map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 43 sur 481Précédente1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Miki Mr raph, bon meme si tu veux tondre les pelouses et les abords des pistes selon tes envies, il y a aussi mon terrain d'ici un mois si tu veux, enfin, je ne sais pas si tu auras assez de place pour atteindre la vitesse idéale... Quoique, tu dois pas aller bien vite :lol2: :razz2: :razz2: :ptdr: ...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Pas bon ça, je commence à devenir accroc à nos papotages, roulages et délirages ! ;)
Image
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Dernière édition par lameule le Dim 13 Fév 2011 23:30, édité 1 fois.
ImageBy RLF
spacer spacer
Et heureusement que Arthy :finger: est là pour surveiller nos débordements :gnii:
Dernière édition par Trident65 le Lun 14 Fév 2011 00:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
69 : Thi3kR
A demain les gars moi je m'en vais faire un comas profond (dormi 6h depuis vendredi ça deviens un peu dur :ptdr: ).
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-12-2010
Lieu: Meslay du Maine (53)
ID SEN: oO-SkertO-oO
5. Présent pour la première partie de session. Pour la deuxième faut que je négocie je vous redirai ça sur le moment ;)
spacer spacer
Staff Vintage

Pas réussi à négocier pour l'endurance. C'est dur le jour de la St Valentin et je pars demain pour 15 jours...
Mais je m'éclaterais avec vous pour la 1ère partie. :ptdr:
ImageBy RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
7. JM_16V

Vous me confirmez qu'on a droit à la Ford MK IV pour ce soir ? :?: Parce que là j'ai l'impression que vous allez rouler avec la Camaro ou la Challenger RM alors si je prends une LMP c'est pas du jeu.... Dans le doute hier soir j'ai acheté et modifié les 2, vous me direz ce soir laquelle je prends du coup, je n'en ai essayé aucune de toute façon... :mrgreen:

Et pour la cobra la mienne est allégée de qq kg :oops: elle fait 1003kg je crois au lieu des 1068 autorisés mais elle est un poil moins puissante je n'ai pas fait la vidange. Vous ne m'en voudrez pas si je prends celle-là parce que celle du garage arcade ouillouillouille la savonnette avec les amortos d'origine et pas de BAR :shock: J'ai trop pris un boulevard avec hier face aux camaro RM vous m'avez vexé :mrgreen:
spacer spacer
Moi aussi je prend ma Camaro pour l'endurance :love: ( la Chaparal et LM en général sont quand même plus rapide :gnii:) ok pour moi pour ta cobra no prob ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Je sent une grosse bataille entre nos 2 camaros trident ;)
Pas de problème pour ta cobra JM .elle fait combien de cv sans la vidange?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Salut tous le monde je vient d'ajouté le salon ^^
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Je vous dis ça ce soir, je sais plus exactement mais quelques ch de moins que celle de trident, c'est tout ce dont je me rappelle pour le moment. :mrgreen: Peut-être qu'elle est vidangée mais pas rodée, ça c'est possible aussi.
Je ne l'ai pas prise hier car je n'avais pas de pneus course donc j'ai préféré prendre celle du garage online plutôt que de ressortir du salon, mais après je suis allé en acheter.

ok sinon pour l'endurance je vais pas prendre une LM de 600ch si vous partez avec la camaro qui n'en fait même pas 500 sans compresseur :fou: Je sais que vous êtes plus rapides que moi en piste et que ça compense mais là c'est limite de la triche. :siffle:
Je prendrai peut-être la Challenger RM, vous savez ce qu'elle vaut en piste ? ;)
spacer spacer
Staff Vintage

Salut Despy, je regarderai dans qqs instants les demandes.

Trident et Thiekar, je compte sur vous pour un résumé avec photos de la seconde session. :biggrin:
ImageBy RLF
spacer spacer
La Challenger bien piloter :gnii: ben efficace ! plus lourde que la Camaro mais plus puissante aussi :mrgreen: (ma Camaro 528 ch
et ma cobra 501 ch)

Tiekar est le pilote, photographe, commentateur :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité