Eh ben ça fait plaisir de voir s'émanciper ce bon vieux forum (au passage, classe la présentation, vraiment réussie).

Il est loin le temps égypto-tunisien des prémices de la démocratie gétéiste bravant le joug du Lupus Militaris

Vu que je descends de mon arbre, je suis pas trop au fait des choses, j'espère que tout va bien pour vous.
Pour ma part... en un mot comme en cent, je n'irai pas par quatre chemins, j'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement... j'ai pas encore acheté GT5

Mais j'ai une bonne excuse, en tant que bouseux qui se respecte (c'est toujours ça), j'ai pas beaucoup de temps libre, maintenant je suis tout seul pour tout faire, les vignes + la cave + la vente + l'administratif, du coup comme je le disais à Golfy, quand j'ai le temps de me mettre au volant je profite d'iracing et j'ai pas le temps de tester GT5..

Mais je m'y mettrai tôt ou tard, je me connais, mon masochisme prendra le dessus et je reviendrai me prendre des vestes par LiLFaF comme au bon vieux temps

Amicales salutations aux anciens, et pareil aux nouveaux, j'espère que j'aurai le plaisir de faire votre connaissance sur la piste, mais allez-y mollo quand même, un peu de respect, merde.
Sinon pour l'asso ben je reconnais que j'ai été aussi adhérent qu'une Corsa année-modèle 93, donc je vais en rester là..

à+ et bonne bourre à tous.