Allez, courage ! Quand vous aurez mon age, c'est vous qui ferez la loi !
Moi j'veux bien une Cusco

Sinon Yinato, j'ai mis 2 heures pour descendre la Shelby de 6 CH

Contre La Montre N°7 : du 10/02 au 24/02 |
||||
Tsukuba, Av/Ar, 300Ch, 1100Kg |
||||
HopelessX9 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 17:11
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 91 Inscrit: 09-02-2011 Lieu: Mitry-Mory (77) Âge: 32 ID SEN: HopelessX9 |
Mon Garage : Volant Driving Force GT A-Spec : 34 B-Spec : 3 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Meven |
Posté: Sam 12 Fév 2011 17:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 302 Inscrit: 11-01-2011 Âge: 53 ID SEN: Meven |
C'est dur d'être jeune
![]() Allez, courage ! Quand vous aurez mon age, c'est vous qui ferez la loi ! Moi j'veux bien une Cusco ![]() ![]() Sinon Yinato, j'ai mis 2 heures pour descendre la Shelby de 6 CH ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Sam 12 Fév 2011 17:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato |
Waaa'h c'est long !
![]() Et sinon elle va bien alors cette Shelbi ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dylmax |
Posté: Sam 12 Fév 2011 17:39
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 207 Inscrit: 18-01-2011 Lieu: Massy 91 Âge: 69 ID SEN: GT5rs_dylmax91 |
bah pour la cusco , 15cv , en moyenne 15 tours de suzuka pour descendre 1cv et sachant que l'enduance des 1000kms de suzuka fait 172 tours, et qu'il faut compter avec cette caisse dans les + de 6h , il en manque encore un peu , allez je vous la fait a 9h
![]() je vous propose quelque chose , vu que c'est assez penible , et que je sais que vous preferez tourner pour les chronos , actuellement elle est a 109cv , des que c'est bon , je l'envoie a l'un d'entre vous , et apres vous dispatchez suffit de me dire a qui , mais je n'envoie qu'une fois , j'aimerai aussi faire joujou moi , et si vous etes d'accord je fais ca pour toutes les autres courses ( pas 10 caisses par course ![]() ![]() A-spec: 36 B-spec: 40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Meven |
Posté: Sam 12 Fév 2011 17:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Ouais Yinato c'est super long !
Là j'en descend une nouvelle, on va voir ce que ça donne ![]() Donc Dylmax je peux pas ça va être très long pour moi, mais si ma nouvelle voiture le fait, je donne pour duplication à qui n'en veux. La Shelby a l'air pas mal. J'attends que Touni joue un peu pour me la renvoyer. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 12 Fév 2011 17:49
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
C'est quelle Shelby que vous parlez?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Sam 12 Fév 2011 18:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato |
Dylmax,
Moi je veux bien que tu me l'envoies dès qu'elle est à 300cv, je la dupliquerai à mon Titou qui l'a dupliquera et ainsi de suite. ![]() Si tu es d'accord bien sûr. Sinon envoie la à Touni, je pense qu'en réglant bien la sub il pourra passer 1er provisoire ou 2ème sûr. Je file dans 30mn chez mes parents donc je vous dis à très vite (dimanche/lundi) mes amis. Salut salut. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dylmax |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:01
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 207 Inscrit: 18-01-2011 Lieu: Massy 91 Âge: 69 ID SEN: GT5rs_dylmax91 |
bah c'est exactement ce que je pensais faire Yinato et pour a qui l'envoyée , c'est vous qui voyez , effectivement si touni est d'accord et surtout si il a le temps y'a pas de probleme , en plus je pense qu'on forme une bonne petite equipe , et comme un forum ca sert a ca , pour moi y'a pas de blem .
la elle est a 306cv , et je l'ai laissée pour faire la derniere course du champ B spec , et comme je suis au niveau 24.5 a 25 je debloque l'endurance , et je la fout sur grand valley 60 tours , environ 2h et apres ca devrait etre bon . voila donc vous vous mettez d'accord pour savoir a qui je l'envoie mais je vous rappelle j'envoie qu'une fois hein !!!!! ![]() A-spec: 36 B-spec: 40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Meven |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Le mieux c'est de l'envoyer à Touni qui prépare la voiture et la renvoie
![]() Touni tu es notre préparateur officiel maintenant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
yoOo,
@ meven, pour la shelby, je descend pas en dessous de 1.02.4xx, laisse la moi jusqu'à demain midi si tu veux, on m'a demandé plusieurs setup aujourd'hui et j'ai du mal à la maitriser, elle freine très mal en fait, sinon elle va pas mal. @ tous, j'ai toujours fournis des setups, du temps du prologue déjà, vous pouvez les voir dans le module réglage de ce site ou même d'autres sites, j'ai également toujours aidé tout le monde dans la mesure de mes capacités et de mon temps libre bien sur, d'où mon logo du pilote le plus fairplay de l'année je pense ( non non je me vantes pas la je n'avais pas postulé ), titre pour lequel je remercie encore au passage ceux qui m'ont nominés et élus merci les cop1s ![]() par contre je ne suis pas sur que l'on fasse mieux qu'avec la S2000, il n' y a pas de voiture miracle, c'est un tout, yinato me l'a envoyé j'ai fait quelques tours avec, bien sur elle est plus rapide mais, elle a 15 cv de plus, à voir si elle le sera toujours à 300 cv... par contre oui je peux en tirer un bon setup car elle est très saine et freine très bien ( je l'ai pas réglée encore ), mais de là à faire la première place .... c'est pas gagné, surement pas, merci à tous ceux qui partagent et trouve des astuces pour avoir les voitures. Dernière chose que j'aimerai éclaircir, j'aide, je ne veut pas la première place à tout prix, un chrono raisonnable me va très bien, ne croyez pas que je vais me battre pour la première place ou avec vous pour même un dixième, moi à 23h je suis au lit ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Meven |
Posté: Sam 12 Fév 2011 20:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Pas de soucis Touni95, la fin du CLM est loin, donc tu peux même la garder 2-3 jours
![]() Pour le freinage, si tu n'arrives pas à être avec toi sur le premier virage c'est que tu ne l'as pas encore maitrisée hihi. Merci beaucoup pour ton aide Touni, tu peux pas savoir comme ça fait plaisir de voir tes settings. Moi j'y comprends rien, et je te parle même pas de chez moi niveau bricolage. Pour te dire, c'est ma femme qui fait :mdr: Moi je me bats pour la première place, mais j'y arrives pas du tout lol Ma satisfaction, c'est d'être dans les 100 premiers. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dylmax |
Posté: Sam 12 Fév 2011 21:01
![]() |
|||
Jeune conducteur
bon moi comprend plus rien les gars , ca fait 6h que je tourne pour la descendre , et touni l'a deja
![]() moi non plus bien sur je ne cherche pas la premiere place , et quand bien meme je la chercherai ..... ![]() ![]() Dernière édition par dylmax le Sam 12 Fév 2011 21:01, édité 1 fois.
A-spec: 36 B-spec: 40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HopelessX9 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 21:04
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 91 Inscrit: 09-02-2011 Lieu: Mitry-Mory (77) Âge: 32 ID SEN: HopelessX9 |
Comme pour le CLM 6, je me battrais pour le Top 3 !
![]() ![]() Mon Garage : Volant Driving Force GT A-Spec : 34 B-Spec : 3 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 21:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
@ dylmax, yinato m'en a envoyé une mais 315 cv, et c'est pas oi qui va me faire c.... à la descendre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Meven |
Posté: Sam 12 Fév 2011 21:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
J'vous bats tous, j'essaye de descendre une 325 CH depuis ce midi
![]() Je sais même pas si c'est possible, mais je veux voir jusqu'où on peut aller. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |