map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

Aubout de mon pare-choc

Nouveau membre

Inscrit: 17-08-2009
Lieu: Genève, Suisse
ID SEN: Aubout
Bon alors alors ah oui faut se présenter euuuh bah pourquoi d'abord on doit se présenter? :fou:
Je préviens rien qu'as moi je vais remplir une colonne du site pour me présenter!!! :vic:
Pedro (Pepe pour les intimes hihi) 31balais, j'habite en Suisse à Genève et euh voilà sinon pourquoi m'être inscrit ici hummmm ah oui pour dire qu'il y en as au moins de chez les GT5rs qui sauvent l'honneur dans les circuits!!!(j'y reviendrais plus tard) LOL Je plaisante hein!!
Alors niveau games oufff la liste est vraiment trop longue, 150jeux ancienne generation PS1/2 et je dirais une quarantaine sur PS3 dont toute la saga GT of course! Et je passe ceux sur PC lol
Non je suis pas un no-life quoique...euh il fût une période c'était bien possible mais j'étais payé pour jouer lol
Niveau simulation tutures où ce qui ressemble de près je dois avoir tout maaais je me considére plus un chauffeur du dimanche, je roule pour le plaisir sur GT car souvent mon but selon le circuit est de laisser passer tlm et essayer de remonter le plus que je peux, je trouve qu'il y as plus de défi qu'en partant 4-5éme et remonter alors que partir en 12éme j'aime trop et ça permet chaque fois de pousser à bout les limites de la conduite et de la voiture :D
Par contre parfois vous me verrez arrêté au stand sur un circuit bah comment dire... J'aime pas bcp les gars qui font vraiment exprès de vous sortir de la route donc en genèral je me remets en course jusqu'au stand et j'attends la fin. Pour moi même si c'est virtuel je n'aimerais pas abimer ma jolie tuture alors que des personnes les contruisent, font avec amour les piéces (cof cof j'en mets trop là :P ) bon voilà virtuel ou pas virtuel je n'aimerais pas détruire ma tuture à chaque course parce que le millieu du sport mécanique est vraiment très chér!
Sinon bah ID PSN: Aubout (et pourquoi ce pseudo demandez lol :vic: )
Et pourquoi être venu ici chez vous bah parce que c'est souvent votre team que j'ai le plaisir de voir en circuit et surtout dimanche passé que je me suis dis tiens pourquoi pas rentrer dans un forum concernant ce fabuleux jeux GT donc mi voilou.
DOnc pour revenir à cette histoire de sauver l'honneur c'est bravo à GTrs_Moon car premiere place avec la Ford GT spec test II sur Daytona Zuuuperspeedway pro 800PP maaais parce que je dis sauver car il y en avaient 2 de plus des GT5rs qui...malheureusement sont partis en cacahuete au départ et ça m'as perturbé j'ai du me contenter de la 3éme place!!! lol
Donc euh la prochaine fois mettez pas des N1!! Ou ils étaient parti avec le frein à main? :razz2:
Bon voilà, au grand plaisir de vous revoir sur un circuit et peut-être un peu à droite et à gauche sur les forums ;)

Amicalement, Aubout :vic:
Dernière édition par Aubout le Mar 18 Aoû 2009 13:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Salut à toi et bienvenue, en effet, Aubout du compte, tu as choisi le bon forum et tu fais référence à un pilote bien de chez nous qui fait bien partie de la "bande". :D

...pssst les gars...premssss ! :gnii:

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
bienvenue :up:
gt5 tout pour le fun
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Bienvenue parmi nous ;)
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Bienvenue parmis nous ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Salut Aubout et ... :bienv: ... par ici avec nous !!!
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Bienvenue a toi sur LE forum de Gran Turismo 5... 8-)
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Bienvenue à toi ;)

Moon n'est pas parmi les plus lents, c'est certain :pouces:

Tu verras toutefois qu'il y a pas mal de monde rapide et fair play de ce fofo comme d'autres fofos amis ;)

Amuse-toi bien :fou:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
hello et :bienv: ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-07-2009
Lieu: dans une astra
ID SEN: GT5rs_orbea
:bienv: :bienv:
Image
OPEL ASTRA J IRMSCHER
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Welcom' à toi Aubout sur le forum GT5rs ... ;) !!!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Bienvenue :up:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Salut Mister aubout ;)

Bienvenue sur GT5rs :hola:

C'est pas la course où phil23 est parti en toupies 's party dès le départ sur le mono modèle ça ..??.. :lol: .. ça me rappelle quelque chose.. :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Salut Aubout, qu'est-ce que ça parle un petit Suisse! Bienvenue sur le fofo et à plus en on-line jusqu' Aubout de la nuit! ;)
Image -
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bienvenue parmis nous ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités