Les photos de l'asile |
||||
ESCOBER13 |
Posté: Ven 18 Fév 2011 17:19
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 269 Inscrit: 16-02-2011 Lieu: 13 Âge: 44 ID SEN: ESCOBER13 |
Okay, merci RLF, je crois que ca va m'ouvrir de nouvelles (et nombreuses) possibilités
![]() Freiner c'est lache... Le frein est l'ennemie de la vitesse... Ma galerie: http://www.gt5rs.com/post218932.html#p218932 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Ven 18 Fév 2011 23:10
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
La deuxième de la série sur la FT86...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 19 Fév 2011 15:11
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Les évènements saisonniers ont encore frappé
![]() Mazda RX-7 Spirit R Type A ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par RLF le Jeu 5 Jan 2012 21:59, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:51
![]() |
|||
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:55
![]() |
|||
Fou du volant
Elle a de la gueule ta Micra !
![]() Y'a même une photo en monochrome PUR...On nous l'a changé ? ![]() Belles prises, comme à ton habitude, toujours beau à regarder. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 19 Fév 2011 21:39
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Mici les potos
![]() La Micra est en partage pour ceux qui veulent ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 22:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
j'adore mais on voit que la 22B c'est une standard pas la meme qualité que les prestiges !! au dirait que sa fait flou mdr!!! mais en venant de toi je ne pense pas
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 19 Fév 2011 22:08
![]() |
|||
Apprenti Flooder
En effet, c'est bien une standard
![]() Je suis toutefois assez satisfait du résultat, même si comme tu le soulignes, parfois c'est tout simplement honteux de modéliser un véhicule de la sorte ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 22:12
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
oui honteux !!! avec le temps qui mette pour sortir un jeu!!! en tout cas quand je vois tes photos je salive et je me dit que je n'arriverais jamais a ta hauteur tant tes photos sont de qualitées et tes commentaires aussi !! chapeau bas....
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 19 Fév 2011 22:26
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Mode panoramique 3 + faible focale et faible vitesse d'obturation = 95 % de la photo
Après il te faut les 5% pour la compo et la prise de vue est complète ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Sam 19 Fév 2011 22:34
![]() |
|||
Fou du volant
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Dim 20 Fév 2011 04:27
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Beau shooting !!!
![]() Je la trouve toute mignonne la petite March ![]() Et les deux autres sont deux voiture hors norme du fait de leur moteur en premier point qui sont pas commun et pour les sensation que procure leur conduite beau choix de véhicule j'approuve !!! ![]() ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 20 Fév 2011 14:04
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Bon après 15 jours d'attente, 1h30 de replay et 76 screens plus tard, voilà enfin le résumé de la course Vintage du 06/02 ![]() J'annonce tout de suite que ce n'est pas un vrai résumé photo qualitatif, mais plutôt des photos souvenir d'une franche rigolade ![]() Donc, les forces en présence : JM_16V, Lameule, Fastbak et moi_même ![]() Check-list pour moi : Harnais attaché ![]() ![]() Pneus courses dur ![]() ![]() Anti-patinage OFF ![]() ![]() Départ tranquilou et tout le monde arrive à la 1ère chicane ![]() Ça passe à l'aise ![]() ![]() Par contre, à l'abord de la 2° chicane, y'a comme un truc ![]() ![]() Aaaaaahhhh, c'est JM qui se loupe un peu et part faire connaissance avec le muret ![]() ![]() ![]() ![]() Après plusieurs tentatives pour s'extirper de ce tas de moellons, il décide de passer en force ![]() ![]() Bon c'est pas tout ça, mais devant ça file vite ![]() Le 1er tour s'achève et lors de son 2ème passage à la chicane n°2, Fastback sort un poil large, sans trop de conséquences ![]() JM revient sur les lieux de ses exploits, mais avec + de prudence ![]() Alors que je me fais surprendre à l'accélération ![]() Bon, ça glisse mais ça passe ![]() On aborde le tour 3, et une question métaphysique me vient à l'esprit : Est-ce qu'on peut aller + vite en mordant un peu sur l'herbe ![]() ![]() Et apparemment, JM se pose la même question ![]() ![]() la réponse est évident : OUI ![]() Mais trop de vitesse à l'abord de la chicane, c'est pas bon ça ![]() ![]() Et oui Lameule, même sur un circuit il faut respecter la priorité à droite ![]() ![]() JM s'en sort bien, et il en profites pour laisser une carte de visite à sa nouvelle connaissance ![]() ![]() Quant à moi, j'aurai le résultat de ma question philosophique assez brutalement & sèchement ![]() ![]() ![]() Allez, les éclopées reprennent la piste ![]() Mais pour moi, l'absence de garde-fou va vite virer au cauchemar ![]() ![]() Tour n°3 ![]() Tour n°4... ![]() Allez, dernier virage avant l'ultime tour... ![]() Mes potos se sont bien sagement regroupés & m'attendent ![]() ![]() Et on décide de finir comme à la parade ![]() ![]() ![]() ![]() -- Dim 20 Fév 2011 12:58 -- Dernier tour, émotion... tout ça rend nostalgique JM qui file faire un dernier bisou à son muret préféré ![]() ![]() Le pauvre JM repartira mais sera victime de la nouvelle passion instantanée de Fatback : le Driiiiiiiiiiiiift ![]() Ah non, en fait c'est juste une sortie de route ![]() ![]() Du coup je recolle au groupe, mais Fastback à vite faite de me rattraper ![]() Et me dépasser ![]() Pour finalement se relancer dans une dédicace "pneumatesque", alors que JM qui fait sa tournée d'adieu ![]() ![]() ![]() Fastounet dans ses œuvres ![]() ![]() Vite rejoint par JM qui surveille que ses murets chéris ne soient pas trop abimés ![]() ![]() On arrive enfin dans la parabolique pour la dernière fois, et Fast' nous réserve encore quelques facéties ![]() ![]() Mais sinon, en ligne droite, elle tient plutôt pas mal la route cette Ferrouze ![]() ![]() Petite photo de famille : JM au 1er plan ![]() ![]() Lameule, fidèle à sa gentillesse légendaire, nous attend (encore) bien sagement ![]() JM ne peut s'empêcher d'aller embrasser une dernière fois se copains ![]() Fastback sent l'écurie et se précipite... ![]() ...sur la bordure qui l'expédie illico ![]() ![]() Avec un rebond qui aurait pu laisser des traces ![]() ![]() Encore une fois Lameule patiente sagement ![]() ![]() ![]() Mais quand il décide de repartir, il oublies encore une fois la règle de la priorité à droite ![]() ![]() Et pendant que Fast' s'amuse... ![]() ...Lameule apprend à lire ![]() ![]() Après, ben ça devient du grand n'importe quoi ![]() Fast' et ses dédicaces ![]() JM se pose à l'entrée des stands ![]() Fastback se range à droite de la piste ![]() Lameule finit sa lecture ![]() Fast' l'aide à tourner les pages ![]() ![]() Et j'avance timidement vers cette bande de gai-lurons ![]() ![]() JM préférant rester un peu à l'écart ![]() Fastback apprend les chiffres, aujourd'hui le 8 ![]() ![]() Lameule garde quelques traces de sa lecture approfondie ![]() Mais bon, il se fait tard et à un moment, il faut bien la finir cette course ![]() Donc Lameule décide de se remettre en ordre et d'avancer vers la ligne d'arrivée ![]() Pendant que les P4 ne pensent qu'à jouer ![]() JM : ![]() Fast' : ![]() ![]() ![]() Lameule : "Bon tout le monde est prêt, il faut rentrer maintenant" ![]() JM : "Hein, quoi, déjà ![]() ![]() Fastback : "Bon OK, j'arrive ![]() ![]() Allez, on remettra ça une prochaine fois, avec plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par RLF le Dim 20 Fév 2011 15:11, édité 5 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Dim 20 Fév 2011 14:25
![]() |
|||
Fou du volant
Un chef d'oeuvre !
![]() ![]() ![]() Certaines photos sont carréments sublimes ![]() Attention, dans ton édit tu as remis les mêmes photos à la fin ... Je suis aussi en train d'Uploader un p'ti résumé Online. ![]() Dernière édition par Fastback le Dim 20 Fév 2011 14:25, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 20 Fév 2011 14:33
![]() |
|||
jolie photos
![]() ![]() |