... ben moi, ça me parait bien clair !!!
et je suis ++ avec vous 2 (Plqy4Fun et toi Narm')
N.B. : Belle Bannière !!!
Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions |
||||
branye |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 13:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 13:56
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Super clair!!!!! 100% avec toi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 14:47
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
+1
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 16:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Youhou les gars. Comment qui vont?
Alors ca craint en monomodèle et on embête note Marienana? Comme je peus pas trop vous rejoindre en ce moment, j'me permet juste une remarque (ou deux). Moi je poste encore sur notre ancien forum et j'aimerais qu'on se trompe pas de cible. Si certains ont encore des rancoeurs, qu'au moins il n'attaquent pas les autres. Surtout Marienana, dont la seule erreur est de nous avoir rejoint sur le tard.(comme moi). Sinon, pour les soirées monomods, je remarque dans vos vidéos que de plus en plus les gens du forum viennent avec la caisse qu'ils veulent. C'est bien pour eux, mais ca donne pas envie, aux autres, de venir. A réfléchir. On va dire que c'est les vacances. N'empêche, c'est vexant pour ceux qui se font ch... a élaborer le calendrier. Voila, c'est tout, a bientôt de retour (modestement) sur l'online. édit; d'après tout ce que je peux lire sur ce forum, nous sommes un paquet a fréquenter les deux sites. Faut 'il ne plus revenir ici? Ou encore faut 'il se justifier chez les grincheux? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 17:00
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
@ Atho:
Par curiosité,t'as modifié quoi sur le setup de base ![]() ![]() En tout cas félicitation pour ton chrono,je voyais le 2'16'800 possible mais t'es descendu nettement plus bas ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 18:23
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
@zitounestg : Sur les monos c'est pas chacun fait ce qu'il veux ... ce qui viennent ont tjrs la bonne voiture
![]() ![]() ![]() Tu va sur les forums que tu veux ... c'est ton problème, pas le mien ![]() @marie : la réflexion de Wayne date d'avant ton inscription, quand tu étais encore sur le forum-dont-on-dit-pas-le-nom... c'était ça qui je pense le gênais ... pas ta conduite sur la piste parce que y'a rien a dire si toi tu est débutante moi je suis ... moins qu'es ce que je suis ![]() enfin je suis sur que maintenant tout va rentrer dans l'ordre ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 18:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Bon, ce soir, je retrouve le Mono-Modèle !
![]() J'ai testé le combo cet aprem, très sympa à conduire cette petite TT. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 18:46
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 21:35
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
c'est bien vrai ça ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 22:08
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
C'est une variante de la technique "belge" çà,jme trompe Pierre?
![]() définition technique belge:secret de pilotage entre Schett et Snub ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Goliath |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 22:50
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 206 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Seine et Marne Âge: 64 |
Salut Marienana!
T'inquiètes, tous ceux qui te cotoient online t'apprécient, ou t'apprécieront et tu n'as pas a te justifier de quoi que ce soit . Je suis persuadé que les positions de certains , probablement influencés par les évènements encore trop récents évolueront! Et rien à dire sur ton pilotage! En tout cas, je suis malheureux de ne plus pouvoir vous rejoindre online, c'était bien sympa, ça me manque! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 23:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Punaise que c'est bon de reprendre le Mono-Modéle !
![]() Encore une belle soirée en online avec pas mal de monde : roulax, pika, gone, mcbly, narmouche, eldiablo, matigra, moustik, ajdw8, désolé pour ceux que j'oublie. ![]() Croisé en online pour la première fois Mephistibo et Eroik, très bien sur la piste. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 18 Aoû 2009 23:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Idem, super soirée pour moi aussi, avec les mêmes que tu as cité et ceux que tu as oublié
![]() Bien sympa, et le set-up à Poulou m'allait super bien, Merci Poulou!!! Manquait que Gag, pour une fois que je viens sur HSR et que ça me plaît, pas vu ![]() J'ai du faire 2-3 touchettes et m'en excuse auprès de ceux qui auraient pu en prendre ombrage ![]() Merci à tous. Dernière édition par SCalhan le Mer 19 Aoû 2009 07:39, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mephistibo |
Posté: Mer 19 Aoû 2009 00:16
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 97 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Lille Âge: 40 ID SEN: Mephistibo |
Bah pour moi pareil que SCalhan et Endurance_Addict, une très bonne soirée!
De bonnes bagarres notament avec Narmouche, ajdw8 et gone durant la course de 23h50 où là j'ai serré les fesses pour garder ma place mais finalement je suis parti à la faute, mais pas de regrets! @SCalhan désolé pour les quelques contacts. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Mer 19 Aoû 2009 02:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
... encore plus tard !!!!
Bonnes parties de rigolades avec McBly, Narmouche, Gone, Roulax et PapyJSV... On a pris quelques photos, fait des tours à l'envers... Bref, une bonne soirée ![]() ![]() ![]() Allez, dodo maintenant ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |