map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 16 sur 422Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Les volatiles - suite des pages 2-7-9-10

...Nous nous éloignons pendant que la mère Dauchas gesticule des membres supérieurs, manifestation que nous prenons pour un « au revoir » mais qui pourrait tout autant servir à éloigner les mouches.
C’est la première fois que Brutus bénéficie d’une berline avec chauffeur et ça n’a pas l’air de lui déplaire. Heureusement le trajet est de courte durée, ce qui nous permet de rejoindre notre modeste demeure dévastée par les dernières attaques avant qu’il ne comprenne que le simili cuir véritable de la banquette convenait tout à fait à ses petites griffes acérées.
Mais là, dès notre arrivée, croyez moi ou allez vous faire ausculter le fondement chez les Grecs, mais il se passe un truc. Vous savez, ce sixième sens des animaux, qui les fait fuir avant l’arrivée d’un tsunami ou d’un tremblement de terre. C’est exactement ça, en descendant de notre véhicule, pas un bruit ! un silence assourdissant s’est abattu sur le village, et je pèse mes mots ! même le vent s’est arrêté , plus rien ne bouge, ne respire, tension extrême. Ils sont là pourtant, tous, les piafs, les rongeurs, les insectes, mais ils l’ont senti Brutus, avant même qu’il n’arrive. Ils savent que rien ne sera plus comme avant, qu’il va falloir apprendre à vivre avec l’ennemi, le respecter, le fuir.
Intense moment que nous vivons. Je dépose Brutus sur la terrasse, lui, si agité de nature s’assoit et sans presque bouger scrute l’étendue de son nouveau territoire, déjà serein et dominateur. Un moineau étourdit ou au système de communication en rade survole la maison et se rend compte immédiatement de la fatale erreur, il stoppe net son battement d’ailes, la pesanteur en profite pour le jeter violement à terre. Il fait le mort, instinct de survie.
Une petite musaraigne, surprise, habituellement sujette à des diarrhées chroniques découvre les joies de la constipation instantanée. A droite un jeune mulot tentant d’échapper à la surveillance de ses parents montre son museau, croise le regard de Brutus et prend illico la posture d'une statue de Manhattan, la liberté en moins. Il a compris, trop tard, son destin est scellé, il finira un jour sur la table du roi ou dans son coffre à jouets !
Nous interrompons momentanément cette prise de pouvoir et présentons sa nouvelle demeure à Brutus…
Dernière édition par SCalhan le Jeu 20 Aoû 2009 12:36, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1

....délicieux...

Ne nous fais pas attendre pour la suite Scalhan please !!! Car en ce moment doit se tenir un conseil de guerre généralisé auprès des volants et des terrestres...comment désormais garantir l'issue de cette guerre de territoire ? Comment sécuriser les raids aériens et sous-terrains avec Brutus qui vient enfin rompre cette chaine surpeuplée sans prédateur ?
Dernière édition par mart1 le Mer 19 Aoû 2009 13:09, édité 1 fois.

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Trop trop bon SCalhan :up: la suite ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
merci SCalhan ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Excellent.... :pouces:

A quand la suite...
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
quel don de narrateur Scalhan :vic: trop bien écrit :pouces:

heu ... vivement la suite :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Terrible Scalhan,de temps en temps j'vai mater la photo de brutus et j'explose de rire :mrgreen: il a une tete de tueur :twisted:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Fais lui boire un red-bull :D

spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Y s'en ont fait boire à Bourdais ??? Pchiiiittttt, envolé....

... et Piquet Jr, qu'est-ce que vous lui avez fait boire ???
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Mince ca sens la rédition sans combat.
Faudra voir a le stimuler un peu, pour qu'il te ramène les cadavres comme
autant de trophées et de preuves de la justesse de ton choix.
spacer spacer
Pilote de F1

Avec une chambre des trophée...brrrr lugubre !!! :D

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
p'tain !!!! c'est vachement bon et bien ecrit en plus !!! y'a du talent, sans aucun doute.... j'etais pas là au debut de l'histoire alors... mais c'est qui BRUTUS ???? :gratte:

c'est un bonheur de lire des post de cette qualité qui me rapelle a chaque fois ces concepts publicitaire ou seuls les fous qui croient changer le monde y parviennent, est a ce que 100% des gagnants au loto ont tenté leur chance.... :fou:

excellent sCalhan !!! :pouces:

j'attend avec impatience la suite...
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
clap clap :up: Merci à Brutus et dame nature... sans qui ce reçis ne serais pas :vic:
ps: belle plume, et je ne parle pas ici de la parure des piafs.
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
la vache :shock: :gnii: c'est bon :up:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
@ Bawnabé: si tu sais pas qui est Brutus,t'as loupé quelque chose,va faire un tour en page 10 et tu sauras ;) ya sa photo :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités