[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Candidat au permis

Inscrit: 13-12-2010
j'ai dis qu'au max je garde deux roues sur la route , c'est le réglement non ? mon tour est tout fait correct , je le referai dans entrainement et je sauvegarderai le ralenti
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
le comportement des voitures n'est pas tout à fait le même en online (me demande pas pourquoi)
test en allant dans ton salon ;)
spacer spacer
Candidat au permis

ouai mais dans ce cas la j'ai rien pour filmer :shock:

enfin bref ,d'apres ce que je lis j'en conclu que ce temps n'est pas mauvais
Dernière édition par Foxiiinou le Lun 14 Fév 2011 10:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Non mais le temps est très bon s'il a été fait dans le mode online.
Si tu l'as fait dans le mode entrainement, il faut que tu rajoutes de 1 à 2 secondes à ton temps pour avoir le temps que tu ferais en mode online. Personne ne pourra te dire pourquoi mais c'est comme ça. On va plus vite en entrainement que online.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Comme tous te le disent, le temps fait Online n'est pas le même que celui fait à l'entrainement (différence de physique :gratte: ).

Tu peux le refaire en online et prend une photo du tableau ;)

Temps réalisé pendant Qualif de la course 1.19.564 et meilleur temps en course pour moi 1.19.682.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: Toulon
ID SEN: Roberto888
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-11-2010
Lieu: Barcelona
ID SEN: HabalanIII
Dernière édition par HabalanIII le Lun 14 Fév 2011 13:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: La Trinité,06340
ID SEN: djedje1306
Bonjour à tous je voulais juste m'excuse pour mon absence de vendredi soir. Elle est du à un gros probléme de connexion de ma box.

Encor toutes mes excuses aux organisateurs. :oops: :cry: :(
niveaux A-spec: 29 niveaux B-spec: 21

Ca n'est pas tres glorieux tous ca mdr

Pour voir mes photo rdv sur facebook Sony Teamfrc
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
vendredi soir il y avait des soucis aussi sur les serveurs GT5, j'ai mis 3/4 d'heure pour me connecter avec le compte Espoir-4 :siffle:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

bon, j'ai recommencé et j'ai fait 1'19"996 c'est deux dixiemes de plus mais bah c'est le principe du meilleur temps d'etre difficile a atteindre voire re-atteindre

la preuve que j'ai pas coupé, j'ai fait 1'19"320 en coupant par le béton le virage avant le tunnel , d'ailleurs je suis bien dégouté j'ai gagné que deux dixiemes , sur le reste j'étais clean j'aurai peut etre pu améliorer mon 7XX :?

sinon les 19"600 et 19"500 c'est a la manette ou au volant?
Dernière édition par Foxiiinou le Lun 14 Fév 2011 18:08, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
"la preuve que j'ai pas coupé, j'ai fait 1'19"320 en coupant par le béton le virage avant le tunnel"

En course on ne coupe pas deja.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

justement si tu lisais tout c'était pour prouver que sans coupé j'avais bien fait officieusement 1'19"7XX et officiellement voir tof 1: 1'19"996 :siffle:

ce qui parait logique on gagne du temps en coupant , si j'avais deja fait 7XX en coupant j'aurais jamais pu gagner 4 dixiemes si facilement :chelou:
Dernière édition par Foxiiinou le Lun 14 Fév 2011 19:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Est ce que t'as essayé en pneus tendres pour voir la différence ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Oui tomber en dessous des 1.20 avec la M3 c un bon chrono :up: . Mais le Faire sur 50 tour c une autre paire de manche :finger: et avec 11 autres furieux, aux fesses, qui en veulent autant que toi :rambo: . c'était la principale difficulté de la course, comment aligner les meilleurs temps, sur 50 tours, avec les pneu qui se barre, l'essence qui diminue, la fatigue, le stress :rambo: . Faire un bon temps sur un tour, tous le monde la fait.
- 35eme tours, réservoir vide, pneu frais, un peu d'aspi et le tour et jouer, on tape le scratch :razz2:
Mais les chronos vraiment impressionnant, dans le groupe Espoir 3 pour moi, c'est les 3 allumés qui nous on tombés les 50 tours en 1h08minXXsc :fou: . On a prit une belle leçon :salut: ... Mais purée c'était beau :love:
Le vrai défis n'était pas le chrono en lui même mais la régularité de celui-ci :levitation:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

voila en pneus tendres, un tour pas d'échauffement : 1'17"515 c'est facilement améliorable , je referai pas d'autres tofs :muet:

si a la base j'ai posé ma question c'est uniquement dans le but de savoir ou j'en suis dans mes chronos , c'est pas comme si je voulais me vanter de quoi que se soit , c'est complement stupide je me doute bien que je me fais exploser par quelqu'un au volant , je pensais aussi que c'était le bon moment de venir me présenter dans cette communauté , ça va j'ai eu de la chance personne ne m'a agressé :biggrin: meuh oui je sais très bien que vous etes sympa ( a part le mec la bas qui me fait des signes avec un couteau a la main...)

sinon je suis d'accord avec toi XVI , d'ailleurs c'est a cause de ça que j'ai finis 2nd recemment avec GTplay alors que je prenais 1-2secondes par tour sur le 2eme j'ai été trop irrégulier 3 sorties de pistes et jean alesi* m'a accueilli bras ouvert, vu que j'ai peu de temps de jouer le soir , je participe rarement a des courses longues , mais si vous en faites une a l'occaz hors tournoi et si je serai dispo alors je vous rejoindrai :love:

référence:
jean alesi*: http://www.youtube.com/watch?v=zo3RoRzJsq8
Dernière édition par Foxiiinou le Lun 14 Fév 2011 19:55, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités