map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
1009 messages • Page 26 sur 68Précédente1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 68Suivante

[B-SPEC] Courses à distance

Organisation de courses à distance + TUTO

Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Bayo30
Eh ouais on fait tourner, j'pense que la console prend moins du fait qu'elle soit en mode serveur... du moins j'espère!

Ouais Eddie, j'prend souvent tes gars, j'fais pas gaffe aux XP de vos bobbyz, soit je gagne des $$ s'ils sont moins fort, soit je gagne des XP s'il sont + forts... :)
Image
Made by RLF ;) Thanks Dude !
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: le fayel
ID SEN: romain13
Salut à tous,

Je me suis lancé aussi dans les courses à distance depuis hier soir.

Je peux faire tourner les pilotes tôt le matin, le soir et 2 à 3 jours en semaine. J'envoie des requêtes depuis la liste page 1, n'hésitez pas à le faire il me reste de la place.
ID psn : romain13
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Merci Pitch, j'ai vu que tu faisais un très bon coach pour mes boulets :up: j'aimerai te rendre l'appareil mais la semaine en journée c'est pas faisable :( y a que le week end et de temps en temps le soir (si je lance pas d'endurance) où je peux faire tourner à gogo. D'ailleurs la règle, c'est de ne jamais utiliser tous les pilotes d'un coup des amis ? (perso vous pouvez tous les prendre, ce sont des gourmands) car me suis fait gronder ce week end... :oops: et s'il faut avant chaque course demander l'autorisation, ca va être tendu du string... :gratte:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 02-02-2011
Lieu: Toulouse
ID SEN: StefTheStouf
Bonjour,

Je découvre à peine le "B-Spec à distance". Visiblement mon pilote a été utilisé et je suis passé du level 0 au level 15...comme çà...d'un coup.
N'hésitez pas à l'utiliser s'il peut completer une grille de départ de quelqu'un.

ID PSN : StefTheStouf

Dommage que l'interface web officielle eu.gran-turismo.com/fr ne soit pas compatible avec mon téléphone Android...j'ai essayé de lancer
une course à distance via mon tél, mais au moment de lancer la course à distance...j'sais pas...y'avait pas de bouton de lancement. :gratte:
Image
http://my-city-forum.com (38.949 communes, 38.949 forums!)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Oui Stef, je l'ai utilisé tout le week end ton poulain..il a du emmagasiner les crédits ;) tu devrais en créer d'autres, je pourrai m'en occuper de temps en temps :up:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Oh non c'est pas compatible Android :cry:
Comment je vais faire pour passer mes amphis...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-11-2010
ID SEN: Stiffgsxr750
On sait en fonction de quoi sont calculés les gains de Cr et d' XP :?:
ID PSN : Stiffgsxr750
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui je pense en fonction déjà de la place normale, mais aussi des niveaux des autres pilotes, même si tu arrive pas premier mais que ton niveau 20 ou 25 arrive à une bonne position par rapport à des niveaux 40, bah je pense que tu va te faire des sacoches reproductrices en OR :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie

Hi hi hi !

Je débloquerai le profil dès qu'il a un millions ( ce soir peut-être ) et je vous dirais tous ! ça m'amuse ce truc !!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
Image
spacer spacer
Pilote GP2

le site a merder, mes pilotes n'ont plus un sous ... alors que sur le site je suis a 120 000 cr sur chaque pilotes je suis vert
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'espère que c'est pas pareil pour moi :(
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Salut mes pilotes sont à votre disposition en partage la journée car le soir j'en ai besoin.
Ils sont entre les lvl 25 et 30. :up:

Mon id PSN est traxx

Dites que vous venez de GT5rs dans vos requettes d'amis sinon je les efface :finger:

PS : là il se peut que tous ne soient pas partagés car j'ai du oublié de les remettre tous hier soir.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-11-2010
ID SEN: Stiffgsxr750
Quoi quoi quoi !!!!! Les boules.... Je viens de regarder et G. LeGall en est encore a 860 000 Cr.

J'ai regardé mes pilotes sur le site et ils n'ont pas l'air d'avoir perdu leur Cr, mais comme le site a un gros decalage je ne serais sur de rien tant que je ne serais pas rentré chez moi :(
ID PSN : Stiffgsxr750
spacer spacer
Pilote GP2

Je viens de lancer une course pour espèré recupéré les gains le seul pilotes qui n'as rien perdu c'est mon G la gall... du coup je vais me le débloqué tant pis ... j'ai pas envie de voir 800 000 cr dans le vent sur surtout l' XP !!!

-- 22 Fév 2011 14:40 --

j'ai allumer et il étais même pas en partage les pilotes !!! pour te dire alors que je mates l'historique , vous avez fais que ça ce matin de me les prendre ! ça me fais chiez ! je suis redevable de ce que j'ai pas eu ! c'est chiant ! ça va que je look l'historique

-- 22 Fév 2011 14:50 --

862 390 CR - 586 360 xp . sur mon compte

et le pilotes est passé du niveau 20 à 25 !

Le site a merdé car j'étais déja niveau 31 hier soir et la je suis niveau passer au niveau 31 ! ça soule ça !
Dernière édition par Eddie le Mar 22 Fév 2011 15:50, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités