Contre La Montre N°7 : du 10/02 au 24/02

Tsukuba, Av/Ar, 300Ch, 1100Kg

Candidat au permis

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: Indeeka
Mdr ! J'ai également vu cette petite AmeMAMAMIA ce weekend que j'avais déjà dans mon garage avec quelques chevaux de trop que j'ai testé en entrainement rapido pour me rappeler surtout son comportement plutôt savonette comme la S2000 ou pas ? En effet, elle est bien plus stable en tout cas moins "rodéo" que la S2000 (peut pas dire par rapport à la cusco, je crois qu'elle est une légende urbaine pour mon vendeur d'occaz ...).

Bref, tout ca pour dire que n'ayant pas du tout le temps matériel de la descendre cette semaine et en plus, me considérant comme un gros noob ( je débute au volant et mon 1er essai sur un CLM c'est Rome où je termine 68°! lol) et ne voyant pas du tout apparaitre cette petite jaune dans les classements, je me suis dit que mon idée devait être nase. :chelou:

Donc je suis bien content de lire que c'est celle que Meven s'obstine à faire descendre ! Courage t'y es presque !!!! :up:
Et qu'en plus elle tape la 1ère place du CLM.

Aller ! Y en a bien un de vous qui va nous claquer le tour en 59.xxx :rambo:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moi hier j'ai revus la SUPERAUTOBACS chez mon concessionnaire donc je l'ai acheté (j'en ai 2 donc) je suis tout content elle n'a que 5ch de plus je suis près à rouler un peu sur indi mais je sais pas pourquoi je vais voir les restrictions... Et tout mon délire c'est cassé... Elle a un moteur à l'arrière alors que l'epreuve et AvAr :cry:

Sinon j'ai la Celica Weedsport mais elle a que 1050kg...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Souvent le problème c'est le poids trop légère des bonnes voitures. Après c'est le moteur qui est souvent à l'arrière, ensuite c'est les chevaux :fou:

Ceci étant, ça prend du temps de la faire descendre... Heureusement que j'ai commencé il y a 4 jours :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
Dernière édition par dylmax le Mar 15 Fév 2011 12:45, édité 1 fois.
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci beaucoup Dylmax, mais ça devrait être bon pour demain.
Logiquement, à 17h elle aura 303CH. Je ferais alors 300km, puis je serai chez moi (20h). Là je ferai un peu de CLM (normalement 1 CH). Et pour la nuit, 9 heures pour faire les 2 dernier CH. Logiquement ça doit se goupiller ainsi :rambo:

Ce que je redoute le plus c'est de faire 299CH. Je l'aurai très mauvaise !

Donc normalement Touni tu as la voiture demain soir, si tout va bien. Ca nous laissera 11 jours pour faire le CLM. Et distribuer à tout le monde. Largement suffisant :mrgreen:
Dernière édition par Meven le Mar 15 Fév 2011 12:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

bon bah bah marche si j'ai le courrage je descendrai la mienne ;)

par contre je me suis posé une question , a force de faire des centaines de tours pour certains dans le CLM , la puissance apparament ne descend pas ? :gratte:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
salut a tous les amis ..
@dylmax je confirme les voitures ne perde ni ne prennent pas de chevaux en Clm et en ligne,justement pour permetre des centaines et des centaines de tour sans modifier la valeur en HP.
pour ma part je suis aussi en train de faire tourner cette sublime RX7 (faute d'un essai sur la Cusco :cry: )
spacer spacer
Jeune conducteur

merci c'est bien ce qu'il me semblait ;)
y'a longtemps que tu tournes ?

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
Depuis Hier 17H apres avoir vu ce meilleur temps au CLM :fou:
J'ai pris 15 cH assez rapidement et j'espere arrivé assez vite a la redessante :shock:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je veux pas te casser la baraque ToonZ750, mais la descente est super longue à faire, surtout si tu pars d'une voiture neuve :rambo:

Dylmax, content que tu aies posé la question, ça fait longtemps que je me le demande :muet:
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai fais quelque tours aujourd'hui...
J'ai un peu touché au DGL (quand j'ai fais mon temps en 1'04.426 il étais à 10/30/20 il me semble)
J'ai essayé la sensibilité de freinage a 60 et la voiture est beaucoup plus stable

J'ai mis la redif fantome du grec et il me mets un boulevard dans les accélérations je regarde ca redif et je vois qu'il redescends en 2nde dans les épingle alors que je les passe en 3éme
Je me decide a mettre le DGL à 5/5/5 (j'ai pas comme ca parce que quand tu tourne la roue opposé au côté auquel tu tourne patine beaucoup donc on perds de l'accélération e du temps) et j'ai mis la boite à 210.
Le fait de mettre la sensibilité freinage à 5 désiquilibre la voiture dans les virages... Le grec utilisise ca pour bien se placer (j'ai pas vus la redif des autres)
Donc j'ai fais 1'04.381 mais je peus largement amélioré

Je vais refaire quelque tours après ...
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
mais il me saoule grave ce dernier virage ............ !!!!! qui n'en aurait une cusco en rab siou plait !!! :oops:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Avec la Cusco R_a_c_l ?

Ma Rx-7 de 04' est entrain de descendre chez titou, elle descend vraiment vite, elle sera sûrement prête ce soir ! :hola:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
@ gone je peut t'envoyer la miène si tu veut et tu me la remétra quand tu serat a font ;)
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

Oui avec la CUSCO yinato

Sinon quelqu'un aurais ou une CUSCO ou une RE-AMEMIYA parce que demain je devras rendre la CUSCO donc j'aurais besoin d'une de ces deux voitures
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité