et en noir et blanc

beau travail comme toujours
Galerie de Cornevincent |
||||
Maj : REX-7 ! |
||||
malgornn |
Posté: Lun 21 Fév 2011 21:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 445 Inscrit: 20-01-2011 Lieu: Nantes Âge: 37 ID SEN: tat-tan |
tien des cobras
![]() ![]() et en noir et blanc ![]() beau travail comme toujours c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Lun 21 Fév 2011 21:17
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
![]() ![]() ![]() ![]() Tes photos sont tellement belles qu'on a l'impression qu'on sait drifter ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 21 Fév 2011 21:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Béh ouai, c'est parceque j'ai pas pris celles ou tu sorts, y en avait tellement
![]() Pas tapé HEIN ? ![]() Je rigole, parceque, je pense que j'ai du sortir encore plus que toi ![]() ![]() Sinon c'était sympas, à refaire à plusieurs ! ![]() ![]() Ps : J'aime bien ton avatar ! ![]() Dernière édition par Cornevincent le Lun 21 Fév 2011 21:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
OlivSk8 |
Posté: Lun 21 Fév 2011 21:34
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 48 Inscrit: 03-02-2011 Lieu: Brest Âge: 29 |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Lun 21 Fév 2011 21:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
A couper le souffle!!!
C'est trop beau pour être vrai ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Lun 21 Fév 2011 23:26
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Arrete de prendre des photos c'est trop laid
![]() Je rigole bien sur, la derniere série avec les cobras est "one again a bistoufly", enfin je me comprends. Bien joué, continu ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mr Bean |
Posté: Mar 22 Fév 2011 22:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 569 Inscrit: 24-12-2010 Âge: 59 ID SEN: alexgum |
sympa la p'tite bourre
![]() et puis 2 cobras........... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 23:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Aprés une bonne semaine de vacance (Photoreporter), me voici de retour, avec un petit CR, d'une course fabuleuse !
![]() . Je tiens à vous présenter, les six joyeux lurons qui on participés à cette course mémorable ! En pôle position, vous pourrais admirer la superbe Impreza WRX STI noire de Mr Corne Vincent ! ![]() En seconde position, et à l'affut, mister Pitch, juste derrière moi, s'est positionné Dilendo, dont c'est sa première course avec des GT5rs ! ![]() Minderk à la quatrième position avec sa superbe Evo X, dans une belle robe toute rouge ![]() Puis viens Xs4jay, en Impreza bleu et en dernière position, Hadji-one et sa Lancer noire ! C'est parti, pour 6 tours acharnés et mouvementés ! ![]() Premier enchaînement de virages, tous le monde essaye de garder sa position ! Pitch, se montre trés pressant derrière moi, et me colle aux basques ! ![]() Juste derrière, Minderk tente de se defaire de la pression d'Xs4jay ! Pitch me prend l'aspi dans la montée, déboite à l'interieur, et . . . tire en peu au large ! Suffisement pour me permettre de reprendre ma position et donner par la même occasion l'opportunité à Dilendo de passer. Passage à trois de front sur la ligne, ![]() En cinquième position, Xs ce fait remarqué par un beau travers ![]() A la sortie du premier tunnel, Dil se jette à l'interieur ! ![]() A l'approche de la fin du troisème tour, tous le monde se suit de prés ! ![]() Je tente ma chance au milieu du quatrième tour, sous le long tunnel avant la montée ! Mais pas moyen, Dil ferme bien la porte ! Un peu plus loin, Xs et Hadji s'en donnent à coeur joie. ![]() Fin du quatrième tour ! Dil toujours 1er, moi juste derrière, Mind 3eme, suivi par Pitch ! A 4 secondes, évoluent XS 5eme et Hadji 6eme. Minderk dans ces oeuvres ! ![]() Dans le début du cinquième tour, au freinage, je met la roue arrière droite dans l'herbe, ![]() ![]() Pitch, toujours attaché à Mind, essaye de trouver une ouverture, . . . Dur, dur, . . . ![]() Nouvelle tentative ! Fin du cinquième tour, Dilendo s'empare du meilleur temps au tour, pendant 3 petits centièmes, je lui ravie son bien immédiatement ! ![]() Ah ouai ! ![]() ![]() Alors que les pneus souffrent, Dil multiplie les écarts de trajectoire, je remonte, centièmes aprés centièmes ![]() 4 secondes et demi derrière, nos deux acolytes sont toujours en plein duel ! De même qu' Xs et Hadji. La fin du dernier tour est toute proche, je ne lache pas l'affaire, je suis encore là ![]() Dernière chicane, petit coup de frein pour placer la titine et pied au plancger ! ![]() Passage sur la ligne ! côte à côte ! Qui a gagné ? . . . ![]() Et c'est finalement, Dil, qui l'emporte par cette marge infime, mais suffisante ! Bravo Dilendo ![]() Derrière, même punition pour Pitch, qui passe la ligne avec quelques centièmes de retard sur Mind ![]() Ainsi se termine cette superbe course, animées de bout en bout ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 23:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Magnifique tout simplement
![]() ![]() ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 23:17
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Sympa la petite série.
![]() Pour la photo de la Mistubishi noir et la Subaru vers la fin, c'est le filtre couleur inversé, non? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 23:28
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
j'adore les courses que vous faites !!! c'est toujours splendide
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 23:31
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Génialissime série
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 00:54
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 01:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Ca c'est de la série plus que grandiose
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Ven 25 Fév 2011 02:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Très très jolie shoot et idée formidable
![]() ![]() Deux belle ennemie et concourante sur un beau circuit ensoleillé pour notre plaisir ![]() Je vote Subaru ![]() ![]() ![]() T'es cliché sont vraiment propre et la qualité est a coupé le souffle ![]() Je me lasse pas de les regarder encore une fois ![]() Dernière édition par KeGall le Ven 25 Fév 2011 23:56, édité 2 fois.
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |