3eme relais: ...pour y revenir INVOLONTAIREMENT 5 tours plus tard (tour 25)... ![]() sortie trop large dans l'herbe a l'entée de la ligne droite, tête a queue direct dans les stand, enfin non coincé a l'entrée des stand. bon bein... changement des pneus a peine chaud par des neuf et froids... la je me dis qu'il faut tenter de finir les 25 dernier tour avec ce même train de pneus, et ce fut chose faite sans perdre ni gagner de place, 7e a l'arrivée un peu seul alors que devant ça semblait bien animé a noter encore une originalité, j'ai eu un bug volant pendant cette 2eme partie de course entrée de la ligne droite, braquage a gauche, je redresse mais la voiture reste braquée et rentre ENCORE au stand ![]() et traverse les stand sans changer les pneus ![]() heureusement sur le fanatec pas besoin de se lever ni de beaucoup de temps pour éteindre et redémarrer le volant ![]() bilan 3 arrêts au stand pour 2 changements de pneus et un dernier relais de 25 tours régulier en 1.22.0 1.22.5 pour finir sur la corde en 1.25 voila un peu de bug mais surtout des fautes de pilotage, et tout de même beaucoup de plaisir. merci a ceux qui m'ont lu, merci les autres pilotes vivement la prochaine ![]() A+ Dernière édition par bipounet le Sam 12 Fév 2011 04:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Sam 12 Fév 2011 04:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
pour commencer merci a tous pour cette course pilotes et organisateurs
![]() ![]() course très intense sur le premier relais avec une belle bataille dans les pots d échappement de wayne et el_mafiou dans les miens, un peu intimidé sur les 3 premier tour ![]() ![]() ![]() ![]() ouff la pression retombe un peu ![]() ![]() ![]() le 3eme relais a était plus calme avec une avance confortable mais en baisse constante qui se finira a 5sec. ![]() ![]() ma régularité a payer mais sans l erreur de wayne, il aurai surement gagné cette course t en son rythme était élever. course très plaisante, très fair-play et surtout très stressante de mon coté, merci les gars c était un plaisirs, impatient d être a la suivante. j'ai regarder 3 fois le replay du premier relais tellement c était serrer et magnifique. ![]() Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Sam 12 Fév 2011 04:21, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SaraH_HaraS |
Posté: Sam 12 Fév 2011 07:06
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 42 Inscrit: 13-01-2011 Âge: 35 ID SEN: SaraH_HaraS |
Salut. (débriefing)
Junior - 2 : normalement j'aurais pris la M3 et sans les aides, mais pour une question de stratégie, j'ai pris la "Tamora" pour faire un seul arrêt et la traction sur 2 (je crois) pour économiser les pneus (vu que je joue au pad). Si je peux pas rivaliser face aux meilleurs, au moins essayer de prendre l'avantage stratégiquement sur ceux qui ont le même niveau que moi. qualifications : on commence les qualifications à 5 joueurs dans notre groupe. Donc je commence les qualifications et j'obtiens la 4ème place dés le premier tour de chrono, je me dis que ça va être dur puis le tour d'après je prend la 2ème place, j'étais moi même surpris et vu le niveau des autres groupes, j'ai de la chance d'être dans un groupe modeste (excusez du peu). course : le départ est donné et mon départ étant plus rapide je prend la tête à l'entrée du premier virage et prend de la distance jusqu'à 4 sec d'avance puis "Doliprane" revient sur moi. Puis viens une belle bataille entre lui et moi et s'inter-changeons nos places sur quelques tours jusqu'à là aussi une sortie de route pour moi et laisse filer la première place. "Doliprane" rentre au stand au 15ème tour si je ne me trompe pas. Ce qui fait que je prend la première place à ce moment là. Puis vient un autre problème, c'est que derrière moi, il y a "JuanManuel" qui arrive en quelques tours sur moi et fini par me dépasser sur un virage que je prend trop large. Au 25ème tour, premier ravitaillement et je l’espère le dernier, "JuanManuel" rentre en premier et je rentre à 10 secondes après mais je ressors devant lui (surement qu'il a fait le plein d'essence, pas moi lol.) et pendant ce temps "Doliprane" passe en tête. 3ème à ce moment là, je me dis que c'est pas mal et que cela me suffirais amplement. Encore une fois, "JuanManuel" me rattrape en quelques tours puis fini par me dépasser et en même temps je rattrape "Doliprane" car il perdait du terrain et c'est là que je me dis : "mais, il lui reste 1 arrêt à faire". donc là j'attaque du mieux que je peux sans faire de folie et tout en restant régulier. Je fini par le doubler à 13/14 tours de la fin environ où il rentre au stand dans ce même tour. Magnifique 2ème place inespéré pour moi mais la course n'était pas fini et je voyais "Doliprane" revenir sur moi à toute enjambé... A 3 tours de la fin, je me suis mise la pression toute seule et ce que je voulais, c'est de ne faire aucune erreur. j'ai même fait les derniers tours qui ont était les 3 derniers tours dés plus lentes de cette première manche tellement que je voulais pas faire d'erreur. Conclusion : superbe course avec plein de rebondissement, du Fair-Play et une deuxième place qui est pour moi extraordinaire , je n'y crois toujours pas.... j'ai enregistré la course et pris des photos que je mettrais plus tard : 1 - "JuanManuel2373" 1:10:32.653 2 - "SaraH_HaraS" +43.913 3 - "Doliprane-81-" +1:08.612 4 - "radikal66" --:--.--- je suis tout de même tristounet pour "radikal", qui n'a pas pu finir la course. (je crois que c'était à cause de sa fille qui ne voulait pas dormir) Dernière édition par SaraH_HaraS le Sam 12 Fév 2011 07:06, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stunt Man Mike |
Posté: Sam 12 Fév 2011 09:27
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 26-12-2010 Lieu: 66 Âge: 42 ID SEN: radikal66 |
Dernière édition par SCalhan le Sam 12 Fév 2011 10:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Doliprane |
Posté: Sam 12 Fév 2011 10:07
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 7 Inscrit: 24-01-2011 Âge: 47 ID SEN: Doliprane-81- |
Très bonne expérience, dommage qu'on n'est pas été plus nombreux.
Bravo à "Sarah" "JuanManuel", votre stratégie a été payante. Moi je n'arrive pas à tenir les pneus sur la BMW au bout de 18 tours les pneux sont défoncés, et c'est pas parceque je tourne vite ![]() Merci à tous pour le fair play en tous cas. A bientôt ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuanManuel2373 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 10:26
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 25-01-2011 Lieu: Paris Âge: 52 ID SEN: JuanManuel2373 |
Dernière édition par SCalhan le Sam 12 Fév 2011 10:39, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |