F1, Saison 2009 |
||||
DonComato |
Posté: Lun 17 Aoû 2009 22:50
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Y'a plus qu'à espérer que ce soit Grosjean en 2éme pilote ! Rien n'est moins sur avec Renault !
ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Lun 17 Aoû 2009 22:56
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Normalement, c'est bon mais attendons quand même l'annonce officielle.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ORBEA |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 12:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 174 Inscrit: 17-07-2009 Lieu: dans une astra Âge: 41 ID SEN: GT5rs_orbea |
aaaaaaaaaaaah renault au grand prix soulagé
![]() ![]() OPEL ASTRA J IRMSCHER |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 12:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 15:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
La pensée philosophique du jour;
C'est pas la peine de rebondir tout le temps. Ca rends pas intéressant. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Sam 22 Aoû 2009 15:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
ouh la, grosse perf de badoer
![]() ben 10 ans sans compet, c'est un peu normal aussi.. ![]() Dernière édition par popolinho13 le Sam 22 Aoû 2009 17:05, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Sam 22 Aoû 2009 15:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Oui, grosse désillusion pour Badoer qui a roulé avec le pied sur le frein! Je crois que c'est fini pour lui car presque 3s de retard sur les meilleurs à ce niveau avec Ferrari, il a tiré sa dernière cartouche!
![]() Les MacLaren de retour en force sur la première ligne. Grosjean a été très bien pour son baptême en F1 sur ce genre de circuit, il lui reste à confirmer en course. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Sam 22 Aoû 2009 22:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Curieuse séance sur un circuit ou seul la moitié du tracé est sympa.
Le pauvre Badoer doit resté caché au fond du mobile home. Je ne peux que relever la perf de Algui machin.... (remplacant de bourdais). Quel progrés, par rapport a sebastien. Y sont vraiment nazes dans cette équipe. Sinon, pour Romain, chauvinisme is a part, c'est pas mal Il l'a dit en interview, la F1 c'est vraiment "différent". Donc bravo a lui. J'ai hâte pour la course de demain. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 12:03
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Sans commentaire pour Badoer ^^
Comme quoi, le stress d'une qualif et hop!! Parce qu'il sait piloter quand même... Mais il avait pû la conduire avant cette F1 ?? Pour Grosjean, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux. Etre à 3/10éme d'Alonso, c'est quand même pas mal du tout (à mon avis). Le départ me fait plus peur. Il l'a dit,la F1 c'est différent. Il ne faudrait pas qu'il accroche le mur ou une autre monoplace au démarrage. Déjà s'il finit dans les 12 premiers, ça sera déjà pas mal. Plus qu'à attendre... Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 12:18
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
deux petites vidéos de comparaison, dommage que ce ne soit pas plus long... pour en voir d'autres regardez les essais
![]() http://www.youtube.com/user/dolloress#p ... hRXL6hzj_Q http://www.youtube.com/user/dolloress#p ... pIEe6aRfKo http://www.youtube.com/watch?v=cqQvRImj ... re=related toujours sympa ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 13:25
![]() |
|||
J'adore ce genre de comparatif.
On en avait déjà en wrc, c'est tres instructif. Les trajectoires, ca fait réflechir. Si sur notre simu on pouvait (certains y arrivent) a chaque tours prendre la même trajectoire, certains seraient peut etre plus rapides( moi par ex). Allez ca commence sur la une. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 17:44
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Bon grand prix plutôt sympa avec quelques rebondissements.
Dommage pour Grosjean au départ. Sinon content pour Barichello. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 19:25
![]() |
|||
Ha ouais, toujours une larmichette quand rubens gagne.
Ce mec a l'aire tellement "pas comme les autres", que sa fait plaisir de quand il a du succès. Encore un bravo a Buemi et Algui..machin-chose; quels excelents résultats...vraiment beaucoup mieux que Bourdais. ![]() Ils se sont trompés de cible et ca se voit. A remarquer aussi, les talents de simulateur de Raikko; cache ta joie quand t'es sur le podium. Vivement Spa, la semaine prochaine. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 20:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
j'avais prédit la tronche de Raikko avant qu'il monte sur le podium!...
![]() Puis j'étais déjà content que Hamilton ne gagne pas mais encore plus content que ce soit Rubens qui gagne!!! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 22:36
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
C'est clair, je suis super content pour barrichello qui le mérite vraiment. Voilà la gueule des jeunes qui se sont fait battre par un (presque) retraité. Content de même que hamilton ne gagne pas, il a fait une belle course, mais comme j'aime pas son manque de fair-play... Je suis aussi super content pour Romain Grosjean qui a fait une super perf je trouve. Il est incroyablement rapide dès son premier GP. Faire le 5ème meilleur tour en course devant Alonso c'est quand même évocateur de son talent. J'ai quand même été déçu par Alonso, vu la progression de la voiture en Hongrie je m'attendais à mieux, c'est dommage.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |