map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1974 messages • Page 37 sur 132Précédente1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 132Suivante
Êtes vous d'accord pour laisser les possesseurs de G25 utiliser l'embrayage..?..

Le sondage s’est terminé le Sam 31 Juil 2010 13:49

Oui (ils devront l'indiquer avec l'icône "volant+embrayage")
27
93%
Non, même pas en rêve..!
2
7%

Nombre total de votes : 29
spacer

Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes

Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Pour atho aussi je crois :gnii: ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Pourquoi certaines compétitions interdisent l'usage de l'embrayage ? Après tout c'est normal qu'il y ait un embrayage sur une voiture non ? ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
C'est pour ne pas défavoriser ceux qui n'ont pas de G25 (parce qu'il n'y a que avec le G25 que tu gagnes du temps). Voilà, tu sais à peu près tout concernant la polémique de l'embrayage et à mon avis, faut pas en rajouter beaucoup plus, rapport à certaines discuss endiablées sur l'autre-forum-dont-je-tairai-le-nom et qui se sont transformées en joutes verbales qui n'avaient d'égal que le profond ressentiment de Marchais vis-à-vis d'Elkabach à la grande époque......

:vic:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Exact Prof :gnii:

On a pas inventer les palettes pour perdre du temps ! :evil:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Le truc c'est qu'en séquentiel moi déjà je ne sais jamais en quelle vitesse je suis, et en plus je me plante tout le temps pour changer les vitesses, vu que je n'arrive pas à compter les vitesses, je me retrouve par exemple en 3e alors que je voulais faire le virage en 2e, ou pire, je me retrouve en 1ère à faire hurler le moteur... et je dois à chaque fois regarder l'écran pour savoir en quelle vitesse je suis.
spacer spacer
Pilote GP2

@Atho : ça c'est pas faux :siffle:

@fil de brume :
je te répète que ça va venir, même si tu n'es pas un no-life :gnii:

au cas où, prends aussi l'habitude de jouer en vue intérieure et sans aide ;)

Par ailleurs, tu peux très bien jouer avec la boite en H sans utiliser l'embrayage :mrgreen: :fou: ;)

spacer spacer
Fou du volant

Ah bon on peut jouer avec la boite en H sans l'embrayage ? Je ne savais pas ;)
Concernant ton autre remarque, je joue TOUJOURS en vue cockpit et sans aide, d'ailleurs je ne comprend pas comment, dans un jeu de voitures qui se veut simulation, on puisse jouer autrement qu'en vue cockpit :)

L'avantage que je vois aussi avec une boite en H, c'est qu'on peut par exemple passer de la 4e à la 2e sans passer par la 3e, non ? ;) C'est plus facile de trouver directement la vitesse qu'on veut :)

Vivement la fin de l'année que je me prenne un volant ^^
spacer spacer
Pilote GP2

Il suffit que tu mettes le sélecteur sur la boîte en H comme d'hab, mais sans appuyer sur "triangle" au début dela course :D

Du coup, tu as le "H" mais pas le "clutch", ce qui te permet effectivement de faire du "4"/"2" notamment ;)

spacer spacer
Fou du volant

Un truc que je n'ai pas compris, appuyer sur la touche triangle où ça ? Sur la manette PS3 ? Car il n'y a pas de bouton triangle sur le G25, non ? ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
... tous les boutons sont programmables !!!

Généralement, le bouton tout en haut du sélecteur de vitesse est le bouton "triangle" :pouces: :pouces: :pouces:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Math s'est trompé sur le b, il a mis 01 au lieu de 02 ;)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_golfy
C'est corrigé ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Non , ce n'est pas Meagainstyou , mais FAK-EV1L qui utilise ce pu**** de bug qui fait gagner entre 4 dixièmes et 1 seconde par tour . :evil: :evil: Espérons qu'il soit corrigé pour GT5.

Moi pour l'embrayage , je l'utilise , car je trouve ça plus sympa à conduire , mais c'est vrai qu'il fait gagner du temps . Mais per contre je préfère qu'il soit interdit sur un championnat ( IFTC , inter-forum où d'autres encore ) ;)
spacer spacer
Fou du volant

Ca dépend pour qui, je peux vous parier que vu mon niveau, pour moi l'embrayage me fera plus perdre du temps qu'en gagner ^^

En même temps quand il s'agit de championnats où il peut y avoir des tricheurs, comment interdire l'embrayage ? Quelqu'un pourrait l'utiliser sans le dire.

Edit : concernant le 20 mns d'aujourd'hui, premier combo sympathique, bon encore dernier, mais j'ai l'habitude ^^

Pour le 2e combo, sans commentaires, et on ne rigole pas ^^ J'ai été incapable de contrôler cette voiture... je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un rayon de braquage plus pourri que la ford mustang, et bien si, j'ai trouvé une voiture qui braque encore moins bien ;) En bref j'ai fait deux tours de circuit, dont un seul de valide, puis j'ai arrêté le massacre :)

Edit 2 : il n'y a pas un souci au niveau des temps pour le premier combo ? Dans le classement online des joueurs, je ne vois pas le temps du n°1 du contre la montre, et le temps du n°6 n'y est pas non plus :) Ou alors il faut du temps pour la mise à jour ? Mais pourtant les autres temps je les vois bien...
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité