Contre La Montre N°7 : du 10/02 au 24/02

Tsukuba, Av/Ar, 300Ch, 1100Kg

Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Coucou tous le monde jespere que vous vous amusez bien est que vous fetes peté du chrono,j'ai vu ce matin un truc de fou avant de partir on peut reglé la sensibilité de la manette si quelqu'un a essayé est ce que ca marche ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Non titou, je m'amuse pas, je suis au travail :ptdr:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
salut titou
oui la sensibilité de la manette ca se sent , maintenant dire ce qui est le mieux , c'est comme pour le reste , ca depend de chacun .
par contre , deja que c'etait la loose avec les reglages , alors la :fou: on peut comme dans GT4 , regler rapport par rapport , donc encore plus priorité aux bons regleurs , et si comme touni en plus ils sont bons pilotes , alors la :down:

je sens que je ne vais pas m'attarder sur les CLM , des epreuves en arcade , auraient je pense nivelé un peu le niveau , meme si les meilleurs bien sur auraient toujours ete devant en plus ca fait 2 h que je cherche la meilleure caisse avec un super pp qui bien sur descend quand tu descend la puissance , a la limite il vaut mieux rouler avec la RX7 qui est au max de son potentiel , qu'avec une super puissante rabaisser , et qui se traine , enfin c'est ce que j'ai pu remarquer sur les 2 ou 3 que j'ai essayé. non pas super super (enfin pour moi )
@+ ;)

ps : et je sent que les chronos ne vont pas peter tant que ca , enfin on verra bien ............
Dernière édition par dylmax le Ven 18 Fév 2011 16:36, édité 1 fois.
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Jeune conducteur

Il aurai du faire comme les permis s'aurai etait plus simple juste les reglages basique a changer est une seul voiture.
spacer spacer
Jeune conducteur

absolument , l'arcade aurait ete bien , la je viens de changer de caisse , pour faire des essais , et en enlevant la direction "forte" et en mettant la manette sur 4 , je trouve beaucoup mieux , pour balancer dans les virages .

spacer spacer
Jeune conducteur

A cool alors ci sa marche bien dylmax ce reglage manette,jespere qu'on pourra accelerer en tournant sans patiné comme le fond les volants ca serai top.Petite question les points de pp est ce qu'on peut s'en servir pour diminuer une voiture en chevaux?
Dernière édition par titou102 le Ven 18 Fév 2011 19:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yoOo,
j'ai testé la sensibilité de la manette, oui ça ce sent énormément, maintenant il faudra que le setup aille avec la sensibilité, on peut y gagner c'est un peu trop tôt pour le dire, sur certain circuit et avec certaines voitures j'en suis certain.
J'ai testé avec la 06, alors par contre je ne sais pas mais, soit c'est moi qui est très mauvais ce jour ( ça peut ), soit avec cette mise à jour de pp ma voiture n'avance plus, même quand je suis dans mon fantôme dans les mêmes trajectoires je me prends une dose à chaque accélération :shock: , bon bref, de toutes façon j'arrête ce clm, très bonne mise à jour plein de choses intéressantes, à travailler ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
i c passé quoi avec la mis a jour g pas tout compris en gros on a fait tout ca pour rien si c le cas désolé pour toi meven vue tout le boulot que tu a fourni ca fout les boules :( sinon s'en est ou niveau chronos pour moi j retourneraus pas avant la semaine prochaine weekend de fete oblige et ca commence dés ce soir voila bon weekend a tous
By Karagouniss
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Salut les jeunes (sauf Gone :finger: bon annif en retard, ainsi qu'au petit jeunot :mrgreen: )

Après 5 jours de diète, sans PC ni PS3, j'suis content de vous retrouver :hola:
Sauf que..... :
- Je viens de ma taper 28 pages de lecture... 28 pages !! depuis dimanche soir :shock: ... :fou: :fou:
Vous êtes pire que des piplettes :lol2: (spécial dédicace à Meven)
- Ma PS3 ne voulait plus de GT5.. la lentille commence de me chauffer :twisted: (après la méthode "classique du "je redémarre plusieurs fois" ayant échouée.. je suis passé à la méthode du "je file des baffes (5 ou 6) sur le coté droit de la PS3 juste après qu'elle a avalé GT5".. et ça fonctionne très bien finalement :mrgreen:)
- Je me prends la MAJ 1.06 dans la tronche.. et, comme d'hab' depuis les 3 dernières MAJ, j'en ai pour un paquet de temps (195 minutes stabilisées... :chelou: )

Sinon... j'ai hâte de tester le vieux système des PP :up:
Et surtout, enfin pouvoir régler la boite correctement :up:

En revanche, dommage pour Meven et cie, qui avez passé du temps sur la baisse de la puissance... :?
En, tout cas, chapeau à vous tous ;)
ça fait plaisir de voir qu'il y a de l'engouement et de l'entraide autour de ce CLM :salut:

Bon.. ben.. je vous dis à dans quelques heures.. :roll:
pfff... chui dèg'.... 187 min.... :oops:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-02-2011
Lieu: Mitry-Mory (77)
ID SEN: HopelessX9
Ouais ! Enfin une MAJ digne de ce nom :P

Le faite de pouvoir gérer le lest, de pouvoir limiter la puissance de son moteur et de régler la boîte très précisément va pouvoir offrir de nouvelles choses au jeu, ça me manquais par rapport à GT4 ^^

Un autre qui m’intéresse, c'est le faite de pouvoir utiliser n'importe quelle voiture de son garage en ligne, pas besoin de les mettre en favoris, je l'attendais ça !

Ensuite Bonny, pour la RX-7, t'embête pas, j'arrête ce CLM et je passe à celui sur le Toscana :P Comme je peux descendre la puissance de ma Xanavi, je vais en profiter :P

Mon Garage :
Volant Driving Force GT
A-Spec : 34
B-Spec : 3
spacer spacer
Pilote du dimanche

Après ma 6ème voiture testée, 20ème en 1'01"266 avec des réglages pourraves à ma sauce :lol2:

-- Ven 18 Fév 2011 20:13 --

P.T..N (hihi) quand c'est pas l'allemand qui me fait c...r en piquant mon idée c'est l'espagnol qui me pique mon autre idée en prenant la GT500 stealth :evil: :evil: :evil:

-- Ven 18 Fév 2011 20:18 --

v250yz besoin d'un setup :siffle: :love:
Dernière édition par Meven le Ven 18 Fév 2011 21:18, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

bravo meven :up:

moi j'en ai testé 6 , (et c'est pas fini ) pour le moment 2 de correctes toutes avec les reglages de RX7 ( bah oui quand on est une quiche ....) du coup encore 55/100eme et je suis sous les 1.02
je vais encore en essayer quelques une , et apres on essaiera le top 50 et basta . au moins ca permet de faire tourner pas mal de caisses differentes .

par contre dans la mise a jour il y a les courses a distance , et la rien pigé :gratte:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Coucou les amis !!! :)

Je suis en direct live de chez mes parents, orange nous a coupé la ligne car ma copine a oublié de régler la dernière facture... :(

Du coup pas de Gt5 hier soir et pas de MAJ 1.06 non plus... Je verrai tout ça en rentrant dimanche soir, en tout cas je suis pressé, très même ! :mrgreen:

Je reviendrai sur toutes ces news en temps voulu mais en attendant je suis déçu qu'ils est appliqué la nouvelle règle de Pp sur les CLM actuels, comme si on ne s'était pas assez tous fait chier, sérieux quoi... :?

Je dois être combien du coup, 20ème ?..

Enfin bref, profitez bien les amis et bonne soirée à tous. ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Non Yinato, 20ème, c'est moi :finger:

Toi tu es 10ème.

Tu vas être content, ils t'ont écouté. Ils ont découvert un problème sur les ghosts qu'on récupère sur les 10 premiers. Ils ont désactivés en attendant de corriger.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité