quoi dire de moi , j'aime acheter des voitures en double, les skylines sous toutes leurs motorisations et leurs années de fabrication car ça ne sert strictement a rien et oui j'aime les choses inutiles donc un conseils faites gaffe sur speedway si je suis devant vous il se peut que je mette un coup de frein sans raison , vous voila averti. (légère dérision je ne ferai pas vraiment ça hein ^^ )
Je ne suis pas friant de grosses voitures , les race car très peu pour moi , j'en reste toujours aux classiques : xantia , FC , impreza evo 6 , civic ....
je suis fair play , j'ai l'habitude de garder la froide , faites attention tout de meme , comme les pokémons je sais faire l'attaque groz yeux derriere le volant de ma panda et c'est souvent très efficace donc ne me provoquez pas

je fais de la course et du dérapage (en ce moment avec un combi oui le vieux van on s'est bien compris) , j'aime varier les parties , je suis ouvert a tout , vous savez ce qu'ont dis les 3 mousquetaires "une partouze , partouze pour un" un truc du genre....je crois.
ça resume assez bien ma philosophie.
je finirai en disant que si vous souhaitez m'ajouter n'hésitez pas
PSN: Foxiiinou
mes horaires c'est 18-20h en semaine et en journée le week end a bientot j'espere sur gt5