Pour la junior 1
GT5rs_Scarface
Bayo30
Midna2k7
Morlaroute
Neomike - la 3 me tendait les bras 2erreurs en 4tours ça ne le fait pas
Omptitju
Bonne course pour une première, je suis content car j ai réussi a économiser un maximum mes pneus, mais 5 erreurs dans une course c est trop
Vivement la suivante ça va radicalement change par contre de circuit et surtout de voiture
Petite question ce sera toujours sans réglages et voiture totalement d' origine?
[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H |
||||
Discussion sur l'épreuve ESPOIR |
||||
Pierre13 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 13:48
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 265 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Marseille Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Scarface |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Sam 12 Fév 2011 14:05
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Krydouk |
Posté: Sam 12 Fév 2011 14:10
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 241 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Namur Âge: 37 ID SEN: Krydouk |
A mon avis non, vu que la prochaine épreuve, les voitures ne sont pas dans les voitures recommandées. Il y à juste une restriction puissance et poids.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Spoon |
Posté: Sam 12 Fév 2011 14:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 333 Inscrit: 26-10-2010 Lieu: Loiret(45) Âge: 45 ID SEN: Spoon45 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 12 Fév 2011 14:29
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
ha c'est à ce moment la que quelqu'un c'est manifesté dans le micro
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Krydouk |
Posté: Sam 12 Fév 2011 14:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 14:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Bah pierre, le truc c'est que le circuit tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, du coup, bcp de plus de virage sur la gauche que droite ! C'est surement pour cela que ton peu arriere gauche ne chauffais pas autant que les autres, étant donné que ta voiture etait nettement mois souvent en appuis que l arriere droit.
Enfin c'est mon avis ! J'etais régulier, mais j'attaquais trop dans mes pneumatiques... Dernière édition par Midna2k7 le Sam 12 Fév 2011 14:43, édité 1 fois.
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre13 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 14:54
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 265 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Marseille Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Scarface |
Non je te garanti que c'était un beug!!! j'ai essayé plusieurs foi et le pneu chauffe sans problème... hors la il restait bleu
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 15:09
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 15:16
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Porsche tu méritais pas toi d'être dans ce groupe
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hadji-one |
Posté: Sam 12 Fév 2011 16:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 233 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Yerville 76 Âge: 39 ID SEN: hadji-one |
@ Krydouk :
Dans le classement que tu donnes, tu as oublié FRANKYZOUZ qui finit 6ème a 50" ![]() ESPOIR-1 En ce qui concerne la course, je part 6ème après quelques problémes avec mon volant pendant les qualifs ![]() Premier virage je me retrouve 8ème derrière un groupe de 3 ou 4, pas de panique sa va venir. Les 10 ou 12 premiers tours, grosse bataille en queue de peloton mais toujours correct et sans dépassement suicidaire ![]() Puis viennent les premiers arrets aux stands, je gagne 1 place pui la reperd aussitot mon arret effectué au 19ème tour. Je passe sur le 2ème relais, que je traverse tout seul (10" d'avance et 10" de retard), mais j'en profite quand meme pour battre mon record en 1'21"0XX et être régulier en 1'21". Enfin, 2ème arret au 35ème tour, je perds 1 place mais la reprend 2 tours après. Je vois sur la carte que je commence a revenir sur les 2 de devant qui se battent pour la 5ème place, je me dis que c'est possible mais aussi qu'il faut que je me méfie de FRANKYZOUZ qui revient fort aussi. Et finalement au 48ème tour... catastrophe ![]() Je suis content de mon résultat, j'ai réussi a être régulier, a ne pas faire de grosses d'erreurs comme aux entrainements. Bonne ambiance en dehors de la piste et fair-play pendant la course ![]() Et merci Dark-Vidor notre chef de groupe (qui a passé la course le nez dans le rail) ![]() ![]() Dernière édition par hadji-one le Sam 12 Fév 2011 20:04, édité 1 fois.
![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Sam 12 Fév 2011 18:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
Junior 5
Très belle course malgré une erreur de ma part et quelque tamponnade de certain enfin bon c'est la course du moment que je ne suis pas sorti sinon porsche 72 sur une autre planète j'ai pris une stratégie à 1 arrêt ce qui m'a permis de pointé 2 eme mais j'ai trop voulu tenir j'aurai du faire mon changement au 30 eme tour ce qui m'a fait perdre la 3 eme place Sinon on c'est bien marrer il me tarde d'être à la prochaine et ce coup ci je m'entrainerai J'ai rencontrer des gens sympa que j'espère revoir en course (si possible derrière moi lol ) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mr tigrou |
Posté: Sam 12 Fév 2011 20:53
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 31 Inscrit: 20-01-2011 Lieu: metz Âge: 44 ID SEN: mr-tigrou |
Espoir 1.
Pour ma première course je suis super content de ma course, du fair play entre pilotes et de l'organisation de cet évènement. J'ai pris la Jaguar, elle me convenait mieux en terme de conduite mais il y avait un inconvénient: les pneus. J'avais une simulation sur 20 tours afin de voir comment ils réagissaient et j'avais un peu d'appréhension. Ma stratégie était de faire 2 arrêts, au 17 et 34ème tour. J'ai choisi aussi cette voiture car tout le monde la craignait et parce que j'étais un peu près sur d'être le seul à la choisir. Avoir une voiture différente que les autres peut être un avantage parfois... La qualification s'est bien passé, je crois que je décroche la 4ème place. J'ai vite compris que j'allais avoir du mal contre Douk et Spoon, les autres concurrents, sans les dévalorisés bien au contraire, me semblaient plus dans mes cordes. La qualif m'a également permis de me rassurer sur les pneus car j'ai enchainé 15 tours sans trop de problème. La course commence et je décide de rouler tranquille, ne pas forcer afin de garder mes pneus en état. A noter une petite frayeur concernant Spoon dans le premier tour. Je suis le petit train qui se forme tranquillement et je temporise. J'ai une petite frayeur à mon tour car je tire tout droit au premier virage au 6ème tour et je rentre pile poil dans une voiture (rouge). J'ai eu peur de lui gâcher sa course mais sa voiture est devenue transparente lors de l'impact et j'ai été rassuré de voir que mon erreur n'avait pas eu de conséquence sur un autre pilote. Ensuite je remonte à la 3ème place en doublant Nihlstroem puis je prends un peu d'avance sur ce dernier. Je suis assez surpris de mon calme et ma concentration, je ne fais pas de super temps mais je suis régulier et je ne commet pas de faute (mis à part d'orthographe!). D'ailleurs un de mes objectifs est rempli car je ne voulais pas faire de sortie ni 360. Je fais mon premier arrêt à 20ème tour et je reprend la piste. A remarquer qu'il est difficile de reprendre un rythme soutenu après avoir remis des pneus neufs. On a tellement pris l'habitude de composer avec des pneus limites pendant plusieurs tours que cela fait bizarre de pouvoir à nouveau appuyer sur le champignon. Comme sur le 1er run, je roule à rythme tout en restant régulier, Furious me talonne à un moment mais je réussi à prendre le large et je décide de m'arrêter au 38ème tour. Il me reste 12 tours et je sais que je vais pouvoir attaquer sans penser à l'usure. Les temps tombent et suis surpris d'avoir le meilleur temps de la course!!! Je remonte, je passe de 37 secondes de retard à 16 sur les deux premiers qui étaient en pleine bourre mais cela n'a pas suffit. Je pense en y réfléchissant, que j'aurais dû attaquer un peu plus et ne pas faire une course d'attente mais bon ce qui est fait est fait. Pour conclure, je n'ai aucun regret, je me suis fais bien plaisir. Je pense me regarder la course histoire de voir où je pourrai m'améliorer. Une question d'ailleurs: est il possible de la regarder en accélérer? Car je n'ai pas trouver l'option. PS: merci douk et spoon pour le compliment! Je vous le retourne sans problème Dernière édition par Mr tigrou le Sam 12 Fév 2011 20:53, édité 1 fois.
Be affraid...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Sam 12 Fév 2011 20:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
C'est vrai qu'on était pas nombreux en XKR!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Krydouk |
Posté: Sam 12 Fév 2011 21:07
![]() |
|||
Jeune conducteur