Comment vous retrouver online ? |
||||
bicou |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 14:19
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 23 Inscrit: 16-08-2009 Lieu: marseille |
slt les gars je voudrais savoir sur quel circuit vous jouer et a quelle heure???? quel pp???
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 14:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 23:21
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Y avait une 'tite baston sur suzuka ce soir en 550pp (clio ou lotus) donc si ils remettent çà demain,ben j'y serai
![]() Si çà t'intérresse,envoi une demande d'ajout d'ami a GT5rs_Snubber et je te brancherai sur un chat avec les potos ![]() Sinon y en a qui s'entraineront certainement avec la California sur fuji pour la course mono-modèle du soir entre 17h et 20h environ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 19 Aoû 2009 11:27
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Comme l'ont dit branye et snubber, si tu veux te joindre à nous, prends contact avec nous
![]() En premier, renseigne toi des combos du soir dans le calendrier mono modèle en première page du topic http://www.gt5rs.com/online-f14/mono-mo ... s-t95.html Il y a les PP indiqués, ainsi que les horaires de départ .. Ce soir par exemple, c'est la --Ferrari California '08 sur Fuji Speedway F 700pp -----Départ : Toutes les 30 minutes. Tu regardes ensuite dans les horaires, à quoi correspond le départ toutes les 30 minutes.. : "Les horaires Toutes les demies heure + 02 minutes et 25 secondes ( Exemple : 22h02 +25 sec, 22h32 +25 sec )" Voilà.. tu sais comment nous retrouver en ligne.. ![]() Et si tu te sens seul.. ou que tu veux avoir des réglages.. ou des conseils... ou juste entendre les accents de certains de nos pilotes ![]() ![]() http://www.gt5rs.com/online-f14/rassemb ... k-t32.html Et pour finir, tu as une bonne liste de contacts sur le topic suivant, avec aussi certains pseudos Skype en prime... : http://www.gt5rs.com/online-f14/liste-o ... -t384.html Sur la PS3, quand tu auras quelques contacts PS3, tu auras surement droit à une invit pour aller rejoindre le tchat écrit dédié au mono modèle du soir... ![]() Voila.. je crois qu'on a fait le tour.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Mer 19 Aoû 2009 18:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Si avec cela, tu n'y arrives pas!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |