map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1605 messages • Page 8 sur 107Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 107Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Avaganon,
effectivement ne pas voir tous les pilotes est carrément un problème. :|
Personnellement, on est resté ensemble tout un moment et tant que tu ne laguais pas je n'ai eu
aucun problème. ;)
y'a deux trois moments (qui duraient assez longtemps) ou tu laguais tellement que devant ou derrière toi c'était l'enfer. :mrgreen:
D'ailleurs sur ta deuxième crise, en deux tours tu m'a éperonné 2 fois au même endroit. Evidement ce n'est pas volontaire.
Essaie de trouver le moyen d'améliorer ta connexion pour la deuxième, y'a plein de conseil sur le net là-dessus (plutôt que de laisser ta place).
Sinon, c'est vrai que c'est très pénalisant pour les autres pilotes.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
Je peux comprendre ton souci Avaganon,j'avais le même truc,c'est pour cela que je ne jouais quasi pas en online,des courses de 7/8 je n'en voyais que 2/3 :evil: ,du coup j'ai changer de routeur(pris le modèle 2000 de Linksys ) et plus de soucis :up: .Je dis ça à titre d'info.Sur l'ancien,j'avais eu beau tout paramettrer nikel,rien à faire :rambo:(j'ai du aussi prendre une connexion à plus haut débit chez mon fournisseur)Fin de hs.

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Ok Avaganon :up: Dans ce cas, pas de soucis.
Pour l'expérience, on fait tous des erreurs de jeunesse... D'ici quelques mois, ça ira bien mieux, j'en suis sûr.
Après, faut voir comment on peut régler ce problème des voitures invisibles... Je n'ai jamais eu le problème, mais comme dit lecroulant, ça vient sans doute du routeur :gratte:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
pour ma part et je m'en excuse mais j'ai eu des soucis de lag (l'image qui arrive en retard). J'ai donc du me deconnecter car y avait plus rien qui bougeait.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2010
Lieu: aix les bains
ID SEN: biotron9427
j'accepte les critiques, ;) ça ne pourra que me faire progresser et ainsi etre plus propre lors des prochaines courses. :up:
Comme je l'ai dit si sanction il doit y avoir à mon egard, je les accepteraient.maintenant c'est aux juges d'en decider....

au fait comment peut voir la rediffusion de la course en ligne?
Dernière édition par biotron le Sam 12 Fév 2011 12:50, édité 1 fois.
biotron
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-11-2010
ID SEN: piedad2001
J' étais dans le groupe Pro 3 et je tiens a m' excuser car pendant la séance d' entrainement j' ai lancé la course. :oops:
J' ai découvert le mode online pour la 1ère fois hier soir et je ne referait plus cette erreur. :up: encore pardon.
Sinon bravo à Stef 1 train de pneu :salut: j'en ai passé 3 ou 4, j'ai fait des sorties de piste, tête à queue et j' ai pris 1 tour... :siffle:
J' ai des gros progrès à faire... :fou:
Bravo à tous les pilotes et au chef de salon, merci pour ce super moment :hola:

Sinon une petite question idiote : peut-on doubler la voiture qui vous précède si elle devient "transparente" en passant à travers?
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Hum... mieux vaut éviter si c'est possible, si elle redevient normale au mauvais moment ça fait crac-boum. :mrgreen:
Dernière édition par SCalhan le Sam 12 Fév 2011 12:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

question: est que la force de récupération de patinage est accepter en pro?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Non nul part, c'est de la "triche" sinon ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ok merci
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Les erreurs de jeunesses ont en à tous fait Avaganon.

C'est en tournant en on-line qu'on apprend. Juste un conseil (attention ce n'est pas un ordre :mrgreen: ), la course est très longue, donc quand tu sent que tu vas être court même si tu te trouve à l'intérieur, lève le pied pour te remettre derrière le pilote qui se trouve sur la bonne trajectoire tu auras largement le temps de le rapasser sans risque un peu plus tard, ou alors garde bien la corde ça évitera les contacts à la réaccélération si tu sors trop largeu et pourrait tout simplement flinguer la course des deux pilotes.

Pour ta connection, il faut que tu trouves une solution pour le bien de tout le monde. Regarde sur le fofo, des solutions ont été données. Inutile de céder ta place, tu as commencer le GTGP tu y reste.. ;)
Mais il est vrai que c'est très frustrant pour les autres quand tu disparait et que tu réapparais comme par magie devant un pilote et qu'il te percute et de prend donc une pénalité colision.. C'est pour ça que Nanaki m'a vu à l'arrêt. T'inquiète pas, je ne t'en veux pas.. ;)

Sinon Nanaki, si tu veux des cours pour réaliser un mcbly à la perfection, tu sais ou me trouver. :razz2:

Bon rendez vous pour la deuxième course et bravo à tous..

mc.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-12-2009
Lieu: dinan_BZH
ID SEN: shumi22
salut a tous,exellent groupe pour commencer cette premiere course. ca promet de belle course vu le niveau de chacun.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: le fayel
ID SEN: romain13
Je confirme superbe course en pro-1. Pour ma part, un départ prudent puis j'ai essayé d'accélérer une fois devant. Je n'ai pratiquement pas fait d'erreurs et pourtant j'ai eu la pression toute la course de schumi et mouse. Si ce dernier n'avait pas été retardé en début de course, je pense qu'il était aussi rapide que moi et meilleur avec pneus usés.

Merci à kevin en fin de course qui me voit arriver et s'écarte de la trajectoire (mouse n'était pas loin).
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Image BY RLF.....Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité