Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes |
||||
histgeo |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 15:37
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Pour atho aussi je crois
![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 16:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Pourquoi certaines compétitions interdisent l'usage de l'embrayage ? Après tout c'est normal qu'il y ait un embrayage sur une voiture non ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 17:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
C'est pour ne pas défavoriser ceux qui n'ont pas de G25 (parce qu'il n'y a que avec le G25 que tu gagnes du temps). Voilà, tu sais à peu près tout concernant la polémique de l'embrayage et à mon avis, faut pas en rajouter beaucoup plus, rapport à certaines discuss endiablées sur l'autre-forum-dont-je-tairai-le-nom et qui se sont transformées en joutes verbales qui n'avaient d'égal que le profond ressentiment de Marchais vis-à-vis d'Elkabach à la grande époque......
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 18:28
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Exact Prof
![]() On a pas inventer les palettes pour perdre du temps ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 18:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Le truc c'est qu'en séquentiel moi déjà je ne sais jamais en quelle vitesse je suis, et en plus je me plante tout le temps pour changer les vitesses, vu que je n'arrive pas à compter les vitesses, je me retrouve par exemple en 3e alors que je voulais faire le virage en 2e, ou pire, je me retrouve en 1ère à faire hurler le moteur... et je dois à chaque fois regarder l'écran pour savoir en quelle vitesse je suis.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 18:48
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
@Atho : ça c'est pas faux
![]() @fil de brume : je te répète que ça va venir, même si tu n'es pas un no-life ![]() au cas où, prends aussi l'habitude de jouer en vue intérieure et sans aide ![]() Par ailleurs, tu peux très bien jouer avec la boite en H sans utiliser l'embrayage ![]() ![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 19:13
![]() |
|||
Fou du volant
Ah bon on peut jouer avec la boite en H sans l'embrayage ? Je ne savais pas
![]() Concernant ton autre remarque, je joue TOUJOURS en vue cockpit et sans aide, d'ailleurs je ne comprend pas comment, dans un jeu de voitures qui se veut simulation, on puisse jouer autrement qu'en vue cockpit ![]() L'avantage que je vois aussi avec une boite en H, c'est qu'on peut par exemple passer de la 4e à la 2e sans passer par la 3e, non ? ![]() ![]() Vivement la fin de l'année que je me prenne un volant ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 19:19
![]() |
|||
Pilote GP2
Il suffit que tu mettes le sélecteur sur la boîte en H comme d'hab, mais sans appuyer sur "triangle" au début dela course
![]() Du coup, tu as le "H" mais pas le "clutch", ce qui te permet effectivement de faire du "4"/"2" notamment ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 20:10
![]() |
|||
Fou du volant
Un truc que je n'ai pas compris, appuyer sur la touche triangle où ça ? Sur la manette PS3 ? Car il n'y a pas de bouton triangle sur le G25, non ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 20:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
... tous les boutons sont programmables !!!
Généralement, le bouton tout en haut du sélecteur de vitesse est le bouton "triangle" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 19 Aoû 2009 15:02
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Math s'est trompé sur le b, il a mis 01 au lieu de 02
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Posté: Mer 19 Aoû 2009 16:06
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
C'est corrigé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Mer 19 Aoû 2009 16:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Non , ce n'est pas Meagainstyou , mais FAK-EV1L qui utilise ce pu**** de bug qui fait gagner entre 4 dixièmes et 1 seconde par tour .
![]() ![]() Moi pour l'embrayage , je l'utilise , car je trouve ça plus sympa à conduire , mais c'est vrai qu'il fait gagner du temps . Mais per contre je préfère qu'il soit interdit sur un championnat ( IFTC , inter-forum où d'autres encore ) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 19 Aoû 2009 19:14
![]() |
|||
Fou du volant
Ca dépend pour qui, je peux vous parier que vu mon niveau, pour moi l'embrayage me fera plus perdre du temps qu'en gagner ^^
En même temps quand il s'agit de championnats où il peut y avoir des tricheurs, comment interdire l'embrayage ? Quelqu'un pourrait l'utiliser sans le dire. Edit : concernant le 20 mns d'aujourd'hui, premier combo sympathique, bon encore dernier, mais j'ai l'habitude ^^ Pour le 2e combo, sans commentaires, et on ne rigole pas ^^ J'ai été incapable de contrôler cette voiture... je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un rayon de braquage plus pourri que la ford mustang, et bien si, j'ai trouvé une voiture qui braque encore moins bien ![]() ![]() Edit 2 : il n'y a pas un souci au niveau des temps pour le premier combo ? Dans le classement online des joueurs, je ne vois pas le temps du n°1 du contre la montre, et le temps du n°6 n'y est pas non plus ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mer 19 Aoû 2009 19:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |