map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:
13 messages • Page 1 sur 1

Présentation Fedenip

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: Fedenip
Bien le bonjour amis pilotes et autres joueurs ! :)

Et bien comme je vois que j'ai déjà posté 2-3 fois sans me présenter, je viens corriger cet oubli !

Je m'appelle Hadrien, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon (enfin Bron pour ceux qui connaissent plus précisément la région ^^)

Donc pour commencer je dirais que je suis fan des Gran Turismo comme beaucoup de monde ici il me semble :p Gran Turismo 1 et Final Fantasy 7 ont été mes tout premiers jeux sur PS1, et ils m'ont vraiment marqué puisque je suis également resté fan des Final Fantasy même si je suis assez déçu de ceux-ci depuis le 12. :)
Sinon j'ai d'autres passions comme le cosplay, les jeux de rôle et de logique ou même tous les sports (je suis notamment supporter de Lyon abonné à Gerland depuis 1997)

Et donc pour parler plus précisément de mon parcours sur GT5 pour le moment, je suis un joueur à la manette très basiquement en temps que bon boulet qui se respecte ! Mais cela ne m'empèche pas d'ambitionner d'avoir le trophée de platine même si il me manque encore Suzuka en Or (celui du défi X de Sebastian Vettel) pour le trophée Or Standard, ce qui me semble le plus gros défi du jeu au pad, je ne suis pas du tout sur d'y arriver encore. :-)
Sinon j'avais participé au Trophée Fnac dédié à ce jeu début 2011 même si je n'ai pas été tiré au sort pour remporter un volant G27 après avoir remporté l'étape lyonnaise.

En tout cas je suis ravi de voir un site qui regroupe nombre des plus grands fans de ce superbe jeu et je vous dis donc à très bientôt sur les pistes, plus pour des courses pour ma part car je suis un très mauvais drifteur je pense ! ^^

Bon jeu à tous ! :)

Fedenip
Fedenip, joueur à la manette
A-spec 40
B-spec 40 - pilotes partagés : T.Parker 40, S.Loeb 39, M.Jordan 39, M.Jackson 37, J.Bauer 35, L.Everett 35
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Bienvenue a toi Fedenip supporter de l'OL. Moi aussi je supporte l'OL et depuis 1997 avec l'arrivée de Greg coupet. A plus sur la piste :gnii:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bienvenue à toi.
:D

ps: Le derby ce week-end!!!
spacer spacer

Merci beaucoup vous =)
Et oui derby ce week end mais pour ma part si je supporte Lyon je ne suis pas pour autant anti-stéphanois, anti-marseillais ou anti-parisien comme trop de gens =P
Bon ok faut quand même se venger du match aller même si on s'est un peu repris suite à ce match, j’arrête mes discours diplomates ^^
A-spec 40
B-spec 40 - pilotes partagés : T.Parker 40, S.Loeb 39, M.Jordan 39, M.Jackson 37, J.Bauer 35, L.Everett 35
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
salut hadrien,
bien venu et pour ma part, le plus beau final fantaisy c'est le 9
mais gt5 c'est vachement bien aussi

Olivier(...pilote fantaisiste...)

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
:bienv: au forum,Fedenip
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Bienvenue dans ce monde de cinglé.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Bienvenue,

Fedenip à raison:le Grip c'est le vrai Trip :men-wheel:

A plus en piste.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Bienvenue à toi :D

Fan à 9 ans dis donc ;)

Bravo pour tes résultats au trophée Fnac... Et pour le défi Vittel au pad : on sent le gars qui a déjà de la bouteille :mrgreen: ;)
Dernière édition par histgeo le Jeu 10 Fév 2011 23:59, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer

Merci beaucoup vous =)

Et oui fan à 8 ans même étant de fin d'année (décembre 88) :D enfin au début on est toujours un peu influencé par le fait que ce soit sa ville et par son entourage mais avec mes premières émotions dans une enceinte sportive à Gerland, j'étais obligé de devenir supporter :)

Sinon merci du compliment pour mes résultats même si pour le Trophée Fnac j'avoue avoir eu une part de chance (je ne parle pas du tirage au sort par contre mais bon 1 chance sur 8 je ne me faisais pas d'illusions xD) quand on sait que certains ont du se tromper d'endroit comme le lieu à changé à la dernière minute (de Lyon Part-Dieu à Lyon Bellecour pour les connaisseurs) et que le second avait largement la capacité de battre le temps que j'y ai réalisé mais sur trois tours comme la règle l'exige il ne l'a pas fait :)

Et pour finir de répondre, pour ma part mes Final Fantasy préférés sont les 7, 8 et 10, même si le 9 vient tout juste après et que je l'aime beaucoup aussi, notamment le système du Tétra Master et des trésors avec les chocobos, bien avant le 12 et le 13 en tout cas... =)
Dernière édition par Fedenip le Ven 11 Fév 2011 00:17, édité 1 fois.
A-spec 40
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
ID SEN: KeGall
:welcome: !!!
Amuse toi bien parmi nous ;)
A bientôt sur la piste :men-greeze:
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
OUELLCOMME Hadrien :hola:

By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-12-2010
Lieu: A 5 min du Mans
ID SEN: SW4T-maxime72
Bienvenue chez les GT5rs :welcome:
Bon courage et bonne route sur GT5
Image By RLF
spacer spacer