map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
1620 messages • Page 86 sur 108Précédente1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 108Suivante

Le Bar des Drifteurs...

Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
Salut koolrasta91,

bienvenue à toi. Si tu veux drifter avec nous, tu as la liste des drifteurs(page 1), un peu plus haut ;) .

Pou créer un avatar ou une signature bah c'est tout simple...tu demandes à ... :mrgreen:
Non plus sérieusement, y'a ça qui peut t'aider , mais si tu parles de créer, il faut un truc du style Photoshop ou autre ;) , le mieux c'est que tu ailles voir le roi de la bannière(RLF) et tu lui demandes conseil ;) .
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
et n'oublies pas d'aller faire ta petite présentation koolrasta71!
:girl-wink:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-04-2010
Lieu: maubeuge,59
ID SEN: viking_59
ID PSN: viking_59
moi je suis plutôt autobahn !!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: dans les stands pour enfiler des gommes de confort dur
ID SEN: tiwaro
Salut,
Bon je vois que les débats prop vs 4x4 continue :gratte:
Les gars ont est dans gt5,un jeu qui est proche niveau sensation pilotage de la réalité,en réalité on drift avec ce qu'on à sous la main.
Après c'est sur le 4x4 est pas vraiment développer pour sa,mais on s'en bat les c.... tant que sa glisse,de l'angle et de la vitesse.
Perso je choisi l'esthétisme avant de rouler(oui monsieur et maniaque)ensuite,je la teste sur des confort durs,je la régle(ammortisseur,carrossage,transmition...tout y passe).

Allez un petit exemple,en D1 ont vois skyline,sub,evo...pourtant c'est des 4x4 avec un kit transfo prop.Pourquoi la nissan skyline blitz personne ne critique cette voiture?ah...oui c'est une prop,ben ou est le problème c'est une base 4x4,alors il y a cas modifié les 4x4 en prop.On aura toujours à l'écran écrit 4x4,mais au moin on a balancer tout la force sur le train arrière.

Pour moi l'essentiel c'est de s'amuser,on est dans un jeu vidéo pas dans une compétition international,perso je croi que je vais sortir ma evo 9 RM ou un evo 9 HKS est la réglés et me pointer dans un salon.
spacer spacer
Candidat au permis

nan on relance pas un debat sur ça, toto m'as conseillé et j'ai testé les 2 types de propulsions et je kiffe les 2 voila ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
La blitz est une 100% prop ! donc ça gêne pas... mais drifter avec des 4x4 modifiés avec 10-90% et DGL trafiqué, ça reste toujours une 4x4 ... mets sur le toit et accélère, tu verra les roues avant avancé ainsi que les roues arrières...

ce que vous pigez pas avec vos 4x4 c'est que la façon de cirer est différentes , trajectoires et technique de prise de virage qui gênent les drifteurs propultions et inversement ...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
D'ailleurs, pas facile je trouve de régler les 4x4 :gratte: autant des fois ca va tout seul, autant y'en a, bah tu peux mettre tout a l'arrière si tu veux et ca marche pas ...

Le 10/90 n'est pas forcement la bonne solution.
spacer spacer
Candidat au permis

c'est sur qu' en 10-90 faut gerer le train avant aussi, et comme dit eddie c'est pas la meme façon de gerer le cirage de bitume !
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Donc au final, tous le monde se gène... suive une subarru quand tu roules en Bmw, ben tu laisses 20 métres de distance si tous se passe bien... car en général les "drifteur " en 4x4, roule avec des pneux qui s'usent plus vite donc en 2 tours, ils partent en tête à queue, et au final soit tu évites le drame et bon, tu traces ta routes... soit tu te fais démontés ... alors une fois ça va... mais tous les 2tours non !!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
Dernière édition par DesignEvo le Sam 12 Fév 2011 21:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 02-02-2011
Salut,
Moi j'ai débuter en gallardo (4x4) et depuis je drift en propultion rx-7 donc voila pour moi les 4x4 n'ont rien à faire dans le drift je n'apelle pas ç drifter tu n'a même pas à contre braquer après les 4x4 c'est pour débuter après ça va tous seul
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-09-2009
Lieu: Antibes
ID SEN: x3x-Thunder06
Gallardo Cassé :twisted: , moi vouloir cassé la gallardo :twisted:

non sérieux arrêter de vous pointez sur des serveurs de drift avec des caisse VIP, vous allez vous faire casser en 2, surtout quand s'est bien marquer no 4x4 sur le salon

Attention quand je dit sa je ne cible personne en particulier, s'est juste a titre préventif , car en ce moment j'ai des envies de meurtre

Moi vouloir cassé la galllllardo Cassséééé!!!!!! la Gallardoooo cassééééé!!! :twisted: :twisted:

Pétage de câble du matin :razz2: :ptdr:

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: dans une epingle
ID SEN: GT5rs_gg13
tu peut prendre tes gouttes Hervé s'il te plaie :mrgreen: :mrgreen:

je viens d'apprendre que ken bloc a taper 7 fois en 3 jours pour le tournage du gymkhana sur le circuit de montlhéry... :lol2: et la il se prend 2 seconde au kil en suede :?
Dernière édition par GT5rs_gg13 le Dim 13 Fév 2011 10:05, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-09-2009
Lieu: Antibes
ID SEN: x3x-Thunder06
lol terrible, pourtant on la vue nous hier soir KEN bLOK.... il devait y avoir trop de neige a son gout lol
bon je raconte pas les détails de comment il a due partie :gnii: :ptdr:
aussi non je risquerais de me faire censurer :razz2:
Dernière édition par Thunder-06 le Dim 13 Fév 2011 10:10, édité 1 fois.

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: dans une epingle
ID SEN: GT5rs_gg13
non c'est bon je m'en doute :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité