Course N°1 Fuji Speedway F

Discussion sur la première course

Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
:chapeau: Moon pour ton honnêteté

Je suis dans ton groupe et personnellement je ne suis pas pour une sanction envers toi :down:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
+1 FrenchR, Moon aurait pu ne rien dire, et personne ne l'aurait jamais vu. Je n'sais pas comment ça se passe dans un tel cas, mais si les autres pilotes du groupe ont leur mot à dire, il n'y a pas de soucis pour que le classement initial reste tel quel :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ce que je vous propose et n'engage que moi, c'est de vous concerter entre pilotes du même groupe et déja de savoir si vous voulez un disqualification ou un déclassement de Moon.. Si la majorité vote pour ne rien changer, je propose de laisser le classement comme il est au jour d'aujourd'hui. Au cas contraire, il faudra prévenir Bagarre pour voir la suite de cette histoire.

Mc.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 02-01-2011
Lieu: Saint-Denis
ID SEN: crazy-legs971
Personnellement ça ne me dérange pas que "Moon" ne soit pas sanctionné!Ce n'était pas volontaire et il a avoué après avoir vu son erreur.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Personne ici n'oserai mettre la parole de moon en doute. *
Dans n'importe quel championnat "réel " il y a des vérifications techniques. Si les commissaires trouve un point non conforme, c'est pas la peine d'essayer de négocier et de leur dire que t'as pas fait exprès. Tu seras sanctionné et t'auras pas d'autres choix que d'accepter la sanction. :fou: .
Moon à fait une erreur, involontaire , mais il sera tout de même sanctionné. ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Oui Toro, tu as raison.
Je propose que Moon offre le champagne virtuel non seulement à son groupe mais aussi à tout le monde (je dis ça car je ne suis pas dans son groupe)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
ou plein de billets réel à tous les membres du staff. :finger:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
J'ai discuté avec Moon avant qu'il ne poste, et je me suis retrouvé vraiment embêté. Mais le règlement est le règlement, et il faut montrer que personne n'échappera aux santions. Pour un souci de loyauté envers les pilotes de ton groupe, on se doit d'annuler tes résultats pour cette manche, les pilotes ayant fini derrière toi avanceront d'une place...
Par contre je te donnerais bien un "bonus" de 30 pts pour avoir avoué cette faute, qui ne change pas grand chose au final (9cv ...mais du couple en +), je ne sais pas si ça aurai changé le classement final, et personne ne le saura...

Donc si tout le monde est d'acord avec ça, on finalise les classements avec les bonus de groupes "made in akro" et let's go for next race..... :D
Dernière édition par bagarre74 le Mer 16 Fév 2011 21:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Bagarre sur le topic Classement Super GT tu marques un bonus de 30points et sur celui la un bonus de 20points . Tu t'es trompé de touche ou tu changes très vite d'avis :lol2:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-09-2010
Lieu: 77
ID SEN: GT-club_Kalou974
Image

ID PSN : GT-club_Kalou974 // Volant : G25 // Siège : Playseat
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Merci à tous pour vos soutiens ça me fait chaud au coeur et me prouve egalement que j ai bien fait passé le message sur cette etourderie qui ne passe donc pas pour une tricherie ....

Je fais parti de ceux qui ont mis sur pied ce forum , je fais donc parti des anciens , et si on ne peut meme plus faire conficance aux anciens , à qui pourrait on faire confiance ....

J ai roulé avec un turbo et le reglement l interdit , donc sanction , aucun soucis pour moi j assume :up: et je n en veux à personne excepte à moi meme :twisted:

La page etant tournée , retournons à nos moutons et je previens ceux qui sont dans mon groupe qu ils doivent faire gaffe à leur fesses :!: J ai un peu de retard à rattraper :finger:

PS: Merci pour le bonus 30 points ;)
Dernière édition par Moonlyght32 le Jeu 17 Fév 2011 06:52, édité 2 fois.
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:chapeau: Moon, pas étonnant en même temps pour ceux qui te connaissait déjà, pour les autres prenez-en de la graine :siffle: :mrgreen: .

Bon courage pour la suite du champ', tu vas vite remonter cette petite péripétie de jeune padawan :razz2: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
ok pour le classement bagarre.
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Moon, je rejoins les autres sur ton honneteté :up:
Et c'est là que l'on voit que l'on a un chouette groupe car personne ne veut de sanctions, mais je comprends qu'il ne faut pas faire d'exception.
Par contre si j'ai bien compris, on retient les 10 meilleurs résultats. Si maintenant tu gagnes 10 courses... tu pourras rajouter en plus ton bonus de points d'honneteté. P'tit filou va :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Si si des sanctions tout pleiiiiiiiiiiiin !

Nan, très beau fairplay de Moon en tout cas, +1 pour les points bonus !
Akro - staff IGTC
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités