Et la prochaine course en pro je crois que aucune voiture n'a la vue interieure et cella me derange.
Dites moi si je fait erreur?
Bravo a tous le monde le niveau et impressionant!
[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve PRO |
||||
thedoctor46 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 20:12
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 162 Inscrit: 21-01-2011 Lieu: aveyron Âge: 35 ID SEN: kevinfzr600 |
Salut ,hier j'ai passer un super moment c'est championnat sont vraiment bien, meme si j'ai fini dernier
![]() Et la prochaine course en pro je crois que aucune voiture n'a la vue interieure et cella me derange. Dites moi si je fait erreur? Bravo a tous le monde le niveau et impressionant! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 12 Fév 2011 21:55
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
J'suis pas sûr à 100%, mais aucune "DTM" n'est en version premium. Donc pas de vue intérieure, c'est ça?
Je sais c'est vraiment dommage, mais c'est une catégorie trop importante pour qu'on l'écarte de ce championnat. Etde plus, elle correspondait parfaitement aux performances qu'on recherchait en Pro pour cette seconde épreuve. ![]() 1 mauvais point pour Polytrucmachin. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
piedad2001 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 22:57
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 17 Inscrit: 10-11-2010 Âge: 51 ID SEN: piedad2001 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Dim 13 Fév 2011 00:44
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Pour l'épreuve 2, il faudrait que le staff soit à la disposition des participants pour qu'ils puissent récupérer les DTM, qu'on ne peut acheter qu'en occase, si jamais ils en veulent une qu'ils n'ont pas à disposition.
Exemple personnel : j'ai l'Astra (Vauxall, pas Opel), mais j'aimerais bien essayer la CLK ou la TT.... ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Dim 13 Fév 2011 14:31
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
moi j'en ai pas mal
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 13 Fév 2011 14:38
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Je peux aussi mais seulement après demain, déjà un planning de dons : aujourd'hui je dois rendre une clk à YIIIHAAAA, et demain en donner une à MathLESLY, donc après demain si quelqu'un veut réserver je donne ce que vous voulez, y a mon garage en lien dans ma signature.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Dim 13 Fév 2011 15:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Y a t-il une combine pour pouvoir se passer des voitures sans avoir à les racheter ??
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Dim 13 Fév 2011 18:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
celui qui a la voiture sauvegarde son jeu sur une clé USB - puis envoi la voiture - puis quitte le jeu et recharge sa sauvegarde précédente.
Comme cela les 2 ont la voiture désirée. Par contre on ne peut malgré tout en envoyer qu'une par jour ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Dim 13 Fév 2011 18:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Bien vu, je n'avais même pas pensé à cette solution...
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biotron |
Posté: Lun 14 Fév 2011 11:52
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 50 Inscrit: 25-01-2010 Lieu: aix les bains Âge: 41 ID SEN: biotron9427 |
apparement, mon comportement a été sanctionné... j'accepte cette decision.
Sur un point je ne suis pas d'accord, conduite ''agressive'' ![]() Comme c'est une course d'endurance ...Je calmerai ma façon d'attaquer pour les prochaines courses mais si lors d'un dépassement je gène vraiment mon concurrent, je l'attenderais et laisserai doubler. il vaux mieux prendre un trou de souris à l'intérieure que rentrer dans le pare choc ??? non. regardez une manche de DTM ou GT500 et vous verrez que le fait de fermer la corde est un fait de course plutot banal et cela oblige les pilote à ruser et surprendre l'adversaire, c'est ce qui fait la beauté d'une course.!! Maintenant plus le championnat va avancer, plus les niveaux vont s'equilibrer et ce genre d'evenement vont etre fréquents. En attendant la suite et grand valley... avec pleins de zone bétonnées ![]() bon entrainement à tous. Dernière édition par biotron le Lun 14 Fév 2011 11:52, édité 1 fois.
biotron
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Lun 14 Fév 2011 12:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Biotron, il va peut être falloir que tu relises le règlement de piste que tu as du accepter et tu va te rendre compte qu'ici (même si on fait des "courses"), le fairplay et le plaisir priment et sont plus important que la victoire à tout prix
![]() Persiste dans la mauvaise voie et tu va vite te rendre compte que le comportement des autres à ton égard va changer radicalement. Soudainement toutes les portes vont se fermer et certains n'hésiteront pas une seule seconde à te balancer de plein droit si tu tentes des dépassement plus qu' hasardeux n'importe comment. Regarde par exemple la video de Yihaaa sur les 18 premiers tours de notre course et tu verras qu'a aucun moment nous n'avons eu un seul contact ![]() En espérant que tu te rendes compte que tu as plus à perdre qu'a gagner en adoptant une telle attitude ici ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biotron |
Posté: Lun 14 Fév 2011 13:05
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 50 Inscrit: 25-01-2010 Lieu: aix les bains Âge: 41 ID SEN: biotron9427 |
si tu m'a bien lu wayne, j'ai mis que comme c'est une course d'endurance je calmerai mon attaque pour la suite et serais patient.
je conçois parfaitement que les autres pilotes vont me fermer la porte, le mal est deja fait et beaucoup m'attendent au prochain tournant.... cela ne donera qu'un peu plus de piquant aux courses.nous ne risquons pas notre vie içi, cela reste un jeu. je serai fair play, car je n'ai pas envie d'etre disqualifié de ce championnat. j'ai envie de montrer ma vrai valeur dans cette competition et la disqualification de la première course me motive encore plus pour donner le meilleur de moi lors des prochaines. et croyez moi je serai là...mais fair-play.... biotron
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Posté: Lun 14 Fév 2011 14:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 528 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: Toulon Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Renovatio |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Lun 14 Fév 2011 16:49
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biotron |
Posté: Lun 14 Fév 2011 18:43
![]() |
|||
bien sur que j'accepte vos remarques... mais j'aimerai comprendre pourquoi si j'ai été un peu trop agressif , a aucun moment je n'ai eu de penalité
![]() la prochaine course sera mon test et comme mes adversaires risquent de m'attendre , il faudra que je soit au dessus de la masse si je veux faire bonne figure.... à la prochaine... biotron
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |