Contre La Montre N°7 : du 10/02 au 24/02

Tsukuba, Av/Ar, 300Ch, 1100Kg

Candidat au permis

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: Indeeka
Mdr ! J'ai également vu cette petite AmeMAMAMIA ce weekend que j'avais déjà dans mon garage avec quelques chevaux de trop que j'ai testé en entrainement rapido pour me rappeler surtout son comportement plutôt savonette comme la S2000 ou pas ? En effet, elle est bien plus stable en tout cas moins "rodéo" que la S2000 (peut pas dire par rapport à la cusco, je crois qu'elle est une légende urbaine pour mon vendeur d'occaz ...).

Bref, tout ca pour dire que n'ayant pas du tout le temps matériel de la descendre cette semaine et en plus, me considérant comme un gros noob ( je débute au volant et mon 1er essai sur un CLM c'est Rome où je termine 68°! lol) et ne voyant pas du tout apparaitre cette petite jaune dans les classements, je me suis dit que mon idée devait être nase. :chelou:

Donc je suis bien content de lire que c'est celle que Meven s'obstine à faire descendre ! Courage t'y es presque !!!! :up:
Et qu'en plus elle tape la 1ère place du CLM.

Aller ! Y en a bien un de vous qui va nous claquer le tour en 59.xxx :rambo:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moi hier j'ai revus la SUPERAUTOBACS chez mon concessionnaire donc je l'ai acheté (j'en ai 2 donc) je suis tout content elle n'a que 5ch de plus je suis près à rouler un peu sur indi mais je sais pas pourquoi je vais voir les restrictions... Et tout mon délire c'est cassé... Elle a un moteur à l'arrière alors que l'epreuve et AvAr :cry:

Sinon j'ai la Celica Weedsport mais elle a que 1050kg...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Souvent le problème c'est le poids trop légère des bonnes voitures. Après c'est le moteur qui est souvent à l'arrière, ensuite c'est les chevaux :fou:

Ceci étant, ça prend du temps de la faire descendre... Heureusement que j'ai commencé il y a 4 jours :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur