Je préviens rien qu'as moi je vais remplir une colonne du site pour me présenter!!!

Pedro (Pepe pour les intimes hihi) 31balais, j'habite en Suisse à Genève et euh voilà sinon pourquoi m'être inscrit ici hummmm ah oui pour dire qu'il y en as au moins de chez les GT5rs qui sauvent l'honneur dans les circuits!!!(j'y reviendrais plus tard) LOL Je plaisante hein!!
Alors niveau games oufff la liste est vraiment trop longue, 150jeux ancienne generation PS1/2 et je dirais une quarantaine sur PS3 dont toute la saga GT of course! Et je passe ceux sur PC lol
Non je suis pas un no-life quoique...euh il fût une période c'était bien possible mais j'étais payé pour jouer lol
Niveau simulation tutures où ce qui ressemble de près je dois avoir tout maaais je me considére plus un chauffeur du dimanche, je roule pour le plaisir sur GT car souvent mon but selon le circuit est de laisser passer tlm et essayer de remonter le plus que je peux, je trouve qu'il y as plus de défi qu'en partant 4-5éme et remonter alors que partir en 12éme j'aime trop et ça permet chaque fois de pousser à bout les limites de la conduite et de la voiture

Par contre parfois vous me verrez arrêté au stand sur un circuit bah comment dire... J'aime pas bcp les gars qui font vraiment exprès de vous sortir de la route donc en genèral je me remets en course jusqu'au stand et j'attends la fin. Pour moi même si c'est virtuel je n'aimerais pas abimer ma jolie tuture alors que des personnes les contruisent, font avec amour les piéces (cof cof j'en mets trop là

Sinon bah ID PSN: Aubout (et pourquoi ce pseudo demandez lol

Et pourquoi être venu ici chez vous bah parce que c'est souvent votre team que j'ai le plaisir de voir en circuit et surtout dimanche passé que je me suis dis tiens pourquoi pas rentrer dans un forum concernant ce fabuleux jeux GT donc mi voilou.
DOnc pour revenir à cette histoire de sauver l'honneur c'est bravo à GTrs_Moon car premiere place avec la Ford GT spec test II sur Daytona Zuuuperspeedway pro 800PP maaais parce que je dis sauver car il y en avaient 2 de plus des GT5rs qui...malheureusement sont partis en cacahuete au départ et ça m'as perturbé j'ai du me contenter de la 3éme place!!! lol
Donc euh la prochaine fois mettez pas des N1!! Ou ils étaient parti avec le frein à main?

Bon voilà, au grand plaisir de vous revoir sur un circuit et peut-être un peu à droite et à gauche sur les forums

Amicalement, Aubout