map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1605 messages • Page 9 sur 107Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 107Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Salut ,hier j'ai passer un super moment c'est championnat sont vraiment bien, meme si j'ai fini dernier :cry: Trop d'erreur, mal gerer l'usure des pneu faut que je m'entraine pour la prochaine.
Et la prochaine course en pro je crois que aucune voiture n'a la vue interieure et cella me derange.
Dites moi si je fait erreur?
Bravo a tous le monde le niveau et impressionant!
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
J'suis pas sûr à 100%, mais aucune "DTM" n'est en version premium. Donc pas de vue intérieure, c'est ça?
Je sais c'est vraiment dommage, mais c'est une catégorie trop importante pour qu'on l'écarte de ce championnat.
Etde plus, elle correspondait parfaitement aux performances qu'on recherchait en Pro pour cette seconde épreuve. ;)

1 mauvais point pour Polytrucmachin. :evil:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-11-2010
ID SEN: piedad2001
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Pour l'épreuve 2, il faudrait que le staff soit à la disposition des participants pour qu'ils puissent récupérer les DTM, qu'on ne peut acheter qu'en occase, si jamais ils en veulent une qu'ils n'ont pas à disposition.

Exemple personnel : j'ai l'Astra (Vauxall, pas Opel), mais j'aimerais bien essayer la CLK ou la TT.... :siffle:
La vérité converge.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
moi j'en ai pas mal :) je peux en passer mais 1 par jour donc faut faire une liste de qui veux quoi et on se les passes... avec une clé usb :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Je peux aussi mais seulement après demain, déjà un planning de dons : aujourd'hui je dois rendre une clk à YIIIHAAAA, et demain en donner une à MathLESLY, donc après demain si quelqu'un veut réserver je donne ce que vous voulez, y a mon garage en lien dans ma signature.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Y a t-il une combine pour pouvoir se passer des voitures sans avoir à les racheter ??
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
celui qui a la voiture sauvegarde son jeu sur une clé USB - puis envoi la voiture - puis quitte le jeu et recharge sa sauvegarde précédente.

Comme cela les 2 ont la voiture désirée.
Par contre on ne peut malgré tout en envoyer qu'une par jour ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Bien vu, je n'avais même pas pensé à cette solution... :up: :up:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2010
Lieu: aix les bains
ID SEN: biotron9427
apparement, mon comportement a été sanctionné... j'accepte cette decision.

Sur un point je ne suis pas d'accord, conduite ''agressive'' 8-) je rigole. c'est peux etre les mecs devant qui ne ferme pas la corde au freinage qui deviennent agressif quand je la prend et viennent me ronger la portière!!!!! Il faut pas confondre forcer et profiter d'un ecart...
Comme c'est une course d'endurance ...Je calmerai ma façon d'attaquer pour les prochaines courses mais si lors d'un dépassement je gène vraiment mon concurrent, je l'attenderais et laisserai doubler.
il vaux mieux prendre un trou de souris à l'intérieure que rentrer dans le pare choc ??? non.

regardez une manche de DTM ou GT500 et vous verrez que le fait de fermer la corde est un fait de course plutot banal et cela oblige les pilote à ruser et surprendre l'adversaire, c'est ce qui fait la beauté d'une course.!!
Maintenant plus le championnat va avancer, plus les niveaux vont s'equilibrer et ce genre d'evenement vont etre fréquents.

En attendant la suite et grand valley... avec pleins de zone bétonnées :siffle: lol
bon entrainement à tous.
Dernière édition par biotron le Lun 14 Fév 2011 11:52, édité 1 fois.
biotron
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Biotron, il va peut être falloir que tu relises le règlement de piste que tu as du accepter et tu va te rendre compte qu'ici (même si on fait des "courses"), le fairplay et le plaisir priment et sont plus important que la victoire à tout prix 8-)

Persiste dans la mauvaise voie et tu va vite te rendre compte que le comportement des autres à ton égard va changer radicalement.
Soudainement toutes les portes vont se fermer et certains n'hésiteront pas une seule seconde à te balancer de plein droit si tu tentes des dépassement plus qu' hasardeux n'importe comment.

Regarde par exemple la video de Yihaaa sur les 18 premiers tours de notre course et tu verras qu'a aucun moment nous n'avons eu un seul contact ;) http://www.gt5rs.com/vos-photos-et-vide ... t4114.html

En espérant que tu te rendes compte que tu as plus à perdre qu'a gagner en adoptant une telle attitude ici 8-)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

si tu m'a bien lu wayne, j'ai mis que comme c'est une course d'endurance je calmerai mon attaque pour la suite et serais patient.
je conçois parfaitement que les autres pilotes vont me fermer la porte, le mal est deja fait et beaucoup m'attendent au prochain tournant....
cela ne donera qu'un peu plus de piquant aux courses.nous ne risquons pas notre vie içi, cela reste un jeu.
je serai fair play, car je n'ai pas envie d'etre disqualifié de ce championnat.
j'ai envie de montrer ma vrai valeur dans cette competition et la disqualification de la première course me motive encore plus pour donner le meilleur de moi lors des prochaines. et croyez moi je serai là...mais fair-play....
biotron
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer
Candidat au permis

bien sur que j'accepte vos remarques... mais j'aimerai comprendre pourquoi si j'ai été un peu trop agressif , a aucun moment je n'ai eu de penalité :fou: ...bug du jeu...
la prochaine course sera mon test et comme mes adversaires risquent de m'attendre , il faudra que je soit au dessus de la masse si je veux faire bonne figure....
à la prochaine...
biotron
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité