map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 7 sur 342Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Nouvelle promo avec 1 mois gratuit :

Promo en cours jusqu'au 1/03 : ( F1 + Silverstone + zandvoort )
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Intéressant ;) par contre attention toutes les promos sont pour les nouveaux comptes donc activer une promo signifie ne plus pouvoir en activer d'autres. Pour ma part j'ai décidé de prendre la promo NASCAR, 1 an de iracing, avec l'impala et les circuits de daytona et talladega, tout ça pour 75 euros, ce qui revient à un bon prix au mois.

Et je m'eclate, c'est vraiment une sim excellente. Et si vous pensez qu'il est facile de conduire une voiture à 300 km/h sur un ovale, essayez donc. Après avoir testé, j'ai le plus grand respect pour les pilotes de NASCAR.

Sautez le pas, si les finances le permettent, vous ne le regretterez pas. C'est vraiment une excellente sim. Je n'ai par contre pas encore osé me frotter au online.

A noter que je trouve que iRacing gère mieux la boite en H de mon fanatec que GT5... sur GT5 il m'arrivait d"avoir du mal à passer la seconde, je me retrouvais au point mort, et je devais insister un peu, ce qui est gênant au démarrage d'une course ;) Avec iRacing je n'ai pas ce souci, je passe sans problème toutes les vitesses...
Dernière édition par Fil de Brume le Mar 15 Fév 2011 10:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
C'est vrai que ça donne sacrément envie, mais bon en plus de l'achat de la licence il me faudrait un bon PC pour que ça tourne à donf... pour le moment j'ai que mon vieux portable de 5 ans donc.... PS3 et GT5 forever !
Image :up: RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
Je me suis inscrit depuis peu sur iRacing et j'en suis enthousiasmé. Mais j'ai une petite question que Golfy21 peut sûrement répondre; si je crée une peinture personnalisée, serai-je le seul à la voir? Si j'ai bien compris les autres joueurs doivent télécharger mon ''skin'' pour l'admirer, plutôt inutile en dehors d'une ligue!
spacer spacer
Fou du volant

Si tu met ta peinture sur trading paints, ceux qui utilisent le trading paints desktop, un outil de téléchargement automatique, pourront la voir aussi ;)
Pourquoi tu poses ta question ici au lieu des forums de iRacing ? ^^
spacer spacer
Candidat au permis

J'ai de la difficulté à écrire en anglais et je n'avais qu'une seule question. Merci de ta réponse.
spacer spacer
Fou du volant

Il y a aussi un forum pour les questions en français, j'ai déjà aidé quelqu'un là bas ;)
spacer spacer
Candidat au permis

J'ai pas vu ça :gratte: , peut-être parce que l'on voit que le forum de sa région.
spacer spacer
Fou du volant

Ah oui on voit que les forums de son club, donc moi je vois les forums français.
Et ils parlent pas français aussi sur les forums canadiens ? ^^
spacer spacer
Candidat au permis

Pas beaucoup à ce que je vois, il doit avoir consensus silencieu d'utiliser la langue anglaise :muet: .
spacer spacer
Fou du volant

Les canadiens du Quebec doivent être une minorité là bas alors ^^
spacer spacer
Candidat au permis

Je crois, mais je vais poser la question à savoir si le français est accepté. Sur certain forum tel que GTplanet c'est mal vu d'écrire en français.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-06-2010
[center]Image[/center]
[center]Id PSN GT5: GT-club_Patate /// Id PSN: General_patate[/center]
spacer spacer
Fou du volant

Depuis j'ai déjà fait du online ;) j'en suis là à 12 courses et pas mal de Time trial, et je suis licence D. Dans une semaine je serais licence C. En oval, moi mon truc c'est plutôt le oval ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
Salut QC22,

Si tu veux des réponses, va sur http://www.iracing-france.com/index.php, c'est un forum non officiel en français mais il y a beaucoup de monde.
Tu y verra aussi un lien vers un serveur TS où tu pourras y trouver des gens qui répondront à tes questions oralement.

Salut General_Patate :D

Je profite de passer ici pour vous montrer une vidéo d'iRacing sur un circuit de nuit. On n'a qu'un seul circuit routier de nuit pour l'instant mais c'est magnifique :

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité