map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 66 sur 481Précédente1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
salut les gars,

désolé pour hier soir j'étais là sans être là. :roll: Je suis venu car j'avais vraiment besoin de me détendre après une sale journée de m****, ça m'a fait du bien de penser à autre chose mais j'étais incapable de conduire correctement plus d'1 min d'affilée :oops: Pour l'endurance j'ai vu dès le départ que ça allait mal se finir pour moi, désolé d'avoir quitté avant la fin mais j'avais quasi 2 min de retard au 8ème tour après mes 172 têtes à queue donc quand Desspy a quitté (on a su après qu'il avait été déco en fait) j'étais tout seul derrière, je faisais n'importe quoi, je me suis énervé et j'ai lâché l'affaire. Désolé d'habitude je ne quitte jamais avant la fin mais là j'étais trop à la rue ça ne rimait plus à rien de rester, Nanaki me comprendra :gnii: Mais ça m'a permis d'observer en spectateur la magnifique baston entre Thi3kR, designevo et trident pour la première place, roue dans roue jusqu'au 10ème tour c'était beau :up:
Par contre ces bugs de micro ça m'a trop saoulé j'ai passé la moitié du temps à parler tout seul :x J'ai mis top de temps à comprendre que vous m'entendiez pas :ptdr:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Pas grave Jm des journée pas cool ça arrive a tous le monde si au moins tu a réussi a te détendre un peu avec nous c'est cool ;)
Image By : RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Ca arrive JM, moi j'ai quitté pour un probleme de pneus, esperons que la prochaine fois tu n'aie pas de bug de Mic et que ta jourée soit bien passé, mais c'est vrai que le Salon Vintage défoule bien apres une journée me*di**e !! J'en ai souvent alors je sais de quoi je parle :muet: ;)
spacer spacer
No prob' JM mais c'est vrai,que quand ça veut pas ça veut pas :? c'est sympa d'être resté voir notre baston ;)
Dernière édition par Trident65 le Jeu 24 Fév 2011 12:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
C'est clair, c'est vraiment plaisant d'avoir un salon ou tu peux te pointer à l'arrache sans te prendre la tête et ou tu es toujours bien accueilli par des potos plein d'esprit et de bonne humeur :up: De toute façon je suis presque toujours à la ramasse dans vos courses car je ne connais pas bien les 3/4 des circuits que vous préférez et que je n'ai pas un niveau qui me permet d'être performant dès les premiers tours de roue avec une voiture que je ne connais pas, mais même en faisant la voiture balai je m'amuse bien avec vous :up: Bon, hier soir, j'ai quand même été particulièrement mauvais, y a des jours comme ça... Un jour, ça viendra..peut-être...ou pas, c'est pas bien grave, tant qu'on rigole... :mrgreen:
spacer spacer
Ton niveau tu va le retrouver JM je ne m'inquiète pas pour ça :D
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Le programme du rendez-vous de ce soir est en Page 1 du Topic.

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE ATTENTIVEMENT LES REGLEMENTS ET RESTRICTIONS des différentes courses, qui est joint au programme.

En espérant vous voir nombreux ! ;)

Dans la tristesse et la mauvaise humeur, comme d'habitude ... :gnii:
Image
spacer spacer
Suzuka :D merci Fast !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
je veut bien y participer :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Sans moi ce soir malheureusement :cry: :cry: :cry: Je penserai à vous...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Avec le recul j'ai visionné le replays de la course courte des muscle car hier, je le mais a disposition pour ce qui le désire :D
http://www.megaupload.com/?d=U94OCL7A

Mais j'avais pas vu que Trident avez une stratégie a un arrêt sur la course :razz2: et il finis 3 ieme avec ca :hola:

pour ce soir j'espère pouvoir être la mais je ne suis pas sur.
Dernière édition par Desspy le Jeu 24 Fév 2011 14:07, édité 1 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Je suis en train de penser qu'en vue de l'endurance de ce soir, il vaut mieux ne pas oublier de vidanger nos MILF chéries ! :men-yeah:
Enfin, surtout pour moi, déjà que je suis derrière alors si en plus il me manque des chevaux... :?
Quelqu'un envoie un message à Nanaki pour ce soir ?
Image
spacer spacer
Et un 69 à la fin du 1er tours et HoP ! dans les stands en marche arrière :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
C'est à force de regarder le numéro sur mes voitures ça :ptdr:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Desspy, ta GT 40 est dans ton garage, j'ai laissé les clés sur le contact. Merci encore. :love:

Cobra, je te renvoie ta Mark IV demain. ;)
La vérité converge.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités