je découvre ta galerie et j'aime beaucoup, surtout la série avec la Sub sur Le Mans

La corvette ZR1 n'est pas mal non plus... tout comme la Z4M en mode voyage.

bravo! continues comme ça!

Mon album photo |
||||
MAJ 13/10 GTR 24 |
||||
lizty |
Posté: Mar 8 Fév 2011 17:37
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
superbes photos!
![]() je découvre ta galerie et j'aime beaucoup, surtout la série avec la Sub sur Le Mans ![]() ![]() La corvette ZR1 n'est pas mal non plus... tout comme la Z4M en mode voyage. ![]() bravo! continues comme ça! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mar 8 Fév 2011 17:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Jolies la série avec la NSX et la M3. par contre, la Z4 M (je crois que c'est ca
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Ven 11 Fév 2011 11:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Merci beaucoup pour les encouragements
![]() Ca fait toujours plaisir et ca motive a en faire d'autres ![]() Cobra, tu me dis de continuer, mais c'est pour les bugs d'affichage et les caisses que tu n'aimes pas ou pour le reste des photos? xD -- Ven 11 Fév 2011 10:57 -- Voici une nouvelle petite série avec en guest star une batmobile: Lamborghini Murcielago LP640 SV (merci a Diablo pour la caisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GT5, the real flying simulator? ![]() ![]() ![]() ![]() Ce sera tout pour l'instant, mais d'autres arriveront bientôt ^^ Dernière édition par Zerocrash le Ven 11 Fév 2011 11:57, édité 1 fois.
La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Ven 11 Fév 2011 11:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Elle me dit quelque chose cette Lambo ^^. Chouette le noir matte, mais en effet, elle fait grise :s
![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mr Bean |
Posté: Ven 11 Fév 2011 14:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 569 Inscrit: 24-12-2010 Âge: 59 ID SEN: alexgum |
un gran, grand look Batmobile
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Sam 12 Fév 2011 13:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci bien
![]() J'y vais de ma nouvelle petite série sur une caisse que j'adore la Lancia Delta HF intégrale En visite sur le circuit de Rome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enjoy ^^ La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Sam 12 Fév 2011 13:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Jolie série, bien que je trouve la Delta un poil trop haute ^^
![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Sam 12 Fév 2011 13:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Oui j'ai vu ca aussi, la je l'ai prise direct après l'achat, je l'ai repeinte, changé les jantes et collé des pneus, mais je vais la peaufiner, donc rabaisser les suspensions aussi pour le plaisir des yeux et les performances
![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
malgornn |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 445 Inscrit: 20-01-2011 Lieu: Nantes Âge: 37 ID SEN: tat-tan |
a cette lancia, je peut plus m'en passer ou plutôt mon père
![]() pis l'avant de cette voiture est vraiment photogénique si je puis dire sympathique série ![]() c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Mer 16 Fév 2011 14:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci a vous tous!
Voici une nouvelle série sur la Citroen GT Race Car ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En triple exemplaire, comme dans l'administration lol. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila d'autre clichés a venir un peu plus tard ^^ La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mer 16 Fév 2011 14:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Mais pourquoi donc cette caisse n'est qu'un proto pour le jeu, ils peuvent pas la créer en supercars chez citroen, et la faire participer aux endurances pour la Race car ??? Excellente série, j'adore la premiere des trois exemplaires prises de faces a ras de terre, elle fait méchante.. Sinon pour la Lambo :
-Alfred : Je prépare la batmobile monsieur ? -Bruce Wayne : En pleine journée Alfred, pas tres subtile. -Alfred : La lamborghini alors, beaucoup plus subtile... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Mer 16 Fév 2011 15:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci, et oui je pense aussi qu'ils devraient sortir des supercar du genre, ca changerais de l'image "vieux" qu'avait citroen.
Pareil j'ai adoré le dernier Batman, et c'est pour ca que j'ai eu envie de la peindre noir Mat (même si elle ne rends pas aussi bien que dans le film ![]() Allez je colle une nouvelle série sur la Amuse S2000 GT1 Turbo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Session drift sur le HSR: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En mode freestyle, sans la roue ![]() ![]() ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HopelessX9 |
Posté: Mer 16 Fév 2011 17:11
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 91 Inscrit: 09-02-2011 Lieu: Mitry-Mory (77) Âge: 32 ID SEN: HopelessX9 |
"Et moi, moi je drift en volant, tu peux pas test !"
![]() Excellente série, j'adore ![]() Mon Garage : Volant Driving Force GT A-Spec : 34 B-Spec : 3 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 01:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Encore merci
![]() Une nouvelle série qui sent bon le fric avec une Ferrari California a Monaco et en visite sous la pluie (oui avec le toit ouvert mais le cuir est hydrofuge :p ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Ven 18 Fév 2011 00:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Mais t'es un tueur !!!!!!!!!!!!!
Il tue ton travail ![]() ![]() ![]() Je suis bouche bé ^^ (je me sens serré dans mon pantalon d'un coup ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités |